| 100% charia | |
|
+7DT741 Hardhammer DanRR 1clickdown marty Serge J norad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 12:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle recette de vie, faut voter pour trudeau
Dernière édition par norad le Sam 14 Sep 2019 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 12:42 | |
| Pauvre fille, 19 ans et innocente. Des vrais sauvages. Ils agissent comme les hommes primitifs et rien de moins.
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 12:49 | |
| je pense a toutes ses femmes qui ont connu une fin volante sa ne devrait pas existé , la femme donne la vie , la planète est vraiment rendu malade
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 12:50 | |
| Belle religion de paix. Et c'est les mêmes qui viennent réclamer au gouvernement plus de contrôle au niveau d'antécédents médicaux au niveau de la santé mentale pour avoir des armes restreintes. C'est drôle que l'on ne voit pas sortir Boufeldja Benabdallah et sa gang dans les médias pour condamner ces crimes quand ils se produisent. Qui ne dit mot consent. Ah oui c'est vrai, pas d'amalgame! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 13:41 | |
| C'est quoi ce vidéo ? La Guerre du feu ?
Pourriture humaine dans sa plus grande expression. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 14:08 | |
| Je peut pas croire que les musulman d’ici ne reagisse pas publiquement contre une telle sauvagerie, quand tu vois l’effet de groupe et cette bande de lache lancer leur roche, belle **** de religion monsieur. |
|
| |
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 14:23 | |
| Ça se fait au Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les filles s était fait des chum pas au goût du père et leur habit plaisait pas |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 14:32 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Je peut pas croire que les musulman d’ici ne reagisse pas publiquement contre une telle sauvagerie, quand tu vois l’effet de groupe et cette bande de lache lancer leur roche, belle **** de religion monsieur.
C'est quoi qu'a disait l'autre lobotomisée dans son vidéo ? Silence is consent ? Qui ne dit mots consent ! Le silence des communautés musulmanes établies au Canada ne veut pas dire qu'ils ne réagissent pas, bien au contraire ! On les voit s'offusquer pour tout ce qui contreviens à leurs croyances, donc on sait qu'ils ne sont pas muets. Par leur silence, ils approuvent les gestses commis par d'autres musulmans car c'est la volonté d'allah moi l'sac |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 14:51 | |
| C'est pas très essentiel dans ma vie de voir de tel vidéo. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 100% charia Sam 14 Sep 2019 - 16:28 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est pas très essentiel dans ma vie de voir de tel vidéo.
+1 Au moin je sais que une infime partie de mes impôts ont servie a les bombardé sous le règne des conservateur . Merci a nos combattent . Un de moins c'est un de moins . Nous devrions laissé immigré que les femmes et les enfant de moins de 10 ans qui signe un papier pour attester devenir athée. Comme ca nous pourront laissé entré les vrai personnes qui ont besoin d'aide et protégé notre société. |
|
| |
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 8:25 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est pas très essentiel dans ma vie de voir de tel vidéo.
Certain groupe religieux ( musulmans ) ont déjà demandé, aux nom du droit de religion reconnu par la charte canadienne, que la charia remplace les lois canadiennes pour eux ici au Canada C est bon de savoir et comme une image vaut mille mots |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 8:30 | |
| Ouin , C' est la que ca prenderais des " WALLI " |
|
| |
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 9:20 | |
| Ça prendrait + une volonté politique de ne pas se plier aux caprices de ces groupes et qui leur dit "fit in or fack off" |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 9:34 | |
| - DT741 a écrit:
- Ça prendrait + une volonté politique de ne pas se plier aux caprices de ces groupes et qui leur dit "fit in or fack off"
Volonté politique ? je crois que cela fait parti de leur culture, dans ses circonstance cela prend un remède adéquat. La culture c'est : Ensemble des phénomènes matériels et idéologiques qui caractérisent un groupe ethnique ou une nation, une civilisation, par opposition à un autre groupe ou à une autre nation. |
|
| |
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 9:52 | |
| Curieusement, cette "culture" est plus intense quand ils sont dans un autre pays que le leur.
Par volonté politique, je fais référence à notre Premier Minus qui a donné 10.5 millions à un combattant ennemi mais aussi à 3 autres de ses semblables. Je réfère aussi aux politiciens, Scheer inclu, qui vont de pavaner dans les mosquées dès que l'occasion se présente. Trudeau a visité plusieurs mosquée étant reconnues comme des lieux de recrutement pour les radicaux. L'aveuglement volontaire, le politiquement correct que démontrent nos politiciens contribue à accentuer la "culture" de ce groupe en particulier.
