Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion
+10
Bomber
Action Mauser
bleu669
Milan29
DanRR
fox111
Archambault
deeramator
just for the bang
1clickdown
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 9:08
Oufff Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion....Ici la pédophilie...et ça se passe au Canada. C'est effrayant ce qu'elle dit, à écouter jusqu'à la fin.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 9:49
Sa se passe aux canada parceque des idiot comme Troud'eau laisse entré cette façon de penser a la tonne aux Canada.
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 10:04
Ya des balles qui ce perdent... sa***** c’est gênant d’entendre autant d’imbécilité en 2019... je suis pas quelqu’un de raciste mais la qu’elle attardée... lache pas trudeau, lache pas....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 10:17
Moi c'est quand j'ai entendu: "Silence is making it consent."
...Ça m'a complètement découragé et dégoutté.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 10:31
Je peux pas croire que notre société encourage cette religion en générale... La même société qui prône l'ouverture d'esprit et l'égalité des sexe...
Faites dire ces niaiseries par un homme blanc de 35 ans pour voir, mais vu qu'elle a une serviette sur la tête, elle peut le dire c'est ridicule
Le monde sont complètement fou...
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 11:37
J'ai pas pus écouter au complet. Trop fâchant. Faire la promotion de tels choses n'a aucun sens.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 14:56
Ces gens-là ont un gros problème avec le Q. J'ai connu un dentiste syrien qui m'a dit un jour qu'il fallait que sa femme soit vierge pour "qu'elle ne puisse pas comparer". Le mec est hautement scolarisé et sortait de la Sorbonne....rien de moins. Et que dire de la corroboration du viol par 4 hommes ?
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Jeu 12 Sep 2019 - 15:11
Paru il y as quelque jours, ici a Victoriaville:
La jeune fille aurait été promise en mariage en mai 2018, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Un imam avait signé l’acte, qui n’est cependant pas légal au regard du droit québécois sur le mariage.
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Ven 13 Sep 2019 - 2:26
Fait un bout que la pedophilie est consideree "pas si pire" au cacanada si on se fie aux sentences bonbon que les juges donnent aux abuseurs d'enfants....
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Ven 13 Sep 2019 - 5:39
Les propriétaire d'arme à feu sont plus dangereux que les pédo, si on se fis au registre
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Ven 13 Sep 2019 - 7:54
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Quand on veut faire croire que certaines choses sont acceptables dans la religion Mar 24 Sep 2019 - 13:57