foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cadeaux Mer 25 Déc 2019 - 22:34 | |
| Avez vous eu un cadeau tres intéressant MAIS INATTENDU de la part du Pere Noel ou de la Mere Noel sauf bien entendu celui de la Mere Noel dont vous aurez surement eu droit |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 1:19 | |
| Je me suis fait un cadeau à moi de moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça été très long avant que ça revienne en stock. je vais enfin pouvoir reprendre mes simulateurs de vol et jeux de vaisseaux. Mes autres HOTAS ont tous été usé à la corde et sont hors d'usage. |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 1:22 | |
| Cool moi aussi mon vieux Hotas cougar est slack pas mal!! |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 1:52 | |
| - panamared a écrit:
- Cool moi aussi mon vieux Hotas cougar est slack pas mal!!
J'ai du changer plusieurs pièces dans le mien. Je me sert encore du trottle et pour le manche, je plug autre chose. Le VKB va être un remplacement finale. Je crois pas qui a quelque chose à casser dans ça. Peut être que la dry-clutch va user un jour... on verra. |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 4:37 | |
| Notre fille nous a apporté pas mal de choses, et elle en a eu de nous aussi. Tout était sympa et agréable. On a eu aussi des trucs des amis et eux aussi de nous. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 8:47 | |
| a moi de moi , ma nouvelle camera de chasse stealth cam et je l'ai installé derrierre chez moi ou les chevreuils traverse la rivière gelé et elle est en mode video mon colis de pieces de willys avec les douanes+ taxe du culbec mais le livreur de ups ma dit une chose que je savais pas cest que sur les pieces vintage ont peut demandé un remboursement de taxe et douane , en fait cest que si ya pas de douane ya pas de taxe applicable sur les vintage parts. je m'informe cette sem |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadeaux Jeu 26 Déc 2019 - 22:38 | |
| |
|