| Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... | |
|
+19PerversPépère Esterel01 Le_Lama 60 recon Cbachand foudetir DT741 Wildcatrail 1clickdown Bab magnumOP43 Bomber macoizo 7mmremmag ticass gunguru sebas le pelican1 Quebec_jean 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Sam 19 Oct 2019 - 11:35 | |
| Conservateur majoritaire: un P38. Conservateur minoritaire: juste une autre 22. Libéral: un billet d'avion (aller seulement) pour Madagascar.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Sam 19 Oct 2019 - 23:20 | |
| conservateur majoritaire : probablement un revolver en 357
conservateur minoritaire .... peu-être un pistolet en .22lr
libéral majoritaire ou minoritaire : un shit load d'ammo pis une pelle |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Dim 20 Oct 2019 - 12:01 | |
| - Ktmrider a écrit:
- conservateur majoritaire : probablement un revolver en 357
conservateur minoritaire .... peu-être un pistolet en .22lr
libéral majoritaire ou minoritaire : un shit load d'ammo pis une pelle Oublie sa, si les libéraux passe lundi. A minuit sa prend une shitload de 7.62x39 pis des sks a enterrée dans ma cour! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Dim 20 Oct 2019 - 12:27 | |
| Tu le feras un jour ou l'autre, mais c'est mieux avec un gps. Avec Sheer, ce n'est qu'une pause de quatre ans. C'est inévitable, le désarmement avec tout les invertébrés du canada.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Lun 21 Oct 2019 - 8:52 | |
| - Bomber a écrit:
- Tu le feras un jour ou l'autre, mais c'est mieux avec un gps. Avec Sheer, ce n'est qu'une pause de quatre ans. C'est inévitable, le désarmement avec tout les invertébrés du canada.
Pas sûr.... Ça nous donnerait 4 ans pour laisser tomber la poussière , voir venir et s'ORGANISER. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Lun 21 Oct 2019 - 9:07 | |
| Séance de tir et j'envoi une photo à Heidi Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Lun 21 Oct 2019 - 12:21 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... Lun 21 Oct 2019 - 14:55 | |
| - DanRR a écrit:
- Bomber a écrit:
- Tu le feras un jour ou l'autre, mais c'est mieux avec un gps. Avec Sheer, ce n'est qu'une pause de quatre ans. C'est inévitable, le désarmement avec tout les invertébrés du canada.
Pas sûr.... Ça nous donnerait 4 ans pour laisser tomber la poussière , voir venir et s'ORGANISER. Tout cas si les conservateur ne gagne pas , moi je coupe la fibre optique et je me débarrasse de mes surpuariens ! |
|
| |
| Si les Conservateurs gagnent lundi; Je... | |
|