Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: . Lun 9 Déc 2019 - 7:56 | |
| Merci d’être là gang! |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: . Mer 18 Déc 2019 - 9:07 | |
| Joyeux Noel, soyez prudent. Merci GG, même si je suis d'accord avec ton commentaire, tu restes le capitaine de l'embarcation. Thumbs up ! |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 18 Déc 2019 - 19:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Agree, un taverne avec des guns... le paradis!
Ca s'appelle un saloon ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 18 Déc 2019 - 20:14 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Étant novice encore dans le domaine, tout ce que j’ai appris c’est ici. Je croyais mes questions stupide patois, mais Gunguru et les autres ont toujours été très généreux de prendre le temps de partager leurs passion!
Merci 1000 fois et longue vie à tous! Tu te dit novice ,maintenant tu ne l'es plus apres 2 ans sur ce site t'es un maudit bon membre ,et de la toi aussi tu as de l'expérience pour conseiller d'autres de demain l'amis ,que du plaisir ici .Tous des gars comme toi qui font de ce site le meilleur a causer et de passer de tres belles heures J,en profite aussi pour dire le plus gros merci encore une fois a Gun et tous les modos qui le completent ,sans oublier tous ces membres qui participent a causer régulièrement comme ex:270,Click, Marinia et sans oublier les 7,000 autres ,merci a vous tous encore de participer |
|
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: . Jeu 19 Déc 2019 - 0:07 | |
| - foudetir a écrit:
- Je sais Gun que tu dit que ca fait partie de ta vie ca ,mais comme je t'ai dit un jour et QUE JE TE REDIT ENCORE ,,,,,tu met pas mal tout ton temps qu'il peut te rester apres le travail et la vie familiale sur ce site et a maintenir ce site,,la vie ne t'oblige pas a faire ca ,tu le fait parce que tu es un vraie dans le sport des armes .
Tu fait du tir d'action et tu en mange ,je te souhaite de multiples chances de réussites dans ce domaine et que les meilleurs luck t"arrive pour te récompenser en quelque part pour ce travail que tu met sur ce site On t'aime beaucoup nous tous ici comme tu l'es l'amis ,ce site vit grace a toi ,P.P. que l'on voit moins souvent et ca se comprend il a lui aussi une maman et qu'il doit lui concéder du temps assez souvent,je l'aime bien pour ca ,lui il se rappelle qu'il a une maman et ne la met pas aux oubliettes comme ca se voit malheureusement souvent. et je tiend aussi a remercier tous ces modos en arriere plan qui contribuent a un bon maintiend de ce site et vous souhaites a tous une longue vie et longue vie sur ce site QUOI DIRE DE CE MERVEILLEUX BONHOMME mal en point par bout mais qui tiend la corde et je parle de BOBV qui est toujours la encore ici sur ce post ,incroyable le courage de cet homme ,comme je t'ai dit BOB il y a quelques temps ,lache pas l'amis ON A BESOIN DE TOI ICI MEME SUR CE SITE En résumé merci a tous ,aussi a ceux qui causent et recausent et qui post ,ce site est la grace a vous tous les amis. Merci a ce site qui me fait passer d'excellents moment dans la vie de taverne avec tous ces causettes Merci Gun longue vie a toi. , Entièrement d'accord , vous les méritez ces remerciements , Restons unis , je souhaite moi aussi le retour de JFTB et DT , Que chacun respecte l'opinion d'autrui , Avec tout ce qui s'en vient ce n'est pas le temps de nous disperser , Bon temps des Fêtes à tous , |
|
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: . Jeu 19 Déc 2019 - 20:02 | |
| merci a gunguru aux moderateurs et aux membres de ce forum . je ne suis pas parmi les membres les plus actifs de ce forum parce que je suis d'un naturel timide . Mais je tiens a vous remercier car presque tous les jours , je viens vous voir et j'apprecie la plupart d'entre vous .
La derniere semaine a ete particulierement difficile sur le forum et moi aussi j'espere que DT et JFTB vont nous revenir , car c'est grace a des gars comme eux que le forum reste vivant .
En fait ils devraient servir d'exemple a des gars qui comme moi , ne parlent pas beaucoup mais s'interresse a EP.
Reveillez-vous les fantomes qui ne parlent jamais et aidez les grandes gueules a garder EP vivant.
AV
|
|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: . Jeu 19 Déc 2019 - 20:39 | |
| Merci aux modérateurs et admins et à tout ceux qui contribuent en écrivant OU en lisant.
Un bon temps des fêtes plein de pew pew à tous. |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: . Ven 20 Déc 2019 - 20:18 | |
| Un gros merci à tous de participer à ce forum et à le garder vivant! |
|