kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Sam 23 Nov 2019 - 21:53 | |
| Depuis quelque temps, j'ai acheté un Ultrasonic pour nettoyer mes canons de pistolet. Je suis super content des résultats que sa me donne, mais voici j'ai l'impression que la solution que j'ai acheté, Lyman solution pour pièces d'armes, est très ordinaire. https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B006YU8ZGG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1Le problème s'est que après d'avoir suivi à la lettre les instructions et d'avoir faite 6 round de 480 seconde (8 minutes) mes canon ne sont pas parfait, par contre sans effort en les ré-nettoyant avec des produits genre Hoppes9 la il viennent parfait mais tout simplement comme des neufs. Ce que je ne suis pas capable de faire sans l'ultrasonic. C'est un peu comme si le nettoyant réussirait a rentre toute le carbone très très mou et fragile mais réussit pas à l'enlever... Suis-je seul avec ce genre de résultat et sinon, quel produit utilisez-vous et avec quel résultats? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Dim 24 Nov 2019 - 22:57 | |
| Du Joppes no 9 et du Hoppe no9 bench rest mais avec la rod et brosse. |
|
Disgruntled Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Lun 25 Nov 2019 - 10:50 | |
| On utilise une machine ultrasonique à notre usine pour nettoyer le gun a peinture.
Je met simplement de l'eau chaude et ça donne le même résulta que toi. La machine viens briser le lien entre les résidus de laque et la pièce de métal mais on doit frotter manuellement pour faire partir le résidu qui s'enlève très facilement par la suite.
j'ai toujours pensé que c'était le résultat a attendre d'une machine ultrasonique. |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Lyman nettoyant Ultrasonic pour pièces d'armes Lun 25 Nov 2019 - 21:58 | |
| - Disgruntled a écrit:
- On utilise une machine ultrasonique à notre usine pour nettoyer le gun a peinture.
Je met simplement de l'eau chaude et ça donne le même résulta que toi. La machine viens briser le lien entre les résidus de laque et la pièce de métal mais on doit frotter manuellement pour faire partir le résidu qui s'enlève très facilement par la suite.
j'ai toujours pensé que c'était le résultat a attendre d'une machine ultrasonique. ah c'est bon!! sa me mets sur une piste... Sinon personne d'autre? |
|