| Une belle statistique. | |
|
+3weimajack 1clickdown Hellcat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Une belle statistique. Mar 5 Nov 2019 - 21:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mar 5 Nov 2019 - 21:30 | |
| Ils vont demander un registre des animaux... Nos "folles" vont croire que ça va sauver des vies. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mar 5 Nov 2019 - 22:40 | |
| La vie sauvée par le contrôle excessif des armes à feu, seras prise sur les routes par des collisions avec les gros gibier.
Je l'avais prédit depuis longtemps. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 1:08 | |
| Plus de mort causé pars le manque de chasseur . Aucune vie sauvé pars des nouvelle loi d'abrutie. Le peuple veule des lois contre les arme et bin je vous souhaite un beau buck . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 9:05 | |
| Avec la grosseur des voitures de nos jours, c'est pas juste la vie des bêtes , mais ceux des occupents des véhicules. Un gros bock contre une Micra |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 10:23 | |
| De toute façon c,est plus moi qui va contribuer a diminuer le gibier.
En revenant de la chasse infructueuse en fin de semaine, j'ai pris la décision de quitter définitivement le monde de la chasse , RAISON, non respect de nos territoire par les autres chasseur, les nouveaux règlement de chasse a venir sont d'une stupidité a nous dégoutté du monde la chasse. Qui s’arrange avec leur bébittes dans le chemin.
|
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 10:47 | |
| Tant que ce ne seras pas un ministre, la femme d'un ministre, un ex-ministre ou une ex-premier ministre ou n'importe qui de cette gang de fourbes, qui se casse la gueule sur un chevreuil, un orignal ou un ours, ils ne se réveillerons pas.
C'est de même au Kébec. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 17:01 | |
| - just for the bang a écrit:
- De toute façon c,est plus moi qui va contribuer a diminuer le gibier.
En revenant de la chasse infructueuse en fin de semaine, j'ai pris la décision de quitter définitivement le monde de la chasse , RAISON, non respect de nos territoire par les autres chasseur, les nouveaux règlement de chasse a venir sont d'une stupidité a nous dégoutté du monde la chasse. Qui s’arrange avec leur bébittes dans le chemin.
Ouin !!!! Méchante décision que tu prend la, je ne sais pas si ça vas tenir la route longtemps ton affaire ? ........On verra, c'est peut-être comme une résolution d'ivrogne qui décide d'arrêter de boire....... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 17:33 | |
| - Maximus a écrit:
- just for the bang a écrit:
Ouin !!!! Méchante décision que tu prend la, je ne sais pas si ça vas tenir la route longtemps ton affaire ? ........On verra, c'est peut-être comme une résolution d'ivrogne qui décide d'arrêter de boire....... Pas du tout , sa va tenir, fini le gros gibier sa c'est certain, plein le cul de sortir du monde de ma place, ou de se faire voler ou briser des équipements. juste cette année pour moi et d'autres ami je pourrais en écrire 3 pages facile . le dindon cé la même affaire et avec la nouvelle réglementation qui arrive sa va être pire,d'ici deux ans les dindons y vont être rare. Le petit gibier les lièvres et les perdrix sont de plus en plus rare dépendamment de régions. L'outarde dans notre secteur cette année c,est pas fort et l,an prochain avec les nouveaux règlement sa voudras pas la peine de se lever dans le milieux de la nuit pour tiré une ou deux outardes. Je vais plutôt me remettre aux pigeons d'argile et plus de tir ou je s’amuse plus . Quand je vais chasser je paierais pour un endroit ou j,aurais du plaisir et reviendrais avec mon gibier. La chasse et c'est dériver coûte cher en bout de ligne pour de moins en moins d'agrément. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 17:43 | |
| - just for the bang a écrit:
- Maximus a écrit:
- just for the bang a écrit:
Ouin !!!! Méchante décision que tu prend la, je ne sais pas si ça vas tenir la route longtemps ton affaire ? ........On verra, c'est peut-être comme une résolution d'ivrogne qui décide d'arrêter de boire....... Pas du tout , sa va tenir, fini le gros gibier sa c'est certain, plein le cul de sortir du monde de ma place, ou de se faire voler ou briser des équipements. juste cette année pour moi et d'autres ami je pourrais en écrire 3 pages facile . le dindon cé la même affaire et avec la nouvelle réglementation qui arrive sa va être pire,d'ici deux ans les dindons y vont être rare. Le petit gibier les lièvres et les perdrix sont de plus en plus rare dépendamment de régions. L'outarde dans notre secteur cette année c,est pas fort et l,an prochain avec les nouveaux règlement sa voudras pas la peine de se lever dans le milieux de la nuit pour tiré une ou deux outardes.
Je vais plutôt me remettre aux pigeons d'argile et plus de tir ou je s’amuse plus . Quand je vais chasser je paierais pour un endroit ou j,aurais du plaisir et reviendrais avec mon gibier.
La chasse et c'est dériver coûte cher en bout de ligne pour de moins en moins d'agrément. Moi ce que je fais, je vais dans les réserves fauniques, je paye pis j'me fais pas écoeurer par personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle statistique. Mer 6 Nov 2019 - 18:05 | |
| C'est se que pense faire . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une belle statistique. Jeu 7 Nov 2019 - 9:53 | |
| Maximus et Just for the Bang vous viendraient chassé dans le parc La Vérendrye. Il y a plein d'orignaux et la 117 entre Val d'Or et Mont-Laurier sera plus sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle statistique. Jeu 7 Nov 2019 - 10:40 | |
| [quote="Maximus"][quote="just for the bang"][quote="Maximus"] - just for the bang a écrit:
Moi ce que je fais, je vais dans les réserves fauniques, je paye pis j'me fais pas écoeurer par personne. C'est aussi ce que le fais. S'il n'y a personne pour venir avec moi, j'amène ma conjointe et mon gars, pi on vas se chercher un orignal. Pas d'gossage. |
|
| |
| Une belle statistique. | |
|