| Premiere neige | |
|
+4oncle will Archambault fox111 Hardhammer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 10:28 | |
| Tabar***, il neige a plein ciel en ce moment, premiere neige le 1 novembre, ca promet. |
|
| |
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 11:12 | |
| Ca a pas duré longtemp, mais c’est quand meme l’hivers qui fait toctoctoc a notre porte |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 11:47 | |
| Y vent à écorner les boeux ici. Pis y a des petits flocons sec dans le vent. Pis calvair je travail en fin de semaine et j'ai pas eu le temps de fermer l'eau dehors encore.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 16:14 | |
| Ici les routes sont fermées et j’ai aider 2 personnes à pelleter pour sortir leur auto du stationnement à l’usine lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 16:40 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Tabar***, il neige a plein ciel en ce moment, premiere neige le 1 novembre, ca promet.
ouais , ont est voisin moi je suis a chertsey et plus de courant depuis 10h ce matin , je devais allé m'installé pour la chasse au chevreuil mais avec les vents violent et la panne je reste chez moi a chauffé le poele. ont verras demain misere |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 23:00 | |
| Chez nous tantôt en arrivant de travailler... hier c’était sur la pelouse lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere neige Ven 1 Nov 2019 - 23:31 | |
| HINNNN!!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 9:55 | |
| l'os***** de marde blanche! toujours pas de courant ici |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 14:58 | |
| Courant revenue a midi chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 15:02 | |
| Archambault, je regarde tes photos et la seule chose qui me vient en tete c’est ARRRQUE ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 16:35 | |
| Méchant changement de paysage... |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 20:59 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Archambault, je regarde tes photos et la seule chose qui me vient en tete c’est ARRRQUE !
Il est quand même à Chibougamau. C'est haut pad mal. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Premiere neige Sam 2 Nov 2019 - 23:07 | |
| Vendredi 25 octobre a la zec des martres. St-urbain/baie St-Paul. J'étais assez découragé, j'ai pris ces photos au levé du soleil ou je démarrais une longue journée de chasse au petit gibier a la marche seul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier j'étais du côté de Tourville/mrc l'Islet sur les terres de la couronne. On a du tasser 6 arbres qui étais tombé entre notre entrée et notre sortie des terres et sa c'est appart de celui qui est tombé a une dizaine de pied de moi pendant une course a la gélinotte et l'autre qui est tombé 25 pied en face du Truck pendant qu'on roulait Pas de courant dans tout les villages sur la 204 de st-pamphille a st-jean-port-joli jusqu'à Montmagny et jusqu'à st-fabien de Panet. Faites le carré sur une carte vous comprendrez |
|
| |
| Premiere neige | |
|