| poudre pour 308 | |
|
+71clickdown 6.5x284 rifleman73 PerversPépère 270 wsm foudetir Lautmandam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre pour 308 Sam 28 Déc 2019 - 11:38 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre pour 308 Sam 28 Déc 2019 - 23:52 | |
| - Lautmandam a écrit:
- J’ai eu une réponse ils vont me l’échanger sans problème. J’ai une réponse rapide, bon service
Ok ,la changer ,on en attend pas moins mais de quelle facon. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 1:19 | |
| - foudetir a écrit:
- Lautmandam a écrit:
- J’ai eu une réponse ils vont me l’échanger sans problème. J’ai une réponse rapide, bon service
Ok ,la changer ,on en attend pas moins mais de quelle facon. il m'a dit de l'appeler lundi.. à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 1:31 | |
| Oin ,tu ne devrait pas a aller la ou de payer pour la shipper ,J'ESPERE BIEN du moins. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:09 | |
| - foudetir a écrit:
- Oin ,tu ne devrait pas a aller la ou de payer pour la shipper ,J'ESPERE BIEN du moins.
x-reload n'aime pas que l'on téléphone pour des commendes ou pour regler des erreurs de livraison a qu'elque fois j'ai u l.impression de déranger et me faire dire de passer en ligne il ya 2 ou 3 ans j,ai commender de le H 4198 8 lbs j.ai recu de la IMR 4198 ou la granule est beaucoup plus grosse il me disait que cet poudre ferais la job avec aucune difference il a fallus que je argumente pour avoir se que j'avais commender dans la .30 br H.4198 avec 34.4 gr. est une load qui est tres présise mais avec la IMR 4198 sa devient une charge compresser qui change completement la précision pour éviter la charge compresser il faut reduire a 32.2 gr c,est domage pour lui et sa facon de faire du biseness depuis mais achat se fond a un autre distributeur |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:17 | |
| - 6.5x284 a écrit:
x-reload n'aime pas que l'on téléphone pour des commendes ou pour regler des erreurs de livraison a qu'elque fois j'ai u l.impression de déranger et me faire dire de passer en ligne
Qu'il change de job s'il n'aime pas ça!!!!!! Ça s'appelle du service à la clientèle, c'est lui qui doit en donner, pas ses clients!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
x-reload n'aime pas que l'on téléphone pour des commendes ou pour regler des erreurs de livraison a qu'elque fois j'ai u l.impression de déranger et me faire dire de passer en ligne
Qu'il change de job s'il n'aime pas ça!!!!!!
Ça s'appelle du service à la clientèle, c'est lui qui doit en donner, pas ses clients!!! pour la siason 2020 4 tireur bencherst on a fais une commende de poudre pour le groupe 42 lbs chez HINGINSON il etais tres content de nous parler lors de la prise de commende il n'avais pas tous les sortes et quantitée mais des que que les bacs ordeur ont eté completer il a telephonnée pour finaliser la commende sa c'est du service pour vendre et satisfaire c'est clients |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:48 | |
| Quel autre distributeur , moi aussi je commande téléphone et je semble déranger |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:49 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Oin ,tu ne devrait pas a aller la ou de payer pour la shipper ,J'ESPERE BIEN du moins.
il ya 2 ou 3 ans j,ai commender de le H 4198 8 lbs j.ai recu de la IMR 4198 ou la granule est beaucoup plus grosse il me disait que cet poudre ferais la job avec aucune difference il a fallus que je argumente pour avoir se que j'avais commender dans la .30 br H.4198 avec 34.4 gr. est une load qui est tres présise mais avec la IMR 4198 sa devient une charge compresser qui change completement la précision pour éviter la charge compresser il faut reduire a 32.2 gr
c,est domage pour lui et sa facon de faire du biseness depuis mais achat se fond a un autre distributeur Ha ouin ? Plate d'entendre ça! J'ai jamais eu de trouble avec René! C'est vrai par contre que le téléphone le dérange! |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:51 | |
| Les gars de notre âge, aime bien le côté humain! Les jeunes, aime bien mieux les achats impersonnel en ligne! C'est pas une accusation contre personne ce que je viens de dire! Changement de génération, changement de moeurs! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 10:53 | |
| Il devrait s'annoncer: Pour service aux milléniaux seulement. Quand tu as une business et que les téléphones de tes clients te dérangent... C'est comme être facteur et ne pas aimer marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 22:03 | |
| J,avais été tres décu a un moment de la facon de fonctionner de René et j'avaient été des années sans y commander jusqu'à il y a 1 an avec ma 257Weath ,j'avais besoin de certaines chose que René avait sur son site ,j'ai donc tenté le coup au téléphone et eu un excellent service d'un employé,par la suite je suis revenus rappelez vous l'an passé pour spécifier que X Reload avait retourné a un bon service , La aujourd'hui 6.5X284 nous vient avec une mauvaise nouvelle ,je ne doute pas de sa parole mais a mon prochain tour de commande par téléphone je verrai si on peut ou pas commander au téléphone sinon je vais reviser ma position ,je comprend 270 que les jeunes ca fait leur affaire en ligne mais les plus vieux comme moi ,6.5X284 et autres c,est pas ca qu'on veut ,c'est au téléphone autant que possible et si ca ne fait pas un autre commercant se fera un plaisir de prendre nos pesos au téléphone) Comme Click dit en haut ,de nos jour il y a compétition et tu doit donner pour garder ta clientele ,(ce dont j'ai fait pendant 7 ans moi meme) si ca ne fait pas je suis allé souvent chez Higginson et ai aussi donné ma commande souvent la et jamais je nai eu probleme et en plus si quelqu'un l'a vu il a une femme du terrible ca gars ,juste lui parler c'est:( |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 22:39 | |
| Moi c'est le shipping que je comprend pas?? J'ose plus commander, j'avais déjà comander là pour 13$ le shipping. Y perd des vente c'est sûr mon gendre aussi y en achète du stock pis sa sert a rien de payer un prix de fou pour la livraison. (Je sais pas mais Post Canada existe aussi!) En passant la commande sur l'image c'est juste pour exemple, j'ai choisi pour le fun. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 22:48 | |
| Habituellement le shipping n'étais pas cher . Plusieurs endroits ne ship pas avec Post Canada car ils sont tres cher et en plus il fait que tu y aille a tous les jours la ,au lieu il y a un camion qui passe a tous les jours et ramasse s'il y a lieu du stock de livraison et René je dit bien étais moins cher que Post Canada ,va de meme pour ma derniere commande.Mais la aujourd'hui ca tu changé ,j'espere que non. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 22:53 | |
| Je sais pas mais moi sa fait un bout que c'est de même y a de quoi qui marche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Dim 29 Déc 2019 - 23:09 | |
| Un fait est a noter ,ex: si tu commande une petite bidule a $8.00 et que le transport te coute ex: 15 soit le meme qu'une boite ,c,est normal ,le gars qui y ramasse le stock a livrer est payé le meme prix et charge le meme prix que pour une boite pour le petit bidule |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 6:54 | |
| Parce que là on parle de 44.13$ UPS et de 31.94$ Canpar une chance que y a pas de poudre la dedans! |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 10:17 | |
| - foudetir a écrit:
- J,avais été tres décu a un moment de la facon de fonctionner de René et j'avaient été des années sans y commander jusqu'à il y a 1 an avec ma 257Weath ,j'avais besoin de certaines chose que René avait sur son site ,j'ai donc tenté le coup au téléphone et eu un excellent service d'un employé,par la suite je suis revenus rappelez vous l'an passé pour spécifier que X Reload avait retourné a un bon service ,
La aujourd'hui 6.5X284 nous vient avec une mauvaise nouvelle ,je ne doute pas de sa parole mais a mon prochain tour de commande par téléphone je verrai si on peut ou pas commander au téléphone sinon je vais reviser ma position ,je comprend 270 que les jeunes ca fait leur affaire en ligne mais les plus vieux comme moi ,6.5X284 et autres c,est pas ca qu'on veut ,c'est au téléphone autant que possible et si ca ne fait pas un autre commercant se fera un plaisir de prendre nos pesos au téléphone) Comme Click dit en haut ,de nos jour il y a compétition et tu doit donner pour garder ta clientele ,(ce dont j'ai fait pendant 7 ans moi meme) si ca ne fait pas je suis allé souvent chez Higginson et ai aussi donné ma commande souvent la et jamais je nai eu probleme et en plus si quelqu'un l'a vu il a une femme du terrible ca gars ,juste lui parler c'est:( je commende a 90% en ligne a de nombreuse androit pour moi set facon de faire ne me cause aucun probleme mais lorsqu'il a un erreur sur une commende ou validées une commende de plusieurs items différent il faut se parlé au téléphone pour biens se comprendre = on ne dois pas avoir l'impression de déranger un autre détais vecu avec X RELOAD IL ya quel que année on ne pouvais pas commender si ma memoire est bonne plus que 3 lbs de poudre de la meme sorte il etais le seule a avoir de la H 4198 a se moment ors j'avais besoin pour ma saison de 8 lbs j,ai fais une commende de 8 lbs qui a facturer et livrer avec son maximum determiner alors pendant 3 jour j'ai placer 3 commende de suite avec 3 frais de transport pour avoir ma réserve pour l'année j,etais en cris |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 11:21 | |
| finalement ils me l'échange pour de la 4895, ca va être pas mal mieux |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 13:51 | |
| En premier lieu ,quelle poudre lui avais tu demandé lors de l'achat La il te l'échange mais qu'est ce qui arrive avec la livre que tu as en main Est ce qu'Il faut que tu y aille pour l'échange ou il te l'envoie. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 14:11 | |
| AVEC X RELOAD SUR un erreur de poudre de livraison ma commende etais de la H 4198 J'AI RECU IMR 4198 SUR appel = il m,avais envoyer se que je désirais et le livreur avais ramasser la IMR il avais absorber les frais de livraison pour la 2 iem livraison c'est se qui devrais faire pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 14:30 | |
| J,avoue que ca devrait etre ca pour notre amis aussi ,pour le retour de la livre son désirée 6.5X284 j'ai vu ce que tu as décrit plus haut , pour pas plus de 3 livres ,c,est que probable sa poudriere ne lui permettais pas plus de x livres ex: 50 livres et a tous les jours il doit aller a la poudriere principale pour en chercher de nouveau ,,,,,autre possibilité ,tu as a un moment il envoyais la poudre avec un prix dérisoire pour le transport ,la raison est que ce n'étais pas envoyé selons les regles de sécurité reglementaire c'est sur ,pour 3 livre s'il y avait un accident avec le camion de livraison et que le hasard faisait que ce camion prenais feu eh bien il aurait pu mieux débattre sa situation de shipping avec 3 livre qu'a 8 ou 10 livres .(quoi qu'il y serait toujours en faute) Tout ceci en te disant qu'avec le transport de ce genre d'explosif c,est tres dispendieux ce transport lorsqu'il est expédié dans les regles et ajoutant a ca les placards (un dans le devant et un autres dans le derriere du camion ) qui a eux seul coutaient a un temps de $26. pièces et ca en prenait 2 ,donc tu voit $52, pour les placards + le transport et dans le temps il n'y avait que Braseau Transport qui transportais la poudre ET A GROS PRIX ,une livre de poudre par transport pouvait te couter pres de $100, dret la Mais une chose a ca ,on se doit d'etre égale envers les clients MAIS a un moment quand c'est un de tes plus gros client quelques fois tu doit baisser les bras pour ne pas a ce qu'il paie 3 fois le transport ,ce qu'il n'a pas fait ,j'avoue que ce n'étais pas fort d'agir envers toi de la sorte 6,5X284 |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 17:27 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- AVEC X RELOAD SUR un erreur de poudre de livraison ma commende etais de la H 4198
J'AI RECU IMR 4198 SUR appel = il m,avais envoyer se que je désirais et le livreur avais ramasser la IMR il avais absorber les frais de livraison pour la 2 iem livraison c'est se qui devrais faire pour toi c'est exactement ce qu'il m'a fait, il reprend la poudre et la livraison est payé par eux |
|
| |
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 17:37 | |
| - Lautmandam a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- AVEC X RELOAD SUR un erreur de poudre de livraison ma commende etais de la H 4198
J'AI RECU IMR 4198 SUR appel = il m,avais envoyer se que je désirais et le livreur avais ramasser la IMR il avais absorber les frais de livraison pour la 2 iem livraison c'est se qui devrais faire pour toi c'est exactement ce qu'il m'a fait, il reprend la poudre et la livraison est payé par eux tres bien heureux pour toi ; malgrée les erreurs il les corriges et a c'est frais un plus pour X-RELOAD |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: poudre pour 308 Lun 30 Déc 2019 - 18:11 | |
| Et si vous trouvez le shipping trop cher, allez les voir, ils sont généralement de bonne jasette! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| poudre pour 308 | |
|