| Que veulent-ils dire? | |
|
+3johnlocke foudetir 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Que veulent-ils dire? Lun 2 Déc 2019 - 15:51 | |
| Bon lundi à tous! Bon, après un mois, Miramichi ont enfin pris l'argent sur ma carte et ce message est apparu aujourd'hui sur leur site. Au moins, la grosse machine bureaucratique est en marche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le traitement initial est terminé, mais il se poursuit." Je me demande ça veut dire quoi, ce message... Ont-ils délivrés mon permis? Si non, une idée du temps qu'il reste? (P.S., n'hésitez pas à me le dire si jamais mon message est impertinent, je ne veux surtout pas être le newbie qui achale avec ses questions sur son PPA!!) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Lun 2 Déc 2019 - 15:57 | |
| Ça veux seulement dire que le traitement initial est fait, ils ont ouvert l'enveloppe et on pris le paiement...
Le permis n'est pas encore émis.
Aucune idée pour le temps qui reste. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Lun 2 Déc 2019 - 21:41 | |
| Ne t'en fait pas Lol,ca commence au moins ,quelques valiums et ca aidera a passer le temps. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Mar 3 Déc 2019 - 9:08 | |
| Ils veulent dire : "PATIENCE".
Et les Fêtes qui s'en viennent....HUM !!!! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Mar 3 Déc 2019 - 18:28 | |
| . Quand ton permis va être livré, ça vas ressembler à ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai fais ma demande de RENOUVELLEMENT en ligne il y a près de 2 mois... sois patient, ça vient juste de changé AUJOURD'HUI pour moi !i! |
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Mer 4 Déc 2019 - 18:39 | |
| Moi je viens juste de recevoir mon certificat de chasseur, qui confirme avec le code ''L'' que j'ai réussi le cours et l'examen pour le PPA. Franchement je ne m'attends pas à recevoir quoique ce soit avant janvier. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Mer 4 Déc 2019 - 19:11 | |
| patience! continu de magasiner... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que veulent-ils dire? Mer 4 Déc 2019 - 21:21 | |
| Eh bien dans ton titre QUE VEULENT-ILS DIRE ,,,,,tou simplement que tu vas attendre encore |
|
| |
| Que veulent-ils dire? | |
|