| Photo de famille | |
|
+51clickdown Marinia foudetir ticass just for the bang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 13:38 | |
| En cette journée du 6-12-89, j'espère juste que cette journée ne serve plus d'argument pour la bannissement des armes aux Canada, et que l'on sens souvienne pour les bonnes raison. J,aimerais bien dans le future vivre encore avec ma petite famille de beau moment tranquille comme celui ci en cette belle journée d'automne .
Dernière édition par just for the bang le Ven 6 Déc 2019 - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 13:40 | |
| c,est ce que je nous souhaites à toutes et à tous! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 13:44 | |
| Du plaisir assuré avec la famille ,j'espere qu'a un moment ils aient l'esprit ouvert a comprendre. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 14:59 | |
| Mon fils s,amusais avec sa nouvelle Marlin en 45-70 et ma femme avec sa carabine préférer ayant appartenu a son père. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 15:20 | |
| Bravo pour cette belle relève. Plusieurs devraient prendre exemple sur toi. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 15:26 | |
| Maudit que c'est dommage, nous sommes en train de perdre à tout jamais des métiers reliés aux armes à feu et aux aux activités de chasse et pêche.Quel dommage.... Est-ce moi ou on n'entend pas trop parler des doléances des pourvoiries à cet effet? |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 15:32 | |
| En effet des buiseness ferment et vont fermer ,il y a Air Saguenay qui fermes ses portes ,il existait depuis des décennies ,quelques accident d'avions depuis quelques années lui ont surement nuit,mais une chose a ca ,il a parlé a la télé et a dit que le gouvernement ayant fermé la chasse au caribou a aidé amplement a le faire fermer ,ben quoi Lol faut tu ouvrir la chasse au caribou sachant que le cheptel est tres bas pour que ta buiseness ne ferme pas . ,,,ben woyon dont cliss ,ferme la ta buiseness. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:18 | |
| Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur. Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident. De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations. Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur.
Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident.
De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations.
Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! merci, Mais chez nous c,est quelque chose de naturel le tir et les armes , mon fils a commencer a tirer a 5 ans, a 7 ans le pigeon d'argile a commencer pour lui avec son petit .410 a un coup , a 11 ans il se servais d'un rem 1100 en cal .12, et suivais les adultes avec ces score, ma femme elle son père étais chasseur et tireur , j'ai encore un de c'est trophée de tir en cal. 22lr qui date de 1962 le bonhomme . elle viens de temps a autre tiré de la 22lr. et J,ai pas le droit de vendre la SB M16 sur la photo ben sérieux l'affaire . |
|
| |
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:45 | |
| C triste pareille de penser que le gouvernement veu nous enlever une passion que ce soit la collection, le tir, les compétition, la chasse... Quand C bien fait et fais par des gens comme ici avec une tête c vraiment une belle passion...
De penser que parce-que certaine perssone ou groupe on peur tous ça va disparaître C triste en asti...
Je parle même pas des job et tout ce qui est rattacher de près ou de loin...
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:50 | |
| Ma blonde m'a demandé de l'amener tirer avant que nos braillards nous enlèvent tout ça... Ça en dit long |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:55 | |
| HEEEEEEEEEEEY Les boy's ÇA VAS PAS DISPARAÎTRE , il sont en processus de lavage de cerveaux et ont dirais que ça commence a faire effet. Sortez vos jouets et arrête vous cacher ,allez régulièrement tirer ,soyer fier de votre sport, parle en a tout le monde comment c,est le fun , recruter de nouveaux tireurs faut grossir le groupe , il y a jamais eu autant femme qui font du tir qui vont a la chasse qui s'intéresse aux armes , faut pas lâcher, c’est le seule moyen de se faire écouté . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 16:57 | |
| Air Saguenay a terminé ses opérations? J'ai passé 3 étés au Lac Sébastien à entendre leurs avions décoller et amerrir...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 18:38 | |
| - just for the bang a écrit:
- HEEEEEEEEEEEY Les boy's ÇA VAS PAS DISPARAÎTRE ,
il sont en processus de lavage de cerveaux et ont dirais que ça commence a faire effet. Sortez vos jouets et arrête vous cacher ,allez régulièrement tirer ,soyer fier de votre sport, parle en a tout le monde comment c,est le fun , recruter de nouveaux tireurs faut grossir le groupe , il y a jamais eu autant femme qui font du tir qui vont a la chasse qui s'intéresse aux armes , faut pas lâcher, c’est le seule moyen de se faire écouté . Sa me tente pas full de sortir pis de me faire saisir mon arme de collection que j'ai gagner à la sueur de mon front.. Par un petit policier zélée.. je peu pas racheter ca au sail à coter... J'ai pas les moyen de me battre en cours pour ravoir mon arme... Donc jattend pis je les regarde dans mon salon... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 18:39 | |
| - Buffalo a écrit:
- Air Saguenay a terminé ses opérations?
J'ai passé 3 étés au Lac Sébastien à entendre leurs avions décoller et amerrir...
Oui il on vendu leur équipement pis leur piste.... Click va t'expliquer moi j'ai aucune idée pourquoi... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 21:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur.
Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident.
De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations.
Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! Autre petite parenthèse, Le propriétaire d'Air Saguenay a perdu sa femme (cancer) il y a 1 ans et demi, lui a fait un grave AVC il y a 1 ans. Il est en chaise roulante pour le restant de sa vie! On peut dire que ça va très mal pour lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 6 Déc 2019 - 22:14 | |
| Si c,est le cas ,alors ce n'est pas lui que j'ai vu a la télé la semaine derniere car le gars avait l'air bien mais pas revenant d'an ACV,possible qu'il se soit fait remplacer par un représentant parlant pour lui. |
|
| |
| Photo de famille | |
|