Bissonnette à été qualifié de terroriste pour ses actes et Trudeau était à la marche qui a été organisé après. Mais quand un de ses ptits amis sort a Toronto pour tirer sur des gens en pleine rue, on l'entend pas trop. On trouve un père et son fils en possession d'explosif dans le coin de Kingston, encore une fois le groupe culturel concerné.
C'est ce que je veux dire par "volonté politique". D'autre pays qui se respectent le font: ici on marche de même et ne nous tolérons pas les agissements sous prétexte de votre culture et/ou religion.
Juste a regarder ce qui se passe en Europe, plus particulièrement en France et en Angleterre. Sans être alarmiste, ils sont le reflet de ce que le Canada deviendra si nos guénilles élues continue à ruiner notre culture en fermant l'oeil sur une "culture" qui n'a pas l'intention de se conformer et n'a qu'un désir: imposer sa culture à tout le monde. Face à ça, chacun de nous aura à faire des choix.
|
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 9:58 | |
| Au Qc on s'est donné la loi 21, une très grande majorité des québécois étaient en faveur de celle-ci....Que va faire Trudeau? Il va utiliser notre argent pour aller devant les tribunaux pour faire renverser cette loi.
...Une loi qui a été demandée par la majorité des québécois.
Belle culture et volonté politique de notre Premier Minus. Maintenant, ce sont les minorités qui mènent. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 10:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Curieusement, cette "culture" est plus intense quand ils sont dans un autre pays que le leur.
Par volonté politique, je fais référence à notre Premier Minus qui a donné 10.5 millions à un combattant ennemi mais aussi à 3 autres de ses semblables. Je réfère aussi aux politiciens, Scheer inclu, qui vont de pavaner dans les mosquées dès que l'occasion se présente. Trudeau a visité plusieurs mosquée étant reconnues comme des lieux de recrutement pour les radicaux. L'aveuglement volontaire, le politiquement correct que démontrent nos politiciens contribue à accentuer la "culture" de ce groupe en particulier.
Bissonnette à été qualifié de terroriste pour ses actes et Trudeau était à la marche qui a été organisé après. Mais quand un de ses ptits amis sort a Toronto pour tirer sur des gens en pleine rue, on l'entend pas trop. On trouve un père et son fils en possession d'explosif dans le coin de Kingston, encore une fois le groupe culturel concerné.
C'est ce que je veux dire par "volonté politique". D'autre pays qui se respectent le font: ici on marche de même et ne nous tolérons pas les agissements sous prétexte de votre culture et/ou religion.
Juste a regarder ce qui se passe en Europe, plus particulièrement en France et en Angleterre. Sans être alarmiste, ils sont le reflet de ce que le Canada deviendra si nos guénilles élues continue à ruiner notre culture en fermant l'oeil sur une "culture" qui n'a pas l'intention de se conformer et n'a qu'un désir: imposer sa culture à tout le monde. Face à ça, chacun de nous aura à faire des choix.
oui la politique, c'est comme un aigle, il y a l'aile gauche , l'aile droite mais au finale c' est les même qui décide. - 1clickdown a écrit:
- Au Qc on s'est donné la loi 21, une très grande majorité des québécois étaient en faveur de celle-ci....Que va faire Trudeau? Il va utiliser notre argent pour aller devant les tribunaux pour faire renverser cette loi.
...Une loi qui a été demandée par la majorité des québécois.
Belle culture et volonté politique de notre Premier Minus. Maintenant, ce sont les minorités qui mènent. En tout cas, Sheer a de quoi pour l'aider en démasquant Trudeau et sa trop grande soif de faire disparaître la culture canadienne, avec la majorité des québecois pour la loi 21, Trudeau est sur une pente glissante. |
|
| |
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 10:54 | |
| - Bomber a écrit:
En tout cas, Sheer a de quoi pour l'aider en démasquant Trudeau et sa trop grande soif de faire disparaître la culture canadienne, avec la majorité des québecois pour la loi 21, Trudeau est sur une pente glissante. J'espère que Scheer va saisir cette chance et marteler Trudeau avec ceci continuellement au Québec...C'est pas mal ça seule chance de faire des points ici. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: 100% charia Dim 15 Sep 2019 - 11:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Belle religion de paix.
Et c'est les mêmes qui viennent réclamer au gouvernement plus de contrôle au niveau d'antécédents médicaux au niveau de la santé mentale pour avoir des armes restreintes.
C'est drôle que l'on ne voit pas sortir Boufeldja Benabdallah et sa gang dans les médias pour condamner ces crimes quand ils se produisent. Qui ne dit mot consent.
Ah oui c'est vrai, pas d'amalgame! Bouffaladja est trop occupé avec son cimetière! A 270 000$. Le terrain plus 500 camions de matériel pour remplir le terrain, il doit être en train de pleumer ces troupes pour payer sa! |
|
| |
| 100% charia | |
|