Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: merci Mer 3 Mar 2010 - 17:05 | |
| c'était pour vous dire merci de tous les infomations détaillé que vous donné sur ce forum. en tant que nouveaux adepte au tire à longue distance j'apprend beaucoup de vos conseil dans les multiples sujets. alors meme si des fois une question peut vous paraitre idiote, dite vous que pour un nouveau la réponse peut lui être utile. |
|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: merci Mer 3 Mar 2010 - 17:17 | |
| il n'y a pas de questions idiotes... bon tire |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: merci Ven 5 Mar 2010 - 10:22 | |
| +1 moi aussi vous m'aider beaucoup Merci!!!! |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: merci Ven 5 Mar 2010 - 17:44 | |
| le plaisir dans la vie c'est de se coucher le soir apres avoir apris quelque chosse de nouveau c'est quand on arrete d'aprendre quil y a un probleme. +1 pour moi aussi !!!!!!! a cause de vous autre c'est rendut que jessait de faire de beau grouping je m'en vient pas pire avec ma vieille US RIFLE en 30-06 !!! |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: merci Ven 5 Mar 2010 - 22:51 | |
| Haha !
Avec tout ce que je lis ici j'en jase à des chums et j'en ai environs 3 qui vont s'inscrire au club de chez nous et je reload pour 3 gars.
Juste à m'écouter parler du forum et ce que j'apprends ici ben ca intéresse les autres !!
Merci pour moi aussi les gars !!!
Steff. |
|