| . | |
|
+9Maximus 500mag nitrate Milan29 1clickdown DT741 tonyboy Pierrea 270 wsm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Jeu 12 Déc 2019 - 14:00 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr 2023 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 14:39 | |
| Elle doit surtout aller à l'école. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 14:52 | |
| Qu'a-t'il fait? |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 14:53 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 14:57 | |
| - Pierrea a écrit:
- Elle doit surtout aller à l'école.
Wep |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:26 | |
| Pas si pire, même je trouve qu'il a raison |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:27 | |
| - Pierrea a écrit:
- Elle doit surtout aller à l'école.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:32 | |
| - tonyboy a écrit:
- Pas si pire, même je trouve qu'il a raison
Il a raison sur quoi ? Il a fait ça juste parce que l'enfant roi a été ignoré! Perdre son temps à attaquer un enfant! Le président des USA! ci*****, j'suis tu le seul à penser de même ? Make America great again! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:35 | |
| Hélas ce n'est plus une enfant, c'est un instrument. Child labor. |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:38 | |
| Ok, Oubliez la 30 secondes. Le goujat lui ? |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 18:46 | |
| - 270 wsm a écrit:
- tonyboy a écrit:
Il a raison sur quoi ? Il a fait ça juste parce que l'enfant roi a été ignoré! Perdre son temps à attaquer un enfant! Le président des USA! ci*****, j'suis tu le seul à penser de même ?
Make America great again!
Ok on parle de 2 personnages qui ne laisse personne indifférent. Je ne suis pas d'accord qu'un adulte s'en prennent a un enfant, mais là la petite s'est invité dans un monde d'adulte, elle doit s'attendre a prendre des mauvais coup aussi,. Ses compétences et ses connaissances sont presque inexistante, c'est du n'importe quoi tout ce qu'elle balance, en plus ca ne viens même pas d'elle. Sa façon de porter son message est aussi très contradictoire avec celui-ci Son titre, je suis bien content pour elle, mais elle ne le mérite pas du tout. Trump, pense pas qu'il ait fait ca parce que c'est pas lui qui a reçu ce titre, c'est juste un gars pas de filtre et pas de classe. Je ne connais personne qui approuve cette petite à part des jeunes de moins de 25 ans. Bref, beaucoup trop d'importance pour cette fille |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 19:12 | |
| - tonyboy a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- tonyboy a écrit:
Il a raison sur quoi ? Il a fait ça juste parce que l'enfant roi a été ignoré! Perdre son temps à attaquer un enfant! Le président des USA! ci*****, j'suis tu le seul à penser de même ?
Ok on parle de 2 personnages qui ne laisse personne indifférent. Je ne suis pas d'accord qu'un adulte s'en prennent a un enfant, mais là la petite s'est invité dans un monde d'adulte, elle doit s'attendre a prendre des mauvais coup aussi,. Ses compétences et ses connaissances sont presque inexistante, c'est du n'importe quoi tout ce qu'elle balance, en plus ca ne viens même pas d'elle. Sa façon de porter son message est aussi très contradictoire avec celui-ci Son titre, je suis bien content pour elle, mais elle ne le mérite pas du tout. Trump, pense pas qu'il ait fait ca parce que c'est pas lui qui a reçu ce titre, c'est juste un gars pas de filtre et pas de classe. Je ne connais personne qui approuve cette petite à part des jeunes de moins de 25 ans. Bref, beaucoup trop d'importance pour cette fille Jpourrais pas mieux dire |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:23 | |
| - tonyboy a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- tonyboy a écrit:
Ok on parle de 2 personnages qui ne laisse personne indifférent. Je ne suis pas d'accord qu'un adulte s'en prennent a un enfant, mais là la petite s'est invité dans un monde d'adulte, elle doit s'attendre a prendre des mauvais coup aussi,. Ses compétences et ses connaissances sont presque inexistante, c'est du n'importe quoi tout ce qu'elle balance, en plus ca ne viens même pas d'elle. Sa façon de porter son message est aussi très contradictoire avec celui-ci Son titre, je suis bien content pour elle, mais elle ne le mérite pas du tout. Trump, pense pas qu'il ait fait ca parce que c'est pas lui qui a reçu ce titre, c'est juste un gars pas de filtre et pas de classe. Je ne connais personne qui approuve cette petite à part des jeunes de moins de 25 ans. Bref, beaucoup trop d'importance pour cette fille Je ne pourrais pas dire mieux moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:27 | |
| Et pour toi 270 wsm, tu sembles etre une personne pleine de bonté. Mais quand tu hais une personne, tu hais en chien J'espère ne jamais devenir ta cible |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:36 | |
| Vous ne pourriez pas dire mieux 500 et DT et pas un mot sur le goujat ?? Juste sur la fille,,,Juste la jeune fille!! Vous êtes féroces les gars! WOW Tonyboy, Oui ce qu'elle dit ne vient pas d'elle mais elle répète exactement ce que disent les scientifiques! La petite s'est invité dans le monde des adultes donc elle doit s'attendre à prendre des coups tu dis ??? T A B A R N A C K, à quel âge ont a le droit de taper sur un enfant dite moi ? 17 ans, 12 ans, 6 ans ??? Qui a élu Trump ? L'homme blanc de votre âge! |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:49 | |
| Prend cela en riant 270 wsm. Mais entre toi et Trump, c'est viscérale. Ce n'est pas compliqué, je ressent ta haine pour lui a travers les touches de mon clavier ! Je suis sur que si vous êtes dans une salle enfermé ensemble, il y en a juste un qui en sort vivant..
