| À écouter, rafraîchissant | |
|
+9le pelican1 GVC Hardhammer weimajack ticass Marinia Archambault CrazyRonny Minotaure 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 13:00 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 13:15 | |
| J'allais justement le "poster"... ça fait du bien a entendre ... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 13:17 | |
| Je viens de finir de l'écouter ! C'est vrai que ça fait du bien d'avoir une bonne presse a propos de notre passion !
Merci a ceux qui ont prit le temps de faire les démarches pour que ça se concrétise ! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 13:36 | |
| Excellent reportage et j'espère que plus de clubs s'ouvriront au public. Bravo. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 13:53 | |
| J'ai prit le temps d'aller leur écrire un petit message sur leur page facebook (Bouchard en parle FM93)... Je vous invite a faire la même chose |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 14:19 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- J'ai prit le temps d'aller leur écrire un petit message sur leur page facebook (Bouchard en parle FM93)... Je vous invite a faire la même chose
Moi j'ai répondu directement sur la page de la journaliste qui a partager son propre reportage Je l'amènerais au club n'importe quand, c'est une jolie demoiselle |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 15:18 | |
| c,est tu plaisant entendre ca! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 15:45 | |
| Ils ont oublié de parler qui selon moi est la chose la plus importante,
LES RESTRICTIONS SUR LA CAPACITÉ DES CHARGEURS.
Il faut absolument mettre dans la tête des gens, que la capacité maximum pour une arme semi automatique est de 5 cartouches.
Que ce soit une arme avec une crosse en bois, ou bien une arme toute noire de configuration militaire. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 16:15 | |
| Yes, enfin du positif |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 16:18 | |
| Il aurait été souhaitable que d'autres postes de radio et de Télé les imitent. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 17:13 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Mer 16 Oct 2019 - 21:56 | |
| Je viens de laisser un petit message positif sur le facebook de l'émission. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Jeu 17 Oct 2019 - 9:24 | |
| - weimajack a écrit:
- Ils ont oublié de parler qui selon moi est la chose la plus importante,
LES RESTRICTIONS SUR LA CAPACITÉ DES CHARGEURS.
Il faut absolument mettre dans la tête des gens, que la capacité maximum pour une arme semi automatique est de 5 cartouches.
Que ce soit une arme avec une crosse en bois, ou bien une arme toute noire de configuration militaire. Tu a raison par contre c'est déjà un gros pas vers l'avant . Je suis vraiment contant d'entendre des chose comme ca ca fait du bien et donne le sourire . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Jeu 17 Oct 2019 - 9:40 | |
| |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Ven 18 Oct 2019 - 5:33 | |
| Bravo aux gars de mon club de Beauséjour! Vous avez bien représenté la communauté des tireurs. Des commentaires posés et sensés qui on su renverser les perceptions. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À écouter, rafraîchissant Ven 18 Oct 2019 - 8:05 | |
| Et aussi, très important, quand vous invitez un ou surtout une journaliste, de grâce, fermer la ligne de tir pour tous pendant l'événement. Pour une non initiée, il n'y a rien de plus épeurant et agressant d'entendre des explosions a quelques pieds d'eux. C'est un détail, mais cela leur met le niveau de stress au maximum et elles n'ont plus la concentration pour gérer le reste. |
|
| |
| À écouter, rafraîchissant | |
|