EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lohr64, un francais aux USA

+3
heavy barrel
1clickdown
Lohr64
7 participants
AuteurMessage
Lohr64
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Lohr64

Lohr64, un francais aux USA Empty
MessageSujet: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:31

Arrivé au Texas en 2007, je travaille au Texas et en Oklahoma, la maison avec un peu de terre et de foret est en Caroline du Nord.

Depuis toujours passionné d'arme, je n'ai pas tiré pendant des années et j'ai pu recommencer depuis mon arrivée ici.

Ma culture des armes a de nombreux trous que je cherche a combler en lisant les forums study .

Mes armes de poing sont en 45 ACP, 357 mag a la campagne et 9mm pour la ville big smile .

22, 30-30 et 12 pour les armes longues.

Je suis retombé dans le tir longue distance après avoir testé le fusil longue distance d'un ami dont c'était le métier de tirer loin. Sniper

J'ai choisi un calibre: le 308 et maintenant je cherche a y associer une Kalachnikov avec ce qu'il faut pour tirer loin. Comme tout choix, ceci prête a discussion mais c'est la direction générale que j'envisage de suivre.

Bonjour a tous et je retourne vous lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:41

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire également.

A+
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:50

Bienvenu sur le forum et bonne lecture !!!
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle

Masculin

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:44

Bienvenue!

Le Texas un des États de rêve pour les amateurs d'arme.

Je suis jaloux!
Lohr64
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Lohr64

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:07

Ca y est, je crois qu'on peut voir ma signature enfin Hein?

C'est sur que le Texas a beaucoup d'avantages pour qui aime les armes mais certains états peu mis en avant sont encore plus friendly...

Le truc c'est d'obtenir la licence CCW et apres tout est plus facile.

Je ne suis pas très au courant pour les lois au Canada mais j'ai entendu dire qu'il est question de changer en plus accessible les lois pour les armes longues, c'est vrai ou ca reste un fantasme?
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle

Masculin

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:38

C'est vrai le projet de loi C-391, qui vise à abolir l'obligation d'enregistrer les armes longues, a passé l'étape importante de la deuxième lecture à la Chambre des communes après les votes de 164 «pour» et 137 «contre».
Et le CCW au Canada/Québec est dans mes rêves les plus fous!! Banana
Lohr64
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Lohr64

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:37

carouselle a écrit:
C'est vrai le projet de loi C-391, qui vise à abolir l'obligation d'enregistrer les armes longues, a passé l'étape importante de la deuxième lecture à la Chambre des communes après les votes de 164 «pour» et 137 «contre».

Ca semble bon, et une idee des delais avant que ca soit effectif?

carouselle a écrit:

Et le CCW au Canada/Québec est dans mes rêves les plus fous!! Banana

C'est parce que vous n'en avez pas besoin, pas de problèmes dans la belle province... Confus lol!
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle

Masculin

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:59

Lohr64 a écrit:

Ca semble bon, et une idee des delais avant que ca soit effectif?

Lors du retour de la chambre des communes en mars, le projet de Loi sera ensuite débattue en comité parlementaire, avant d'être présentée en troisième et dernière lecture. Le projet de loi sera ensuite présenté devant le Sénat. Alors les délais peuvent être long car plusieurs coalition font front commun contre ce projet de lois. Banghead

Plus tôt, l'Assemblée nationale du Québec a tenté d'infléchir le vote des députés fédéraux par l'adoption, à l'unanimité, d'une motion en faveur du maintien du registre. Le ministre de la Sécurité publique, Jacques Dupuis, a en outre fait parvenir une lettre à son homologue Peter van Loan, ainsi qu'une copie à tous les députés du Québec, pour faire part de l'« opposition ferme » du Québec à l'abolition du registre des armes de chasse. Banghead Fou Smash
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY

Masculin
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR

MessageSujet: Lohr , un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:29

Bonjour a toi Lohr 64 bienvenue sur le forum ou tu verras il y a une bonne ambiance et de bons conseils y sont distilles. A te lire. cheers
barrett 50
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
barrett 50

Emploi : machiniste
Loisirs : tout ce qui est loisir exterieur

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:58

bonjour a tous je suis nouveau
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Lohr64, un francais aux USA   Lohr64, un francais aux USA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:23

Bienvenu sur le Forum!!!!!!!!!!!!

Beer

Red

Lohr64, un francais aux USA
Page 1 sur 1