| The fifth estate. | |
|
+3le pelican1 DT741 castor 68 7 participants |
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 6:29 | |
| Ce soir à 21h00 sur CBC en anglais, comment le gouvernement compte ré-intégrer des combattants Isis Canadien tout en protègent la population. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 7:01 | |
| Sont même pas capable de s'occuper des vétérans de notre armée pis ca se garroche a aidé des pourritures qui se sont battu pour isis...
Jte bloquerais ça a frontière avec une beau "retourne en syrie mon chum té pu canadien!" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 8:34 | |
| Techniquement, ils ont pris les armes contre le Canada et ses soldats. C'est donc de la trahison envers ton pays. Il n'y a pas si longtemps, c'était la peine de mort mais nous pouvons déjà leur enlever la citoyenneté, c'est déjà un début. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 8:48 | |
| - DT741 a écrit:
- Sont même pas capable de s'occuper des vétérans de notre armée pis ca se garroche a aidé des pourritures qui se sont battu pour isis...
Jte bloquerais ça a frontière avec une beau "retourne en syrie mon chum té pu canadien!" +1 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 9:17 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Techniquement, ils ont pris les armes contre le Canada et ses soldats. C'est donc de la trahison envers ton pays. Il n'y a pas si longtemps, c'était la peine de mort mais nous pouvons déjà leur enlever la citoyenneté, c'est déjà un début.
Mais notre Premier Minus veut pas leur enlever pis y veut les réintégrer ces pauvres âmes égarées... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 9:28 | |
| Quand ils partaient pour combattre je me disais que c'est leur choix et que ce trip extrême devait être un voyage à sens unique. TU NE REVIENS PLUS ICI.
Comment réhabiliter quelqu'un qui voulait triper une coche plus fort que le ''Paint Ball''? À en regarder un droit dans les yeux, j'aurai la même question que plusieurs se posent. Combien de civils, femmes, enfants abattus par ce crotté? Il revient au pays en toute impunité?
La porte devrait être fermée et qu'ils retournent en Syrie pour se rendre aux autorités légitimes en place dans ce pays. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 9:38 | |
| Ici "si t'est blanc pis a droite" le gouvernement s'organise pour que ta vie sois fini.
|
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 18:59 | |
| - Pierrea a écrit:
- Ici "si t'est blanc pis a droite" le gouvernement s'organise pour que ta vie sois fini.
C'est justement pour cela que j'ai hâte de voir l'émission, avec des journalistes de gauche comme à la CBC probablement dispatchés par Trudeau pour nous faire croire que se sont que des enfants et que dans l'fond ils ne sont pas si pire que ça ils ont juste manger trop de bonbons etc,etc,bla,bla,bla...Ferme ta geule et paie tes impôts le cave. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 19:15 | |
| Votez Conservateur ça presse!!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 19:21 | |
| J'aimerais ça que notre service du renseignement travail dans ces pays là pour éliminer les pourritures qui essaieraient de revenir ici.
Je suis certain que ça se fait.
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: The fifth estate. Dim 29 Sep 2019 - 20:21 | |
| On envoie en procès des vieux Allemands de plus de 90 ans car ils ont fait des choses comme ceux qui reviennent de Syrie. Mais ceux-ci ne seront pas embêtés par notre cher Justine. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: The fifth estate. Lun 30 Sep 2019 - 17:04 | |
| - fox111 a écrit:
- J'aimerais ça que notre service du renseignement travail dans ces pays là pour éliminer les pourritures qui essaieraient de revenir ici.
Je suis certain que ça se fait.
J'approuve haut la main. Certains dirons que c'est illégal et criminel que de supprimer ceux qui se disent être blanc comme neige et veulent revenir au Canada. Ces individus ont les mains pleines de sang. Ils ont exécuté des prisonniers ennemis, ils ont tué des civils, des femmes, des enfants. La GRC n'ira jamais en Syrie pour amasser les preuves nécessaires pour les traduire en justice au Canada et les voir à être condamné à des travaux communautaires. Qu'on les expédie ''One Way'' là où ils ont commis leurs crimes et assassinats gratuits. Le procès ne durera que quelques minutes pour la forme et on les envoi se balancer au bout d'un câble d'une grue comme c'est la coutume dans ces pays primitifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| The fifth estate. | |
|