Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Choix de Stock T3X Dim 10 Nov 2019 - 19:54 | |
| Salut je me cherche un stock pour upgrader ma carabine de chasse cet hiver. C'est une T3X avec canon custom medium palma 20'' chambré en 30-06. Je ne veux pas de quoi d'extrement léger sinon elle va être debalancé et je ne veux pas payer 2000$ pour un Manner non plus. McMillan a l'air bien mais c'est 3-6 mois d'attente et anyway j'achète ca ou au Canada? J'aurais aimé voir un stock semblable avant de dépenser 1000$ sans être sur que c'est a mon gout.
Sinon Bell Carlson Varmint ca l'air bien? Très pesant?
Dans le pire des cas j'ai un stock de T3X Varmint qui devrait fitté avec mon Barrel contour. J'ai deja un DBM en aluminum que j'aime bien la precision n'est pas optimal sans bedding ou pillars ou les 2...
Merci a l'avance |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Choix de Stock T3X Dim 10 Nov 2019 - 19:58 | |
| Pour la crosse B&C Varmint, oui c'est pesant , mais pas catastrophique.
Disponible chez prophet river. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|