EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Essai d'un single action revolver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1853
Age : 54
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Essai d'un single action revolver Empty
MessageSujet: Essai d'un single action revolver   Essai d'un single action revolver Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:35

Salut.

Si l'un parmis vous a un single action revolver en 357 mag ou 44 mag, J'aimerais l'essayer avoir le feeling du recoil avant d'en acheté un. J'hésite pas mal entre le plow grip vs le bisley.

Je suis membre au Club de Tir de Lanaudière


Dernière édition par 1911cmd le Ven 22 Nov 2019 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Essai d'un single action revolver Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un single action revolver   Essai d'un single action revolver Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:52

J'ai un single action Ruger  Suoer Blackhawk new model et modele Hunter vent sur un frame Bisley en stainless sur 7 1-2 de canon en 44 mag et un autre en 44 mag Dan Wesson en stainless sur 10 pouces de canon interchangeable pour un 4 pouces  et ce dernier est un simple et double action ,je ne dirais pas de grosseavec le mires et sur la strap il differemce dans le recoil de l'un ou l'autre SAUF BIEN SUR SI JE MET LE 4 y est prévus pour les rings de Ruger qui viennent avec le gun POUCES SUR LE DAN MESSON.
Le frame Bisley a un de frame anglé quelque peu ce qui lui donne un charme a ce single action ,dans le lointain  passé lorsqu'ils fabriquait des Bisley frame c'etais pour une raison spécifique ,lors de duel ou de protection de vie ,,,,,,ce frame étant anglé donnait un acces plus rapide de prise en main lors du dégainage du pétoir ,
J'ai das le passé un meme single en noir sans ce Bisley frame et l'ai bien aimé tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un single action revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver single action 22 combo
» Question sur le Double Action / Single action
» cz single action only
» Pistolet 9mm single action
» Single shot action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: