| Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 15:43 | |
| Je le sais, je dis des choses hérétiques...
Mais j'ai une No1 MkIII sporterisée que j'ai le goût de me monter comme carabine de back-up pour l'orignal. Le set-up auquel je pensais: crosse synthétique ATI et mire réflex à point rouge. Ça serait mon back-up et aussi servirait pour les journées où il pleut et on ferait de la chasse fine.
Opinions, commentaires, objections? |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 16:17 | |
| Une autre option serait de lui installer une mire à oeilleton Williams FP. |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 16:35 | |
| Peep sight Williams FP commandée chez Ellwood Epps. Mes yeux ne me permettent plus de me servir des mires ouvertes d'une No1MkIII et ça va être moins compliqué que figurer comment installer la mire reflex... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 16:44 | |
| Setup intéressant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 23:13 | |
| Tes yeux sont moins bons dit tu ,mais avec un peep sight tu n'as pas peur de mal voir dans ca ,moi aussi mes yeux sont moins bons maintenant ,a un moment j'ai commandé un peep sight William comme toi ,un coup installé il y avait deux trous ,je l'ai donc enlevé et l'ai retourné ,ils m'en ont renvoyé un nouveau William ,un coup installé le cliss de William affichait encore 2 trous ,j'ai compris que ces maudits Williams sont tous défectueux et l'ai retourné encore une fois:pale: |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 23:29 | |
| Moi j'irais avec une crosse sporter en bois d'origine , une base sans perçage genre ATI , et un vieux scope style lyman k3, je vais essayer d,envoyer quelque photos demain je m'en suis monté une comme ça , le canon a été couper a 18.5. un vieux projet de lavoltige que j'ai terminer. et sa groupe en malade en plus. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Ven 29 Nov 2019 - 23:40 | |
| Bonne chance pour trouver une base ati de nos jours jftb... Sa dois faire un ans que j'en cherche une en bas de 4x son prix.
J'étais rendu qu'à 96$ pour une job d'installation de rail étais moins cher que la rail ati.
D'image car sa faisait la job pour le prix!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Sam 30 Nov 2019 - 7:48 | |
| Je n'ai pas de problème avec les peep sights Je vois très bien avec ma No4. mais elle est set-uppée actuellement comme un simili-sniper avec scope et je veux quelque chose de plus streamliné |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII Sam 14 Déc 2019 - 13:18 | |
| Finalement, la mire à oeilleton Williams ne fait pas l'affaire. En lisant les instructions, j'ai vu qu'il faut enlever le pont pour les lames-chargeurs ainsi que percer et tarauder un trou. Oh well.
Je vais probablement me commander une base no-gunsmithing pour lunette et mettre une mire reflex . |
|
| |
| Mire Reflex à point rouge sur No1 MkIII | |
|