| pour et contre des action sako et remington | |
|
+20jcm308 Pierre Bastien dragonsnoir Danis sako sendero oncle will 300wby hi-power Red Dragon duv Corral colpron dominicturbo n0th1ng vicente deeramator 270 wsm weimajack X-Reload.com 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: pour et contre des action sako et remington Sam 27 Fév 2010 - 20:53 | |
| j'aimerais avoir vos impression sur les actions Sako et Remington ? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Sam 27 Fév 2010 - 21:10 | |
| REMINGTON est simplement la meilleure, car très peu d'armes custom sont assemblées à partir d'actions Sako. Remington est un tube parfait, il n'y a rien à améliorer. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Sam 27 Fév 2010 - 21:50 | |
| Tant cas moi c 'est deux très bonnes actions pour monter quelque chose de droit. L 'avantage de la Remington c 'est la possibilité de pouvoir l 'up grader facilement. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 9:01 | |
| apres avoir jaser un bout avec mon amis jerome et lire sur le sujet donc il ma parler, j'ai appris que un des seul point que l'on pourrait retravailler a l'achat d'une remington serait de "laper" les lugs car sonvent ils sont loin d'avoir un contact complet avec le canon. |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 11:02 | |
| L'avantage des Americain c'est la customisation facile Sako qualité Il y a des avantages et inconvenients partout |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 12:37 | |
| - deeramator a écrit:
- apres avoir jaser un bout avec mon amis jerome et lire sur le sujet donc il ma parler, j'ai appris que un des seul point que l'on pourrait retravailler a l'achat d'une remington serait de "laper" les lugs car sonvent ils sont loin d'avoir un contact complet avec le canon.
yep de la l'avantage de savage avec des lug flotant, et la facon dont le canon est visser a l'action |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 12:42 | |
| L`action Sako est de bien meilleur qualité et sa conception est de beaucoup plus avancé. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 13:06 | |
| personelment je trouvais qui avais du jeux...quand tu ferme ou ouvre l'action sa grouille de gauche a droite :/ mais sur la tgr il semble avoir se lege detaille...quoi que ca peux etre une bonne chose l'action peux marcher meme si elle est pleine de boute ou de sable... |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 15:54 | |
| |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 19:14 | |
| René pourquoi pas des Savages, c`est simple et facile a avoir.
Aussi les machiniste du forum vous seriez surement capable de nous en faire une robuste et a prix raisonable. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 20:47 | |
| - dominicturbo a écrit:
- René pourquoi pas des Savages, c`est simple et facile a avoir.
Aussi les machiniste du forum vous seriez surement capable de nous en faire une robuste et a prix raisonable. ben oui pourquoi pas une action X-reload extreme precision |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Dim 28 Fév 2010 - 20:56 | |
| Il est souvent difficile de concurencer une piece (prix) quand les actions sont fabriquer a la tonne.
Mais ca serait le fun d'en faire une pour voir les fits que ca prend |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 10:23 | |
| Une action Savage contient beaucoup trops de pièces mobiles............
Reminton......................Juste le firepin....... |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 11:30 | |
| c'est que chez christensen ya pas de savage, et le 700$ de plus pour l'action Sako me tante pas trop......... pas l'action mais le prix |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 11:58 | |
| Comme je peux voir tu est nouveau dans le domaine
Les pour SAKO
extracteur qualité et precision de fabrication safety mieux fais et plus securitaire
Les pour Remmington
les crosse que tu peux acheter apres achat ex mc millan B&C et autre
les contre SAKO
le prix system de montage moin de choix mais pas un gros probleme
LES contre Remmington
floor plate cheap a mort extracteur moyen pour la chasse seulement pour le tir OK safety la pire de lindustrie percision de fabrication cest nul l action est ronde avec le lug separer
Winnner
Regarde pour un action sako, mauser 98 ou win 70 |
|
| |
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 12:27 | |
| si tu li ce que j'ai inscrit, c'est le 700$ de plus pour l'action qui me fait chier, et seulement le choix en 700, 700 titanium , browning, Sako, Watherby est possible.
la 700 est celle de base |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 13:11 | |
| ...700$ de plus.....sont peut etre un peut .. a ce prix prend un action de 700 et fait la rectifier a des tolerances dune custom....sur you tube les etapes sont expliquer un a un....il a tellement de machiniste ici...surment qun peut taider! |
|
| |
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 13:41 | |
| tout est retifier custom de A a Z,
Receiver trued and faced, Bolt faced and lugs lapped, Custom Timney trigger adjusted to customer specs |
|
| |
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 16:02 | |
| Si tu fais tout rectifier,autant prendre quelque chose de bien usiné d'entrée le prix au final!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 16:24 | |
| +1 pour mauser 98 regarde les action bernard ou Surgeon pour comparer les prix ?? surment plus cher... |
|
| |
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 16:34 | |
| Presque tout le monde a copier le 98,mais maintenant c'est un peut vieillo on l'utilise surtout pour son prix,mais ça reste une bonne action à retravailler |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 17:42 | |
| pourquoi ne pas mettre des photos des action ,on pourrait mieux aprecier et expliquer leurs differances. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 18:02 | |
| Pourquoi pas y aller avec une Surgeon ???
y a RIEN a faire la dessus, même pas visser une rail, est machiné AVEC l'action Une fois fini, il y aura pas une GROSSE différence de prix !!! |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pour et contre des action sako et remington Lun 1 Mar 2010 - 18:21 | |
| - sendero a écrit:
- Pourquoi pas y aller avec une Surgeon ???
y a RIEN a faire la dessus, même pas visser une rail, est machiné AVEC l'action Une fois fini, il y aura pas une GROSSE différence de prix !!! Ou peu ton se procuré une surgeon , car je regarde pour un autre projet. |
|
| |
| pour et contre des action sako et remington | |
|