| Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) | |
|
+101clickdown foudetir Indiana Jaune Wildcatrail fox111 bobv DT741 Serge J kaboom Bomber 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 16:34 | |
| Question sensible, après plusieurs heures passé a st-tits, j'ai trouver cela assez bizarre, pas d'immigré visible, pas de turban , ni de nicabe, ou etc.... Je me suis dit ou sont-ils nos immigrant En tout cas, super belle journée remplie de soleil pis des cowgirls. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 17:03 | |
| Faut croire que les arabes aiment pas le western |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 17:12 | |
| - Bomber a écrit:
- Question sensible, après plusieurs heures passé a st-tits, j'ai trouver cela assez bizarre, pas d'immigré visible, pas de turban , ni de nicabe, ou etc....
Je me suis dit ou sont-ils nos immigrant En tout cas, super belle journée remplie de soleil pis des cowgirls.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................................................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réponse pas du tout sensible. Après quelques minutes passées sur le Chemin de la Côte des Neiges à Montréal, tu réaliseras qu'ils sont tous là. Tu trouveras assez bizarre qu'il n'y a pas beaucoup de cowboys et leurs chevaux non plus. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 17:47 | |
| Dernière fois que j'suis allé c'était en 2012, c'était ben l'fun comme évènement |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 20:09 | |
| Ils sont plus amateur de chameaux et de chevres.... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Ven 13 Sep 2019 - 21:24 | |
| Essaye de faire du cheval avec un nikab! Un plan pour se faire lapider si on vois une jambe dépasser sul bord de la selle! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 10:55 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 14:48 | |
| Que c'est qui fait la ce sti de deux de pique la ,il devrait etre habitué de voyager en chameau lui ,mais a St-Tit y en a pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 16:49 | |
| Franchement... Y veut se faire voir par ceux qui vont voter contre lui à cause qu'il porte un signe religieu en position d'autorité. Quel meilleur place que là! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 17:07 | |
| Justin Trudeau à St-Tite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hein! Même pas un chapeau de cowboy sur la tête!?! Que se passe t-il avec notre maitre du déguisement? Je suis déçu. Moi qui croyais au moins le voir habillé en Lucky Luke. L'homme qui gaspille plus vite que son ombre. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 19:33 | |
| Il s'habille juste en ceux qui respecte et représente alors il ne va pas mettre des vêtements d'homme blanc voyons .
S'y il avais été dans le 5emps de vrai cowboy je lui aurai offert un bon vieux duel question de nettoyée les vidange de dans rue . |
|
| |
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Sam 14 Sep 2019 - 21:00 | |
| En bon multiculturaliste, il porte juste le linge des autres. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Dim 15 Sep 2019 - 14:17 | |
| Pas besoin de se déguiser, il est déjà un fumier... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Dim 15 Sep 2019 - 14:20 | |
| Quand je le vois habillé normalement, j'ai le goût de crier à l'appropriement culturel, tellement in ne fait pas partie de notre culture. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) Dim 15 Sep 2019 - 17:00 | |
| Ouch, elle fait mal celle-là, mais combien vraie..... |
|
| |
| Le festival de St-Tite - Toujours aussi cool :) | |
|