| bloqueur de pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: bloqueur de pub Sam 7 Sep 2019 - 16:58 | |
| ceux qui utilise ublock origin etes vous satisfait? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bloqueur de pub Sam 7 Sep 2019 - 17:02 | |
| Je l'utilise, je suis très satisfait. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bloqueur de pub Sam 7 Sep 2019 - 19:32 | |
| j'ai posé cette question parce que dernièrement j'ai du faire réparé mon lap top par un technicien , cest que cetait imposible de le logué sur google chrome , mon modem ce réinitialisait a chaque fois , le technicien a fait un bon menage de lordi et a enlevé mon bloqueur de pub et mon anti virus , il ma dit que cetait probable que mon probleme viennent de la. aujourdui jai réinstallé ublock origine et tout semble bien allé et ca va mieux parce que sans ce dernier les pub etaient a me rendre fous. merci a tous |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: bloqueur de pub Sam 7 Sep 2019 - 23:02 | |
| Ublock c’est comparable à AdBlock? |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: bloqueur de pub Dim 8 Sep 2019 - 6:58 | |
| - oncle will a écrit:
- j'ai posé cette question parce que dernièrement j'ai du faire réparé mon lap top par un technicien , cest que cetait imposible de le logué sur google chrome , mon modem ce réinitialisait a chaque fois , le technicien a fait un bon menage de lordi et a enlevé mon bloqueur de pub et mon anti virus , il ma dit que cetait probable que mon probleme viennent de la. [...]
Quand un supposé «technicien» enlève l'anti-virus en disant que ça cause des problèmes, il est temps que tu changes de technicien. Ou que tu installes un anti-technicien... |
|
| |
| Sujet: Re: bloqueur de pub Dim 8 Sep 2019 - 9:14 | |
| - Esterel01 a écrit:
- oncle will a écrit:
- j'ai posé cette question parce que dernièrement j'ai du faire réparé mon lap top par un technicien , cest que cetait imposible de le logué sur google chrome , mon modem ce réinitialisait a chaque fois , le technicien a fait un bon menage de lordi et a enlevé mon bloqueur de pub et mon anti virus , il ma dit que cetait probable que mon probleme viennent de la. [...]
Quand un supposé «technicien» enlève l'anti-virus en disant que ça cause des problèmes, il est temps que tu changes de technicien. Ou que tu installes un anti-technicien... l'anti virus avait un bug qui plantait le modem , et quand ont cherche un probleme difficile souvent dans la procedure il faut eteindre lanti virus , exemple en mode sans echec seul les pilotes du logiciel sont installé tout le reste est mis en stand by. ont as mis un autre anti virus et tout fonctionne , cest mon bloqueur de pub quont avait oublié de remettre en fonction . donc il a trouvé le bobo et cetait une bonne decision. |
|
| |
| Sujet: Re: bloqueur de pub Dim 8 Sep 2019 - 9:15 | |
| - Archambault a écrit:
- Ublock c’est comparable à AdBlock?
ublock origine est mieux , il tire moins de jus au CPU, memoire etc. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: bloqueur de pub Dim 8 Sep 2019 - 20:58 | |
| - oncle will a écrit:
- Archambault a écrit:
- Ublock c’est comparable à AdBlock?
ublock origine est mieux , il tire moins de jus au CPU, memoire etc. J’avais jamais entendu parler, je vais essayer ça ! Merci ! |
|
| |
| bloqueur de pub | |
|