Dernière édition par 500mag le Jeu 12 Déc 2019 - 21:16, édité 3 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 20:50 | |
| - 270 wsm a écrit:
-
Vous ne pourriez pas dire mieux 500 et DT et pas un mot sur le goujat ?? Juste sur la fille,,,Juste la jeune fille!! Vous êtes féroces les gars! WOW
Tonyboy, Oui ce qu'elle dit ne vient pas d'elle mais elle répète exactement ce que disent les scientifiques! La petite s'est invité dans le monde des adultes donc elle doit s'attendre à prendre des coups tu dis ??? T A B A R N A C K, à quel âge ont a le droit de taper sur un enfant dite moi ? 17 ans, 12 ans, 6 ans ??? Qui a élu Trump ? L'homme blanc de votre âge!
Tout à fait, la Greta c'est juste une marionnette manipuler par une gang d'écolo qui on de la misère à faire passer leur message , bon ok y a rien de répréhensible la dedans , depuis la nuit des temps on utilise des personnalités connues pour vendre un produit quelquonc ou des enfants pour attendrir les coeurs. Greta c'est une peewee qu'on a garocher sur une glace de League majeur, donc fallait bien s'attendre qu'elle se fasse rentrer dans une bande par un gros Chara. |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:30 | |
| Je trouve Trump colon, mais jle prendrais 100mph a place d'endurer Trudeau une journée de plus. Y a toute sorte de monde en politique, la vérité c'est que: ce que Trump a tweeté, ben ça représente la pensée d'une bonne partie de la population. - 270 wsm a écrit:
-
Vous ne pourriez pas dire mieux 500 et DT et pas un mot sur le goujat ?? Juste sur la fille,,,Juste la jeune fille!! Vous êtes féroces les gars! WOW
Tonyboy, Oui ce qu'elle dit ne vient pas d'elle mais elle répète exactement ce que disent les scientifiques! La petite s'est invité dans le monde des adultes donc elle doit s'attendre à prendre des coups tu dis ??? T A B A R N A C K, à quel âge ont a le droit de taper sur un enfant dite moi ? 17 ans, 12 ans, 6 ans ??? Qui a élu Trump ? L'homme blanc de votre âge!
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:43 | |
| Trump a raison, la fillette est rendu adulte. Je n’approuve pas trump, mais la Greta est pire que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:45 | |
| - DT741 a écrit:
- Je trouve Trump colon, mais jle prendrais 100mph a place d'endurer Trudeau une journée de plus. Y a toute sorte de monde en politique, la vérité c'est que: ce que Trump a tweeté, ben ça représente la pensée d'une bonne partie de la population.
Ouf, ça argumente fort! Ça veut dire quoi ça, une partie de la population et le moron en chef des USA le pense ? On peux s'en prendre à un enfant! En violence verbal ? Pourquoi pas physique ? |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:45 | |
| - Hellcat a écrit:
- Trump a raison, la fillette est rendu adulte. Je n’approuve pas trump, mais la Greta est pire que lui.
Elle a 16 ans! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:50 | |
| Je comprends ce que tu dis, mais elle est dans un monde d’adulte par choix ou par obligation. Je ne priverais pas non plus de planter quelqu’un qui veut jouer dans la cour des grands. Pourquoi la laisser dire ses niaiseries seulement parce qu’elle a 16 ans. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: . Jeu 12 Déc 2019 - 21:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Je trouve Trump colon, mais jle prendrais 100mph a place d'endurer Trudeau une journée de plus. Y a toute sorte de monde en politique, la vérité c'est que: ce que Trump a tweeté, ben ça représente la pensée d'une bonne partie de la population.
Ouf, ça argumente fort! Ça veut dire quoi ça, une partie de la population et le moron en chef des USA le pense ? On peux s'en prendre à un enfant! En violence verbal ? Pourquoi pas physique ?
Arrête de jouer les vierges offensées , que se soit une ado ou un adulte si tu t'expose publiquement avec des opinions attend toi à être attaquer ou controverser , y a rien de méchant la dedans c'est la game, comme on dit "si tu peut pas supporter la chaleur reste pas dans la cuisine " |
|
| |
| . | |
|