| . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Jeu 5 Sep - 20:57 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 6 Sep - 23:13 | |
| Yep ,moi a ma premiere rencontre avec ce magnifique endroit de chasse ,ca ete au territoire Ste Marie et a ma premiere journee ca ete 2 x 8 pointes au premier jour de chasse ,dur a battre comme résultat de chasse Un territoire qui avait ete buche a ce moment et le chevreuil se promenait ici et la pour les jeunes repousses a manger.. |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 6 Sep - 23:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Yep ,moi a ma premiere rencontre avec ce magnifique endroit de chasse ,ca ete au territoire Ste Marie et a ma premiere journee ca ete 2 x 8 pointes au premier jour de chasse ,dur a battre comme résultat de chasse Un territoire qui avait ete buche a ce moment et le chevreuil se promenait ici et la pour les jeunes repousses a manger..
En effet fou, 2 x 8, j’ai jamais fait ça dans la même journée en 17 ans!!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: . Sam 7 Sep - 8:51 | |
| Un séjour de 5 jours en novembre où j’ai eu droit à toute la météo: En T-Shirt dehors, pluie verglaçante, tempête de neige avec les chemins barrés et les guides qui font de la chainsaw pour nous permettre d’aller chasser! Et là je parle pas des séjours où on a vu 3 chevreuils seulement, vu. Pas nécessairement tirables... Donc pour ceux qui pensent que les chevreuils sautent dans la boite de pickup avant de les tagger... oubliez ça! Ce n’est plus ce que c’était mais ça demeure magique! J’y retourne toujours! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Sam 7 Sep - 9:23 | |
| La souvenir qui m'a le plus marqué de cet endroit, en plus du hiking avec des paysages magnifiques, c'est de devoir faire des passes au-dessus de la piste pour tasser les chevreuils. (Rivière aux Saumons) |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 8 Sep - 23:18 | |
| - 50AE a écrit:
Et là je parle pas des séjours où on a vu 3 chevreuils seulement, vu. Pas nécessairement tirables... Donc pour ceux qui pensent que les chevreuils sautent dans la boite de pickup avant de les tagger... oubliez ça! Ce n’est plus ce que c’était Bon, Enfin quelqu'un qui est à jour sur la réalité de l'île! D'autres commentaires sur ce paradis ? |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 8 Sep - 23:34 | |
| Ca 270 ca été mon plus beau voyage a l'ile MAIS UNE CHOSE ,c'etais a la premiere semaine de l'ouverture et a cette semaine on avait seulement droit au buck,on a tué 1 X 9 pte ,5 X 8 Ptes et 2 X 6 pointes ,,,,,MAIS TAB a cette date les chevreux etaient dénudés,la peau sur le cuir ,tout dévêtus ils etaient pas si beau qu'en date tardives pas un poil sur le cailloux comme ca Le prire secteur ou j'ai été etais le Mc Gilvrey ,pas trop de quadrupèdes a cet endroit . |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 9 Sep - 8:10 | |
| J'ai entendu parlé de McGilvrey. C'est un secteur fermé aujourd'hui. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Lun 9 Sep - 11:13 | |
| un de mes bon chum de la Beauce s'en va chasser sur Anticosti cette semaine. J'ai hâte d'entendre ses histoires à son retour lol |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 9 Sep - 11:14 | |
| Tu vas nous tenir au courant kaboom ? |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Lun 9 Sep - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 9 Sep - 22:08 | |
| Merci de penser a nous sur ca Kaboom et meme si possible des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 21 Sep - 17:17 | |
| c'était pas la semaine passé qu'il était là mon chum finalement c'est cette semaine. Il est arrivé hier et j'attend son compte-rendu de sa premiere journée de chasse qui est today. Mais hier il m'a envoyé quelques photos. Y a du chevreuil sur cette île en quantité industrielle lol. J'espere voir un gros rack sur le dos dans les prochains jours j'espere pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Sam 21 Sep - 20:53 | |
| La grève dans les sepac est commencé, j'espère que ça ne l'affectera pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 22 Sep - 2:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 29 Sep - 12:42 | |
| pas de news de mon chum qui a été à anticosti encore mais y en a tu ici qui y ont été ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Dim 29 Sep - 20:20 | |
| Il y faudrait quelques loups pour équilibrer le tout mais on préfère avoir des populations hors de commune mesure avec les possibilités du territoire pour attirer le tourisme de chasse payant. Malheureusement, les trop nombreux animaux surbroutent les ressources déjà insuffisantes et lorsque la météo est trop dure en hiver, on a des hécatombes. Dommage mais c'est actuellement un problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| . | |
|