| L'image en tête du forum | |
|
+15sniper300mag just for the bang Hellcat PerversPépère Ktmrider telec DanRR kaboom DT741 crash2k Bab Pierrea gunguru 1clickdown fox111 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 21:12 | |
| Est-il possible de la rapetisser? C'est tellement gros qu'il faut scroller pour naviguer à chaque changement de page. C'est très désagréable.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 21:15 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 22:43 | |
| Serieusement?
Très désagréable de scroller?
Come on guys... pensez à la mémoire de ceux que cette image honore, et après ca essayez de refaire sérieusement ce commentaire que vous trouvez désagréable d'avoir à scroller un peu pendant quelques jours...
Sérieusement.
En passant, j'utilise le même forum... et j'accepte de faire ce petit sacrifice en leur mémoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 23:06 | |
| J'aime les choses optimisé. Je vois aucun rapport entre la misère qu'on s'impose avec ça et celle vécu par nos soldats.
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 23:20 | |
| La misère!!!! LA MISÈRE QUE TU SUBIS POUR UNE IMAGE TROP GROSSE!!!!
C'est pas sérieux... ca peux juste pas etre sérieux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 23:28 | |
| Aussi misérable que les sites remplis de popups qui bloquent ce que tu veux voir en dessous. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Sam 9 Nov 2019 - 23:54 | |
| moi aussi je la trouve grosse et gaussante et si elle étais plus petite, sa changerais pas l'admiration que j'ai en ver les personnes qui ont donnée un peux et ceux qui ont donné tout pour nous |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 6:30 | |
| - Bab a écrit:
- moi aussi je la trouve grosse et gaussante et si elle étais plus petite, sa changerais pas l'admiration que j'ai en ver les personnes qui ont donnée un peux et ceux qui ont donné tout pour nous
+1 En plus, je trouve qu'on la verrait mieux. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 7:03 | |
| Les choses qui faut pas lire...
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 7:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Serieusement?
Come on guys... pensez à la mémoire de ceux que cette image honore, et après ca essayez de refaire sérieusement ce commentaire que vous trouvez désagréable d'avoir à scroller un peu pendant quelques jours...
Sérieusement.
En passant, j'utilise le même forum... et j'accepte de faire ce petit sacrifice en leur mémoire. Come on, quand une photo est trop grosse, on demande à la réduire, ce n'est pas la mer à boire. Rien à voir avec le sacrifice des anciens combattants et à la mémoire de ceux-ci qu'elle représente .... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 7:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Serieusement?
Sérieusement.
En passant, j'utilise le même forum... et j'accepte de faire ce petit sacrifice en leur mémoire. +1 |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 8:19 | |
| Et si c'était une paire de boules ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 8:22 | |
| Il faudrait diminuer sa taille, ça s'appelle une réduction mammaire. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 8:23 | |
| Désolé les boys mais je crois pas que scroller est un gros sacrifice de votre part |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 8:23 | |
| Moi je mettrais le monument de Vimy, yé moins large je crois... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:18 | |
| - Bab a écrit:
- moi aussi je la trouve grosse et gaussante et si elle étais plus petite, sa changerais pas l'admiration que j'ai en ver les personnes qui ont donnée un peux et ceux qui ont donné tout pour nous
à Notre respect leur est acquis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:23 | |
| Vimy, tellement un beau monument.
D’accord avec 1click. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:33 | |
| ET BOY ..............!! l'image est trop grosse . Faut toujours être pogner pour chialer contre quelque chose, sa va faire changement des argumentation habituelle. on a maintenant deux nouvelle classe de EP ceux qui aime les petites ou les grosses , si on lit pas plus haut , sa peut faire FIF un peut tient juste la je fruste les fifs et les grosses et boy ont a pas fini. Sa me rappelle une histoire du temps ou j'étais président de syndicat dans une usine de tapis résidentielle, une fonction de la job étais d’attacher les deux fils d'une bobine ensemble pour créé une continuité dans la production, le fils qui étais a la fin de la bobine s.appelais la queue. Ils y avais des problème avec cette partie de la job car parfois le fils étais trop long et s'emmêlais . Plusieurs employer toutes féminine avais accepter de former un comité que je parrainais comme a l'habitude,pour discuté et réglé le problème , tout les filles ont parler du problème a tour de rôle, qui se révéla que les employer qui fabriquais les bobines de fils laissais les queues trop longue derrière les bobines de fils. Quand mon tour arriva a parler on me demanda comme médiateur se que je pensais de se que l'Ont venais parler et des opinion donner, Ma réponse fut que, Jamais J'aurais penser un jour voir autant de filles ensemble qui en même temps, toutes se plaindre que les Queues sont trop longues. |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:36 | |
| Et aujourd'hui tu passerais au bûcher de la discipline et de la rectitude féministe pour avoir osé dire un commentaire sexiste! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 10:58 | |
| Et encore, seulement pour un temps limité! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'image en tête du forum Dim 10 Nov 2019 - 11:01 | |
| |
|
| |
| L'image en tête du forum | |
|