Salut vous autres, comme vous pouvez le constater je suis relativement nouveau sur ce forum ( malgré le fais que je viens vous lire 2 a 3 fois par jour depuis un bout ) et plus ça va et plus j'en apprends a vous lire !!!
Donc j'ai besoin de vous, voila je commence a recharger en 9mm et j'ai fait mes premiers tests cette semaine:
Voila mes essais : Poudre Titegroup
Boulet CamPro 124g
1er : 4g
2iem : 4.1g
3iem : 4.2g
4iem : 4.3g
5iem : 4.4g
Tout ces test ont été fait avec le même AOL, même primer et le même crimp. Seul les douilles étaient de marques différentes !!!
A ma grande surprise plus la charge est forte plus le ''grouping'' est serré et ce a 15verges, la différence est très marquée entre le 4.2g et 4.4g. Pour la différence avec les essais 1 et 2 je ne voyais pas de différence notable. Moi qui pensais qu'avec moins de recul ( charge faible ) je serais plus précis ???
Voila mes questions : Premièrement : Ce résultat est-il normal ??? ( ou c, est moi qui fabule )
Deuxiement : Y a t-il une comparaisont avec les boulets
Campro de 124g et une autre marque connue et ce pour comparer
les differents AOL.
Troisiement : En IPSC peut-ont atteindre un facteur maximun avec des charges maximum
recommendes.
Pas si pire pour mon premier message !!!
Merci d, avance pour vos reponses
io59
(P.S. excuse pour les accents ils sont disparut tout d,un coup de mon ordi. !!! )