| Proposition d’une section de recette | |
|
+5Chuck99 podzols Ktmrider gunguru 50AE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Proposition d’une section de recette Sam 14 Sep 2019 - 18:52 | |
| Je propose une section des recettes en différente catégorie pour partager les différentes connaissances, car il y a un moment donnée, des membres avaient partagé une recette de gauffre et je ne la trouve plus.
Donc si l’idée plait aux membre, ont pourrait faire des sections suivantes
General ( tous ce qui n’entre pas dans les autres sections)
Chevreuil & orignal
Ours
Petit gibier
Dindon
Poisson
Fumoir
|
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Sam 14 Sep 2019 - 20:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Sam 14 Sep 2019 - 22:23 | |
| Sérieusement ????
Je crois me souvenir de tout au plus 3-4 recettes en 9 ans... et encore j'inclus la soupe de marmotte.
Soupe de marmotte - prendre une grosse marmotte , l'écorcher, la dépecer et la couper en cubes - mettre dans un gros chaudron avec 2 carottes, 1 oignons et autres légumes - mettre 1 boîte de consomme et 2l d'eau, et du sel/poivre - faire bouillir a feu doux, couvert, pendant 1 heure - ajouter 2 grosses roches, laisser bouillir 1 heure - receuillir les roches, en mettre 2 nouvelles, laisser 1 autre heure - une fois cuit, laisser refroidir - lorsque suffisamment refroidi, jeter le tout et commander une pizza _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Sam 14 Sep 2019 - 22:37 | |
| section poutine , pizza , roadkill |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 8:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Sérieusement ????
Je crois me souvenir de tout au plus 3-4 recettes en 9 ans... et encore j'inclus la soupe de marmotte.
Soupe de marmotte - prendre une grosse marmotte , l'écorcher, la dépecer et la couper en cubes - mettre dans un gros chaudron avec 2 carottes, 1 oignons et autres légumes - mettre 1 boîte de consomme et 2l d'eau, et du sel/poivre - faire bouillir a feu doux, couvert, pendant 1 heure - ajouter 2 grosses roches, laisser bouillir 1 heure - receuillir les roches, en mettre 2 nouvelles, laisser 1 autre heure - une fois cuit, laisser refroidir - lorsque suffisamment refroidi, jeter le tout et commander une pizza Ok bien s’il n’y a pas d’intérêt, je peux comprendre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 8:44 | |
| Disons qu'avant de faire une section il faut avoir du volume, je comprends l'intérêt, mais sans post, une section est peu intéressante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 17:27 | |
| Recette.... ca*****, il existe ricardo.ca pour ça... à moins qu'il parle de recette de reload!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 18:20 | |
| Faudrait que la section chasse soit plus fréquenté avant de penser à une section recette. lol |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 19:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Disons qu'avant de faire une section il faut avoir du volume, je comprends l'intérêt, mais sans post, une section est peu intéressante.
Alors je propose une section "c'est vendredi!". Comme ça, je pourrai browser la section joke et humour au bureau sans avoir peur de tomber sur le contenu du vendredi... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 20:05 | |
| Si tu veut m'attendre quelques temps POD, c'est moi le gars des gaufres je vais t'envoyer ca rendu a la maison cette recette de gaufres du terrible. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Dim 15 Sep 2019 - 20:11 | |
| Suggestion: Vous pourriez simplement ouvrir un sujet - Recette - dans la section Chasse en général. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proposition d’une section de recette Mar 17 Sep 2019 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Proposition d’une section de recette | |
|