| appeau a coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: appeau a coyote Dim 29 Déc 2019 - 18:49 | |
| salut les gars .je voulais savoir ce quoi les meilleur appeau pour le coyote . quelle marque . merci. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: appeau a coyote Dim 29 Déc 2019 - 19:00 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: appeau a coyote Dim 29 Déc 2019 - 23:23 | |
| Il y a quelques chasseurs de Coy sur ce site mais le maitre dans ca c'est Deeramateur qui va surement a un moment te donner conseils sur différents modeles et de comment s'en servir ,meme encore mieux il en a fait meme un livre qui saurait surement te renseigner en partant. Quelqu'un dans la place a acheté ce livre de DEER pour lui dire ou se le procurer S.V.P. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: appeau a coyote Lun 30 Déc 2019 - 9:01 | |
| Snack time de recall design comme appeau de detresse et sinon le intruder de recall design pour les vocalises.
Va sur youtube et recherche « coyoterie 201» jai un video d’une vingtaine de minutes qui montre quand et comment les utiliser. Ils sont plus dispendieux que la moyenne, mais le son et la qualité/durabilité ne ce compare pas et c’est un produit quebecois |
|
| |
| Sujet: Re: appeau a coyote Lun 30 Déc 2019 - 13:57 | |
| Stevo ,je te recommanderais également son livre sur cette chasse qu'a fait Deeramator Comment s'appelle ce livre déjà Deer et ou se le procurer . Merci. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: appeau a coyote Lun 30 Déc 2019 - 20:06 | |
| |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: appeau a coyote Lun 30 Déc 2019 - 21:00 | |
| salut francis .un gros merci pour les info. j ai acheter tantot l intruder de recall design .ma blonde est tanner de l entendre car je me pratique dans la maison et j ai pas mal de progres a faire encore . ce pas evident de faire des son parfait . je vais commander ton livre pour en apprendre plus encore . encore merci a tous pour vos reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: appeau a coyote Mar 31 Déc 2019 - 0:42 | |
| Heureux pour toi Stevo ,que tu trouves des calls et le livre de Francis ,Tu sais pas grand monde au Qbec connaissent le coyotte comme ce Francis ,il peut meme te faire essayer cette chasse en tant que guide. |
|
| |
stevo Actif / Active
| Sujet: Re: appeau a coyote Mar 31 Déc 2019 - 12:37 | |
| oui j aurrai été interessé mais je reste a quebec city. ce tros loin moureal… dommage |
|
| |
| Sujet: Re: appeau a coyote Jeu 2 Jan 2020 - 0:07 | |
| Je suis pas sur si c'est pas dans les cantons de l'est qu'il apporte des chasseurs de coyottes Ce serait moins loin. |
|
| |
| appeau a coyote | |
|