EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dommage que je ne vie pas au usa

+4
dodgedeer
fox111
60 recon
marty
8 participants
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

dommage que je ne vie pas au usa Empty
MessageSujet: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:12

super de bon training
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:43

Pour arriver a se niveau ils faut commencer un peu plus bas. Pas que c'est très compliquer au niveau tir mais ce l'ai au nveau sécurité.

Pour tirer avec un binôme en mouvement il faut suivre un entrainement progressif. Combien de fois j'ai vu des gens avec un entrainement moyen tirer carrément dans le Hood du char.

Je suis certain qu'avec un peu de $$$ tu peux aller au states et suivre se genre d'entrainement
fox111
fox111

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:46

ça l'air lfun. Plus utile au Brésil où le monde se font highjacker leur char sur la rue.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:59

cool, au moins il n'y as pas de folles polysesouvient qui gâche tout làbas.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:50

Oui ,ca doi etre plaisant a essayer ca
fox111
fox111

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:38

dodgedeer a écrit:

Non mais ils ont beaucoup de fou qui vont tirer partout dans les endroits publique.
Et beaucoup de débiles qui s'expriment en tirant sur ceux avec qui ils sont pas en accord.

Autant que j'aime les armes pis toute... je préfère rager après des folles menteuses que de dealer avec des fous imprévisibles et armé dans la rue.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:30

fox111 a écrit:
dodgedeer a écrit:

Non mais ils ont beaucoup de fou qui vont tirer partout dans les endroits publique.
Et beaucoup de débiles qui s'expriment en tirant sur ceux avec qui ils sont pas en accord.

Autant que j'aime les armes pis toute... je préfère rager après des folles menteuses que de dealer avec des fous imprévisibles et armé dans la rue.

Je préfère avoir un droit constitutionnel d'avoir des armes et l'option de pouvoir me défendre contre les débiles avec un ptit CCW que de risquer de perdre 90% de mes armes pour les caprices d'une bande de menteuses opportunistes subventionnées.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:46

fox111 a écrit:
je préfère rager après des folles menteuses que de dealer avec des fous imprévisibles et armé dans la rue.

Oui mais là ce n'est plus juste de rager contre des menteuses...C'est de perdre carrément tes armes.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:37

fox111 a écrit:

en se moment tu propage un message qui est faux que se servent les antis a qui mieux mieux. Se sont les criminels qui se tir dessus et les malades mentaux. Il n y a qu'une infime partie de la population qui tir sur une personnes pour un désaccord car personnes ne veut aller en prison pour une chicane de clôture ou rage au volant.
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 22:05

A part le débat actuel, le vidéo est interessant et oui j’adorerais vivre un tel training Very Happy
fox111
fox111

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 22:31

60 recon a écrit:
fox111 a écrit:

en se moment tu propage un message qui est faux que se servent les antis a qui mieux mieux.  Se sont les criminels qui se tir dessus et les malades mentaux.  Il n y a qu'une infime partie de la population qui tir sur une personnes pour un désaccord car personnes ne veut aller en prison pour une chicane de clôture ou rage au volant.

Veux veux pas, les criminels et les débiles mentaux ont plus accès aux armes làbas et s'en servent plus qu'ici. On peut pas nier ça.

Notre pays à quelque chose qui fonctionne quand même bien: un système de contrôle des armes.
Aussi imparfait qu'il soit, il fait bien la job et nul besoin de tomber dans une vague de bannissement pour augmenter un sentiment de sécurité.

marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 22:56

je voulais juste partagé un vidéo que j'aimerai bien essayé, pas partir une dispute , suivre un tel parcourt d'entrainement serai bien le fun , mais ont peu oublié ça ici au kulbec . sa me manque un tel parcourt que l'on fessait a l,entrainement avec le 22
malgré que c'était tout a fait pareil , mais c'est bien loin tout ca
fox111
fox111

MessageSujet: Re: dommage que je ne vie pas au usa   dommage que je ne vie pas au usa Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 23:36

On pourrait bien faire ça ici. Peut être pas sur un champ de tir avec des restreints par contre.

Dans le temps, on le pratiquait avec des airsofts. À courte distance, ça revient au même.

dommage que je ne vie pas au usa
Page 1 sur 1