| Blizzard de problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 12:12 | |
| J ai essayer mon nouveau ar ce matin
J ai tiré un reste de boîte hornady pour commencer toute est ok Munition rechargé aucune tire ? Je recharge depuis plus de 20ans Le percuteur ne va pas toucher l amorce Il fonctionne toute dans le ar d un ami .avec sont bolt il fonctionne dans mon ar Ses reload fonctionne avec mon ar et mon bolt J ai mesuré ma chambre. Autre chose bizarre douille avec primer tire à tout coup dans mon gun , mais avec le boulet rien le boulet est en retrait du raifling mesure fait avec outil hornady avez vous une idée |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 12:32 | |
| - eric1804 a écrit:
Autre chose bizarre douille avec primer tire à tout coup dans mon gun , mais avec le boulet rien le boulet est en retrait du raifling mesure fait avec outil hornady avez vous une idée Ouin ben je pense qu'il est la le problème le boulet en retrait du riffling. Et tu sure de ta mesure?? ou bien l'épaulement mais tout semble ok pas de boulet et en dernier la douille trop grosse. Chambre une balle pleine et retire la de la chambre sans tirer évidement et regade sur le boulet si il y a une marque de riffling. Chambre une balle commerciale le upper enlever sans bolt regarde jusque ou elle descend dans la chambre et fait la même chose avec une de tes reaload et compare. une chose c'est que si il n'y a pas de marque de percuteur sur le primer c'est que ta balle va pas assez loin dans la chambre. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 12:41 | |
| J ai fait le test avec crayon feutre noire et rien mon ami l’es tir dans sont ar un colt et il parte toutes, le pire c est qu avec le bolt de sont ar il parte toutes? Mais avec mon lantac non donc elle rentre bien dans la chambre? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 12:46 | |
| as-tu un gage pour tes munitions ? 2 choix 1- ton épaulement n'est pas bon 2- ta chambre est un peu trop longue par très peu c'est pour ça qu'avec d'autres munitions ça fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 15:17 | |
| Oui j ai un head Space Dillon il fit dedans comme un gant , je vais refaire un test j ai caler les boulets dès qu’elle que millième? |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 16:05 | |
| me semble que j'ai vu quelque part que les chambres des colt sont moins tight que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 16:09 | |
| Oui mais avec mon gun et son bolt ça tire toute la chambre est à meme le canon ,je refais un test d ici deux semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 16:16 | |
| et ta bolt est bien nettoyer?? Je demande un gars était venu avec son AR a un 3 gun est il marchais pas fort fort. Quand j'ai regardé son bolt était plein de carbone. Il ne savais pas comment le démonter |
|
| |
| Sujet: Re: Blizzard de problème Dim 24 Nov 2019 - 16:25 | |
| Il est neuf c est un lantac et j ai tiré 10 balles hornady sans problème et des reload de mon ami sans mis . Le boulet que je recharge est du campro avec h4895 primers small pistol fédéral, je pense que peut être que le boulet est peut-être un ou deux millième trop haut mais j ai pas de marque sur le boulet. La j ai fait des munitions avec du boulet nosler et hornady en plus d avoir baissé mes boulets campro |
|
| |
| Blizzard de problème | |
|