gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: On se calme SVP! Sam 14 Déc 2019 - 1:47 | |
| Bon.... bon.... je ne sais que dire sérieusement.
J'ignore ce qui c'est passé. Je serais bien intervenu plus tot, mais j'étais à mon party de bureau. Désolé du délai d'intervention.
Là, il va y avoir un post mortem à faire, mais en attendant, je crois que tout le monde devrais aller dormir là dessus. Je suis un peu trop éméché pour gérer ca à 1h40 de matin avec malheureusement quelques verres qui pourrait altérer mon jugement.
Donc, je demande à tous de respirer par le nez, nous allons gérer la situation à tête reposée dans quelques heures.
D'ici là, je vais locker quelques posts, et demain nous ferons le damage control.
Merci de votre collaboration. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On se calme SVP! Sam 14 Déc 2019 - 22:57 | |
| Ok, première affaire: EP n'est pas un forum de politique sociales... C'est un forum de tir et d'armes.
Si vous avez le gout de jaser de réforme sociales et autres sujets de sciences sociales, je vous suggère de vous trouver une autre plate forme.
Nous sommes déjà à gérer une crise du à des tensions liées à des enjeux sociaux, j'en ai pas mal plein mon casque...
Donc, je ne vous censure pas, mais trouvez vous une autre place.
Merci.
PS, Si jamais certains s'amusent un peu trop à souffler sur les braises question de repartir le feu, et bien soyez conscient que notre patience est limitée et que nous n'hésiterons pas a intervenir selon ce qu'on jugeras adéquat... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|