johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 7 Déc 2019 - 20:40 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Moi je ne t encouragerait pas a participé a un registre car tu vas perde ton arme a coup sur. C est le fonction d un registre. A t-on âge c'est sur que tu vas connaître la prohibition total
Euh... Soyez assuré, monsieur, que jamais je ne serai un propriétaire d'arme à feu qui ne respecte pas les lois en vigueur. |
|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 7 Déc 2019 - 20:41 | |
| - just for the bang a écrit:
- Si jamais tu fait le mouve et que par la suite tu désire t'Inscrire a un club de tir pour restrein et tu trouve pas , fait moi singe, rive sud de Montréal sa doit être près chez moi. je m'occupe du recrutement a mon club.
J'en prends bonne note! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 7 Déc 2019 - 21:29 | |
| Certainement ,pourquoi pas ,pour le moment y a plus de peur que de mal |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Dim 8 Déc 2019 - 9:49 | |
| Si j’étais toi je foncerais ! Si les lois t’empêchent de posséder une armes restreintes dans 5 ans, ben au moins t’aura eu du plaisir pendant 5 ans C’est une belle passion, met toi de l’argent de côté lol |
|