| Anschutz 64SBR premières impressions | |
|
+6270 wsm Fastestmanalive likeoldrifle Hardhammer Ktmrider sigp226 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 20:36 | |
| Histoire de ne pas pollué le post de @Fastestmanalive je vais en créer un nouveau. Le Blackfriday oh boy encore une fois! je suis sombré dans le vice une fois de plus Nordic Marksmanà annoncé la 64 Sporter Benchrest et bien la voici: elle a eu son baptême du feu ce matin, le nom et la réputation (anschutz) sont fondés. Le trigger est sublime brise net comme ça se peut pas, un peu de pré-travel puis un léger noeud et hop c'est parti. La crosse avec le fut parfaitement plat est très stable. il faut d'ailleurs que je change mon front bag pas assez large. l'action est très rigide. j'ai fait des tests de munitions et pour le moment les meilleurs résultats sont avec la Lapua biathlon extreme( .432 et .173") et la SK biathlon .190" donc sur les cibles 2 groupes avec chaque munitions en général sauf la SK biathlon. pour le moment les tests: SK STD plus, RWS club, Eley Sport, Polar biathlon Lapua, extreme biathlon Lapua, cci STD velocity. une arme incroyable qui est capable de faire mieux que moi." />" />
Dernière édition par sigp226 le Dim 8 Déc 2019 - 21:08, édité 2 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 20:39 | |
| si tu as posté des photos , ben on ne les voit pas |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 20:44 | |
| un peu ajustement sur le post des photos et voilà devrait y être maintenant |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 20:45 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 21:03 | |
| Wow vraiment une bien belle arme précise que tu a la l'ami . Quel scope a tu installé ?
Ou a tu acheté les balle de sk et lapua car je voudrai bien m'en acheté bientôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 21:08 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Wow vraiment une bien belle arme précise que tu a la l'ami . Quel scope a tu installé ?
Ou a tu acheté les balle de sk et lapua car je voudrai bien m'en acheté bientôt ? Le scope est un sightron SII 36X Les Lapua et les SK biathlon de chez Mystic précision Jerry est un tireur compétitif qui a un commerce super bon conseil aussi Dan chasse a du SK aussi mais pas de Biathlon. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Dim 8 Déc 2019 - 21:18 | |
| Il y a tu juste des boulet rond nose ? Je viens de faire un tit tour et c'est sur que c'est de la munition de 1er qualité conçu pour le tir a cible mais s'y je pouvais aussi les utilisé pour la chasse a marmotte je serai encore plus contant . |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 5:44 | |
| Toute qu'une machine, je confirme. Méchante détente la dessus, bel achat Sig. Moi qui n'était pas rimfire pour une cenne, je commence à développer mon intérêt pour ce type de tir. Surtout quand la majorité du temps t'est dans un club de 100m max. |
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 6:55 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il y a tu juste des boulet rond nose ? Je viens de faire un tit tour et c'est sur que c'est de la munition de 1er qualité conçu pour le tir a cible mais s'y je pouvais aussi les utilisé pour la chasse a marmotte je serai encore plus contant .
Eley ont une serie de chasse qui est surement très performante tu pourras voir sur le site plus bas c'est le distributeur eley pour le cananda. ou SFRC en a en stock aussi. w ww.nordicmarksman.com/Eley-2.html h ttps://theammosource.com/eley-high-velocity-hollow-22lr-40gr-hp-box-of-50/Les munitions que j'utilise pour le tire à la cible sont toutes 40 GR solid et subsonic règle générale c'est les meilleur choix pour le bench. sigp226 |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 7:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 9:19 | |
| Belle acquisition.
Bon tir! |
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 11:45 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Lun 9 Déc 2019 - 19:02 | |
| belle carabine!
Ça doit être le fun a utiliser ! |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Ven 3 Jan 2020 - 8:26 | |
| Superbe carabine ! Ça donne sérieusement envie de se créer des besoins pour 2020... Je suis allé voir le site de Nordic Marksman, whow !
C'est la nouvelle 1761 qui m'accroche le plus.
Étant passionné de ce calibre de ''chasse'', c'est en 22 wmr que je me la prendrais... J'ai déjà une Ruger Predator et une CZ 512 American en 22 wmr mais ça change rien, la 1761 semble vraiment être autre chose !
|
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Ven 3 Jan 2020 - 16:46 | |
| La 1761 est en effet plus adapté à la chasse et a un très beau look. je ne crois pas que tu puisses faire un mauvais choix dans la ligne de produit anschutz côté précision. Il s'agit de bien définir l'usage que l'on veut faire de l'arme et ensuite faire le choix en conséquence. Une petite photo du défi prove it réalisé à ma troisième sortie avec la anschutz, avec des munitions SK biathlon, un groupe moins beau par ma faute échappé mais encore sous le 1/2". @walterkilo ca va peut-être te donner un petit kick de plus qui manque pour passer à l'acte ;O) |
|
| |
K98K Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Ven 3 Jan 2020 - 20:43 | |
| Très beaux groupings ! On se voit demain avant midi peut être |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Anschutz 64SBR premières impressions Sam 4 Jan 2020 - 5:58 | |
| ça semble bien précis ton affaire !
Félicitations! |
|
| |
| Anschutz 64SBR premières impressions | |
|