| Chargeur pour savage 10TR | |
|
+3BlueBird Lautmandam mantoined 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Chargeur pour savage 10TR Mer 4 Déc - 7:54 | |
| Je me cherche un chargeur 10 coups pour ma Savage 10TR. Ça me prends un backup, le chargeur 4 coups c'est correct, mais j'en veux un qui a plus de capacité.
J'ai beau chercher, ça a l'air d'être assez rare. Savez-vous ou je vais trouver ça?
Merci |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 22:00 | |
| Si je me trompe pas les chargeurs du FCP sont compatible |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 22:23 | |
| Mantoined , Tab,,,, ils sont dur a tuer tes chevreux l'amis ,t'as besoin d'un chargeur de 10 coups. Ca fait peur ce gibier |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 22:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Mantoined ,
Tab,,,, ils sont dur a tuer tes chevreux l'amis ,t'as besoin d'un chargeur de 10 coups. Ca fait peur ce gibier si y chasse avec un 10tr y va avoir des bon avant bras à la fin de sa chasse. Surement plus pour le look, je suis d'accord que le 10tr look plus avec le chargeur 10 coups... mais même pour le tir sur cible c pas utile, le canon va chauffer vite au bout de 3-4 chargeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 22:59 | |
| - mantoined a écrit:
- Je me cherche un chargeur 10 coups pour ma Savage 10TR. Ça me prends un backup, le chargeur 4 coups c'est correct, mais j'en veux un qui a plus de capacité.
J'ai beau chercher, ça a l'air d'être assez rare. Savez-vous ou je vais trouver ça?
Merci http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=2263 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Ven 6 Déc - 23:27 | |
| Oui ,s'il marche avec il va avoir les bras gros comme les cuisses apres la chasse ,parcontre moi j'ai déjà chassé avec une bull mais je la laissais dans la cache le soir dans un sac a vidange contre les intempéries au cas de pluie ou neige.je la rapportais juste si j'avais tué ou a la fin de la chasse. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Sam 7 Déc - 7:11 | |
| La 10TR est une bonne arme d'intro pour essayer le PRS. J'imagine que c'est ce qu'il a en tête. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Sam 7 Déc - 18:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Mantoined ,
Tab,,,, ils sont dur a tuer tes chevreux l'amis ,t'as besoin d'un chargeur de 10 coups. Ca fait peur ce gibier Je garde le 4 coups pour la chasse, c'est moins encombrant . On s'entends qu'en principe, un coup c'est en masse au chevreuil. J'en veux quand même un en backup, on sait jamais ce qui peut arriver dans le bois. Je me suis dompté quand j'ai perdu mon chargeur de 10/22 au petit gibier... ça gâche un peu une fin de semaine de chasse. Et tant qu'à racheter un autre 4 coups, aussi bien varier un peu et acheter un 10 coups |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Sam 7 Déc - 18:14 | |
| Juste comme ça .. c'est chargeur c est pas ce qu'il y a de plus solide surtout si tu les rentre avec une tape en dessous.. ils sont a moitier métal et plastic |
|
| |
Wizz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chargeur pour savage 10TR Lun 23 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
| Chargeur pour savage 10TR | |
|