EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je regarde pour acheter mon premier handgun.

+9
fox111
Le_Lama
eric1804
270 wsm
foudetir
gunguru
Chuck2002
1clickdown
BigBore H322
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigBore H322
BANNI
BANNI

Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Empty
MessageSujet: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 21:56

Premièrement, je ne connais pas grand choses dans ce domaine. J'aimerais déterminé le calibre que je devrais acheter, je ne veux pas un arme de pratique mais un arme qui a du punch. Deuxièmement, je me demande revolver ou pistolet? Je désir en acheté qu'un, disons une arme qui peux servir de backup, je ne désir pas me lancer dans le tir du handgun.

Expliqué moi pourquoi vos choix, cela vas m’orienté dans mon magasinage. Merci. et bonjour à tous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:00

Bienvenue sur le forum.

Le plus simple est d'aller dans un club de tir et de faire l'essai de plusieurs armes, ceci t'aidera à faire un choix.
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:03

Hum que veux-tu dire par arme de backup ? Juste être certain que c’est pas une idée pour se mettre dans le pétrin?
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:23

Chuck2002 a écrit:
Hum que veux-tu dire par arme de backup ? Juste être certain que c’est pas une idée pour se mettre dans le pétrin?

Désolé, pour l’anglicisme, un arme de support.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:25

En effet, que veux-tu dire par "backup" et "qui a du punch"? Gros impact sur la cible ou gros recul? Tu dis ne pas vouloir te lancer dans le tir handgun, que veux-tu faire alors? Backup a quoi?

Commençons par le début, as tu ton ppar? Es tu membre d'un club? As tu ta loi 9? Tu es de quel coin?

Beaucoup de questions, mais ca aide a répondre.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:45

Bien sur que j'ai mes permis, désoler, je croyais que cela était évident. Backup dans le sens qu'une arme de poing reste un complément, j'ai l'impression que vous êtes sensible au terme Je n'ai pas de loi 9, je tir ailleurs qu'au Québec, mais je peux amené des handguns pour cela que je pensais ajouté une corde à mon arc. Beaucoup me dise un 9mm, mais plusieurs me dise aussi que cela ne me suffiras pas à la longue. L'autre question, Revolver ou pistolet?

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:48

Pour la fiabilité: Revolver, dur à battre

Pour la quantité de munition: Pistolet.
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:54

Sur dix, disons tu dirais quoi en terme de fiabilité? pour avoir une idée vague.

Revoler ?
Pistolet ?

Il y a des calibre dédier qu'au pistolet? ou dédier qu'au revolver ?

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:03

Un révolver ne s'enrayera pas, il y a un risque d'enrayage avec un pistolet (Pour plusieurs raisons)

Les pistolets semi auto sont fiables, mais ce risque est quand même toujours présent.

Avec un entrainement adéquat, un tireur saura réagir correctement à une malfonction....Mais ça prend l'entrainement et la pratique qui va avec.

Autant pour les pistolets que pour les revolvers, il y a des calibres qui leurs sont plus dédiés.

Ça dépend de la puissance/efficacité que tu désires.
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:08

Ok, merci, cela répond à quelques questions.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:50

Un 357 pour le tir et un 44 mag lorsque tu voudras du punch ,ca va satisfaire tous tes désirs
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:27

BigBore H322 en fait la question d’arme de backup ça sonne un peu comme le gun a la cheville dans les films Wink C’est mon avis mais avec le tir sur cible pratiqué ici sauf en 3 guns et encore, l’arme de poing est l’arme principale lors du tir comparativement aux militaires et policiers qui utilisent une arme longue et dont leur pistolet devient l’arme de support.
Bref si tu commence et tu veux tirer du volume 9mm fait la job en masse. Si tu veut un peu plus de punch y’a toujours du .40, 10mm ou 45 ACP au pistolet et .357 et autres au revolver. Entre nous je commencerais au 9mm, après si tu aimes ça tu va t’en acheter un autre. Au pire tu revend ton 9 Wink
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:39

Ton Avatar est excellent l'amis ,bienvenue sur ce site Beer
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:33

Chuck2002 a écrit:
BigBore H322 en fait la question d’arme de backup ça sonne un peu comme le gun a la cheville dans les films Wink C’est mon avis mais avec le tir sur cible pratiqué ici sauf en 3 guns et encore, l’arme de poing est l’arme principale lors du tir comparativement aux militaires et policiers qui utilisent une arme longue et dont leur pistolet devient l’arme de support.
Bref si tu commence et tu veux tirer du volume 9mm fait la job en masse. Si tu veut un peu plus de punch y’a toujours du .40, 10mm ou 45 ACP au pistolet et .357 et autres au revolver. Entre nous je commencerais au 9mm, après si tu aimes ça tu va t’en acheter un autre. Au pire tu revend ton 9 Wink

Je comprend, je ne veux pas faire de sport intense. Je sais que ce n'est pas la mode mais pour moi c'est un outil. Cela dit j'ai les permis.

Question : un trappeur a le droit au handgun ou c'est une légende ?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:36

BigBore,
Ton avatar est super! 10/10
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:36

foudetir a écrit:
Ton Avatar est excellent l'amis ,bienvenue sur ce site Beer

Ouin comme on dit, il a du chien Very Happy j'en ai un autre cool. Justement pour les handguns mais je n'en veux pas deux. j'espere me satisfaire avec un seul handgun.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:48

Il est bien mais l'autre est mieux!!!!
eric1804

Masculin
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:03

Je suis trappeur et tu as droit de le porter seulement sur un terrain de piegeage du ministère avec un permis spécial renouvelable as tous les ans avec des frais. J ai un tp et je ne porte aucun pistolet ou revolver car beaucoup trop de troubles .
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:08

Y a un beau CZ qui vient d'être mis à vendre dans la section arme à vendre.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:59

BigBore, le Tavor serait mieux pour toi. Tu sembles déjà tripper dessus et depuis très longtemps. T'avais parti le sujet avec ton compte Bomber.

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:44

lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:59

fox111 a écrit:
BigBore, le Tavor serait mieux pour toi. Tu sembles déjà tripper dessus et depuis très longtemps. T'avais parti le sujet avec ton compte Bomber.

Oui, j'ai commander la Tavor mais le handgun c'est quand même un projet. Quelle sujet de quoi parles-tu?
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:41

fox111 a écrit:

lol! x10000
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:54

C'est quoi la joke?
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 20:46

Oups..😁

Je regarde pour acheter mon premier handgun.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant