| Red dot ou reflex pour 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 1:32 | |
| Question assez simple je crois . Je veux installé sur ma 22lr semi auto soit un red dot ou un reflex . Je veux chassé le lièvre avec et je veux tiré sur des gonge . Que me conseiller vous et quel marque . Le prix a une importance mais la qualité passe avant ce qui veux dire que s'y il y a un bon produit a bon prix je suis intéressé mais s'y il faut mieux payer d'avantage pour avoir de quoi de correct au lieu d'un cosin et bien je choisi cette option . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 17:02 | |
| Rapport qualité prix, Bushnell trs25.
Pas le meilleur, pas une cochonnerie,pas le plus cher et pas le moin cher avec la qualité Bushnell.
|
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 18:06 | |
| Wildcatrail ca c'est un red dot ou un reflex ? |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 18:18 | |
| Red dot.
C'est un 25mm donc il est très petit donc très pratique pour ce que tu veut en faire je pense.
Regarde sur youtube tu verra de bon commentaire et de très bon vidéo explicatif. |
|
| |
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 21:42 | |
| Quel sont les point différent et les utilation entre reflex et red dot |
|
| |
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 22:42 | |
| J'ai pas beaucoup d'expérience entre les deux honnêtement, d'autre membres sauront sûrement être plus précis a ce sujet mais je préfère les red dot car j'ai toujours trouvé qu'un réflex, quand je mire rapidement , le point de visée est différent. Sa me fait le même effet qu'un scope avec le parallaxe.
Si tu mire et que tu bouge la tête ton point de visée bouge... Je ne sait te donner plus de détail la dessus mais c'est l'effet que sa me fait donc je n'aime vraiment pas sa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mar 31 Déc 2019 - 23:47 | |
| Alors moi non plus je ne vais pas aimer . J'au vus a vendre dans le usagé un sig romeo es ce bon ? |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mer 1 Jan 2020 - 3:13 | |
| Bushnell trs-25 c’est un dot de 3 moa Romeo5 dot de 2moa A la 22lr, pour le petit gibier, j’opterais pour le Romeo 2moa ca va de soi. Aussi, regardez les specs des batteries et de l’autonomie. J’ai rien trouvé qui arrive à la cheville de la technologie MOTAC de Sig.
|
|
| |
| Sujet: Re: Red dot ou reflex pour 22lr Mer 1 Jan 2020 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Red dot ou reflex pour 22lr | |
|