j'ai comme des démangeaisons dans l'attente, ça va finir par une CZ 512 comme remède un de ces soirs de désespoir sur le clavier pis le numéro de carte de crédit proche
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
je vais calmer mes démangeaisons jusqu'à ce que Cabela annonce son prix lorsque disponible au Canada. une bonne crème de madame avec un check quotidien sur le Web
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
C'est la deuxième fois que je vois une sortie pour cette carabine dans les 5 dernières années sans que j'en aie vue une en vrai!!!
100% avec @wildcatrail tu serais mieux servit par une Thompson TCR22 si le budget n'est pas ce qui est ta priorité. Elle groupe bien les nouveau magasin rotatif sont parfait pour cette arme et fiable.
petit video pour aider :O)
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Côté budget, c'est un peu dans laeme gamme de prix. La semaine passé la tcr22 était en spécial a 379$ chez Cabela's. C'est 100$ de plus que la 10/22 de base en special chez Tenda a 279$.
La Wildcat doit être dans ces eaux là je suppose...
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
merci aux répondants pour leurs bons propos, je vais continuer de user ma 10/22 authentique. la CZ 512 reste figée dans mon cervelet et servir à m'endormir.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Bof honnêtement j’ai lu l’article de guns and ammo sur la wildcat et il n’y a pas grand chose d’impressionnant là. Si tu n’avais pas de 10/22 je te recommanderais la thompson. La cz est pas mal aussi mais l’avantage de la Thompson est qu’elle emprunte beaucoup à la 10/22
270 wsm Grande gueule / Big mouth
merci aux répondants pour leurs bons propos, je vais continuer de user ma 10/22 authentique. la CZ 512 reste figée dans mon cervelet et servir à m'endormir.
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Moi je l'ai trouver chez Latulippe, ils avaient deux 50 ieme en stock..mais ca fait assez longtemps de ca ..au moins 10 ou 12 ans de ca, le miens no. 043
navytibor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2019
Sujet: Re: winchester wildcat, votre opinion Dim 1 Mar 2020 - 18:09
je ne veux pas paraître comme une agace mais mé semble que la WildCat devient une légende urbaine, et son prix annoncé 'compétitif' fond comme la neige noire en face de la maison. Mon exzéma se calme, et une décision aura à être prise, je m'enligne pour une CZ 512 dès que le soleil nous permettra de changer de linge
navytibor Nouveau / Newbie
Sujet: Re: winchester wildcat, votre opinion Sam 28 Mar 2020 - 9:56