EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guy Lafleur!

+9
Bomber
500mag
Alain1963
weimajack
kaboom
foudetir
gunguru
le pelican1
270 wsm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:45

Notre idole national va bien et il va sortir de l'hopital demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:55

Youppie! Ouf!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:55

AH...

Désolé, mais comme dirais mon père, ca ne me fait pas un pli sur la différence.

Il a peut-etre été l'idole de certain, mais quand j'ai commencé à suivre le Hockey, il était déjà rendu vieux et pour les Nordique ou les Rangers... donc, je l'ai plus vu faire des annonces de Hairfax que la mettre dans le net...
Et faire des annonces de greffes capilaires, c'est pas le best pour impressionner l'ado que j'étais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:59

Gun là tu me déçois!!!!! Donc, Maurice Richard et Jean Béliveau ne représente rien pour toi ?
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:07

y a déjà son deux de pique de fils qui lui a fait pas mal de misere ,la au moins il a eu la chance de s'en tirer.Bravo a toi Guy. cheers
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:10

foudetir a écrit:
Bravo a toi Guy. cheers

Le sport peut rassembler un peuple mais ça prend un très grand homme! Guy Lafleur est un de ceux là!

foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:11

C'est peut etre pas Maurice mais il a fait une tres grande marque en effet.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:13

Le seul aussi grand depuis tout ce temps est Patrick Roy!
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:16

Oui Et Jacques Plante
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:19

Jacques Plante était un grand mais avant Guy Lafleur!
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:21

J'étais pas tres vieux a ce moment de Jacques ,il se l'est fait petter la geule plus d'une fois sans masque et chanceux d'etre toujours sortis indem de ces accidents ,je l,ai vu plus d'une fois ensanglanté a la figure , Non!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:23

On imagine pas ça aujourd'hui!!
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:29

Lol ,la protection a ce moment n'étais pas tres grande comme les gardiens de but,j'ai vu l'accident du défenseur dont Lou Fontinato qui apres avoir mis le pied sur une pièce de monnaies est entré solidement dans la bande et s'est fracturé la colonne ,finis dret la cette jeune carriere .et par la suite le début des :il est trop bon on doit l'extropier et le sortir des games dont plusieurs joueurs ont abandonné suite a de multiples comotions célébrales
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:33

foudetir a écrit:
Lol ,la protection a ce moment n'étais pas tres grande comme les gardiens de but,j'ai vu l'accident du défenseur dont Lou Fontinato qui apres avoir mis le pied sur une pièce de monnaies est entré solidement dans la bande et s'est fracturé la colonne ,finis dret la cette jeune carriere

Je savais pour Fontinato, sauf que je ne savais pas que c'était du à une pièce de monnaie!!!!! pale

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:37

fou,
Je viens de faire une recherche et ce n'était pas du à une pièce de monnaie mais bien à une mise en échec de Vic Hadfield! Je crois que tu as trop écouté Slap Shot!
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:41

Au moment meme de l'accident ils ont ramassé un paquet de change dans ce coin ou il a planté et ont dit que c'etais du a ca mais la si l'histoire a changée, Non!
A ce moment c'etais tres populaire de lancer une poignée de change sur la glace ,un chapeau des claques ect ,lol au moment d,un beau coup ils étaient plusieurs a passer le scraper sur la glace.
kaboom
kaboom

Masculin

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:49

Je l'aime bien Guy. Un talent naturel avec un cardio hors norme et un des rares à exceller sous pression. Il a scoré de grands buts dans des grands matchs, surtout contre Boston. Le démon blond. J'aime bien ce surnom car il fumait genre 3 paquets par jours à un certain temps et le gars était tellement passionné par le hockey qu'il pouvait être dans le vestiaire 3 heures avant un match et il fumait une cigarette apres l'autre que quand le reste de l'équipe arrivait dans la chambre, il y avait un nuage de fumer tout partout ca incommodait certains lol la chicane avec Jacques Lemaire c'est autour de ca entre autre.
Il a aussi déjà été tiré un chevreuil dans un enclos, celle-là je la trouve ordinaire venant de lui mais bon c'est le démon blond, tout un joueur de hockey et spectaculaire

Dernière édition par kaboom le Mar 1 Oct 2019 - 23:52, édité 1 fois
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:51

fou,
àFait une recherche sur Fontinato! Un de mes oncles, est un grand fan du CH et est très à jour sur ce temps là et ne m'a jamais parlé de ça!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:53

kaboom a écrit:
Je l'aime bien Guy. Un talent naturel avec un cardio hors norme et un des rares à exceller sous pression. Il a scoré de grands buts dans des grands matchs, surtout contre Boston. Le démon blond. J'aime bien ce surnom car il fumait genre 3 paquets par jours à un certain temps et le gars était tellement passionné par le hockey qu'il pouvait être dans le vestiaire 3 heures avant un match et il fumait une cigarette apres l'autre que quand le reste de l'équipe arrivait dans la chambre, il y avait un nuage de fumer tout partout ca incommodait certains lol la chicane avec Jacques Lemaire c'est autour de ca entre autre.
Il a aussi déjà été tiré un chevreuil dans un enclos, celle-là je la trouve ordinaire venant de lui mais bon c'est le démon blond, tout un joueur de hockey et spectaculaire

YÉ! Guy Lafleur! 824519

foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:55

Ca été dans les tops que l'on a connu ici Guy Lafleur! 824519
foudetir
foudetir

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:56

Je ne sais pas s'il conduit encore en hélico Ché-pas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 1:10

foudetir a écrit:
Je ne sais pas s'il conduit encore en hélico Ché-pas

Bon point fou,
C'est ce qui lui a sauvé la vie. Quand il a passé son médical pour son renouvellement de license de pilote, l'équipe médicale a vu un manque au niveau cardio! Ils ont demandé un test plus approfondi et voilà le résultat,,, notre Guy est toujours parmis nous! cheers

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:11

270 wsm a écrit:
Gun là tu me déçois!!!!! Donc, Maurice Richard et Jean Béliveau ne représente rien pour toi ?

Ne mêlons pas les affaires.

Maurice et Jean sont des icônes, qui ont transcendé leur sport, tant par leur prestance que par leur impact sur la société. Guy lafleur était un joueur d'hockey, point. Un excellent joueur, j'en convient, qui mérite pleinement sa place au plafond et au HOF, mais qui n'aura jamais marqué la société québécoise comme l'ont fait Les deux autres.

Flower ne recevra jamais une ovation sincère de 16 minutes au Centre Bell... il n'aura pas de trophée a son nom... Ils voulaient nommé le nouveau pont Samuel de Champlain le pont "Pont Maurie-Richard", Jean Beliveau avait été approché pour être nommé Gouverneur Général du Canada, poste qu'il a refusé. Les joueurs ont joué une saison complète avec le "4" sur leur uniforme après la mort de Jean, Maurice a été exposé en chapelle ardente au Centre Bell. Assurément qu'eux deux ont été rejoindre fièrement les fantômes du Forum.

Lafleur a été propriétaire de restaurants et a été déclaré coupable d'obstruction a la justice pour avoir menti au sujet de son fils...

Ils étaient dans la même ligue sur la glace, mais ensuite c'est une autre histoire.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:40

[quote="foudetir"]y a déjà son deux de pique de fils qui lui a fait pas mal de misere ,la au moins il a eu la chance de s'en tirer.Bravo a toi Guy. cheers

Guy a tellement été aidé par les ost--- de journalistes qui le reliaient à chaque fois aux niaiseries de son épais de fils.
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Guy Lafleur! Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur!   Guy Lafleur! Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:58

Peu importe ce que Ti Guy a fait après sa carrière c'était un GRAND au hockey, viré en patin

sur un 10 cent comme il le faisait, Big1hand

Pour ce qui c'est passé avec son gars on veux touts protégé mon enfants, il ne c'est pas pris

de la bonne façon.

Guy Lafleur!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant