| le CH. | |
|
+8Marinia Le_Lama tonyboy just for the bang gunguru 270 wsm 1clickdown oncle will 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 9:55 | |
| le CH est fidele a ses habitude d'allé cherché des joueurs au bout de leur carrière ..... Ilya Kovalchuk |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 9:57 | |
| Je crois qu'ils essaient de battre les records d'équipe en nombre de parties perdues d'affilées. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 10:05 | |
| le CH cest une équipe qui n'as aucun talent a l'exception de Tatar, Gallagher, Weber ,Daneault , le reste cest de la plomberie irrégulière incluant le coach. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 10:07 | |
| +1 Bien d'accord avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 10:19 | |
| - oncle will a écrit:
- le CH cest une équipe qui n'as aucun talent a l'exception de Tatar, Gallagher, Weber ,Daneault , le reste cest de la plomberie irrégulière incluant le coach.
As-tu remarqué que les coachs ne sont jamais bon à Montréal ? T'as quand même oublié Suzuki et KK! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 10:32 | |
| Drouin est pas mauvais non plus en terme de talent.
Kovalchuck j'approuve a 100% cette embauche. 2 volets à 700k$/70k$, ca ne coûte pour ainsi dire rien a l'équipe, surtout que la moitié de la saison est passée.
Semin n'avait pas fonctionné, radulov oui, c'est un guess. Mais a ce prix là: why not peanut!
S'il fonctionne bien tant mieux, sinon just too bad tu iras a Laval mon chum et ca n'aura rien couté. Et sérieusement, j'aime bien Hudon ou Weise, mais même considérablement ralenti je préfère donner sa chance a un talent naturel comme kovalchuck. Ca n'a pas fonctionné a LA, ok, mais on a rien a perdre a l'essayer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 10:38 | |
| YES, Bine oui Drouin a quand même du talent! Pour Kovalchuck, moi je ne crois pas qu'il va aller à Laval! Si ça ne marche pas, il va arrêter ça là! Mais je suis confiant pour une dizaine de but! De toute façon et comme t'as dit gun, il ne coûte pas grand chose! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 11:05 | |
| Nick Suzuki 20 ans vas devenir une stars de LNH,
Max Domi 24 ans a toute les qualité du jouer de hockey, rapide ,caractère peur de rien il est encore en apprentissage.
Cale Fleury 21 ans , rapide robuste peur de rien, intelligent , a suivre le bonhomme.
Victior Mete 21 ans seulement les défenseur arrive a leur pic a 26 -27 ans, un jouer unique, jamais dans le trouble une machine de vitesse, intelligents il se débrouille super bien avec 5.8. 180 lbs.
Ben Chiarot 28 ans a son meilleur pour un défenseur quel belle acquisition. je suis vraiment surpris.
Marco Scandella 29 ans je le vois un peut comme Chiaot, un gars de Montréal qui viens jouer dans sa ville natale, on commence a comprendre.
Cole Caufield ,Cayden Primeau , Alexander Romanov ,Ryan Poehling, Jesperi Kotkaniemi 19 ans le jeune, ça sens viens.
on rajoute Tatar, Gallagher, Weber ,Daneault, Drouin, Armia, Biron,Petry,Kulac, les deux pic ils aurons plus place bientôt.
kovalchuk c'est un cadeaux de Noel, rien a perdre, le gars veut pas d'argent, il veut juste jouer aux Hockey, le gars va avoir le CH sur son gilet , il a l'air en pleine forme en Plus, moi je que j'ai aimer de lui a la conférence de presse, c,est quand il fait taire les journaliste , une minute j'ai de quoi a dire avant vos question, regarder son expression , il sort un papier et lit,Dans un très bon français , Je suis heureux d'être a Montréal.
La dernière fois que j'ai vue ça c'est das le film de Maurice Richard.
|
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 11:11 | |
| Cibole, on va faire les séries! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 11:21 | |
| J'ai pas vu joué Kovalchuk cette année, mais en 2008 lors du championnat du monde qui avait lieu a Québec, c'était le joueur le plus dominant des Russes, une machine. Lors de ce tournoi, il était meilleur que Ovechkin qui lui avait la tête plus sur la Grande-Allée que sur une patinoire de hockey. Bien utilisé, il peut être utile sur un PP par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 11:25 | |
| En 2008 oui, dans le temps ou il ne voulait rien savoir de Montreal! |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 17:11 | |
| Le super Dany Dubé au 5 à 7 est septique sur Kovi! |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 17:58 | |
| - just for the bang a écrit:
- Nick Suzuki 20 ans vas devenir une stars de LNH,
Max Domi 24 ans a toute les qualité du jouer de hockey, rapide ,caractère peur de rien il est encore en apprentissage.
Cale Fleury 21 ans , rapide robuste peur de rien, intelligent , a suivre le bonhomme.
Victior Mete 21 ans seulement les défenseur arrive a leur pic a 26 -27 ans, un jouer unique, jamais dans le trouble une machine de vitesse, intelligents il se débrouille super bien avec 5.8. 180 lbs.
Ben Chiarot 28 ans a son meilleur pour un défenseur quel belle acquisition. je suis vraiment surpris.
Marco Scandella 29 ans je le vois un peut comme Chiaot, un gars de Montréal qui viens jouer dans sa ville natale, on commence a comprendre.
Cole Caufield ,Cayden Primeau , Alexander Romanov ,Ryan Poehling, Jesperi Kotkaniemi 19 ans le jeune, ça sens viens.
on rajoute Tatar, Gallagher, Weber ,Daneault, Drouin, Armia, Biron,Petry,Kulac, les deux pic ils aurons plus place bientôt.
kovalchuk c'est un cadeaux de Noel, rien a perdre, le gars veut pas d'argent, il veut juste jouer aux Hockey, le gars va avoir le CH sur son gilet , il a l'air en pleine forme en Plus, moi je que j'ai aimer de lui a la conférence de presse, c,est quand il fait taire les journaliste , une minute j'ai de quoi a dire avant vos question, regarder son expression , il sort un papier et lit,Dans un très bon français , Je suis heureux d'être a Montréal.
La dernière fois que j'ai vue ça c'est das le film de Maurice Richard.
Rafraîchissant comme message. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 18:01 | |
| Au 5 à 7, ils viennent de dire que le CH a tendance à surévaluer leur club! J'suis assez d'accord avec ça aussi et nous aussi les fans du CH on pense vite à la coupe! 3 ou 4 victoires et on voit plus clair! |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 18:18 | |
| Moi j'aimerais une fin de saison comme l'an passé. Des gars qui se donnent mais j'espère de ne pas se classer dernier par la peau des fesses pour jouer 4 games! De toute façon, on est habitué maintenant à être out! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 18:51 | |
| Un des problèmes majeurs du CH, ils ont trop de Schtroumpfs...pour aller au combat.Ils ne sont pas respectés et n'inspirent surtout pas la peur aux autres. Si le CH garde ce noyau assez intéressant en talents potentiels, ils devront aller chercher des gars talentueux avec une charpente respectable. Si tu veux voler avec des aigles, tu ne te tiens pas avec des dindes....Aussi un ménage à la direction serait bénéfique.... |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 19:36 | |
| - Marinia a écrit:
- Un des problèmes majeurs du CH, ils ont trop de Schtroumpfs...
C'est pour cette raison qu'ils ont repêché Caufield! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 20:05 | |
| - Marinia a écrit:
- Un des problèmes majeurs du CH, ils ont trop de Schtroumpfs...pour aller au combat.Ils ne sont pas respectés et n'inspirent surtout pas la peur aux autres. Si le CH garde ce noyau assez intéressant en talents potentiels, ils devront aller chercher des gars talentueux avec une charpente respectable. Si tu veux voler avec des aigles, tu ne te tiens pas avec des dindes....Aussi un ménage à la direction serait bénéfique....
il n'ont pas de esprit d'équipe il travaille trop individuelle sa serais a la direction de trouver un motivateur pour leurs inculquer de former un équipe soudée |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 20:23 | |
| - Marinia a écrit:
- Un des problèmes majeurs du CH, ils ont trop de Schtroumpfs...pour aller au combat.Ils ne sont pas respectés et n'inspirent surtout pas la peur aux autres. Si le CH garde ce noyau assez intéressant en talents potentiels, ils devront aller chercher des gars talentueux avec une charpente respectable. Si tu veux voler avec des aigles, tu ne te tiens pas avec des dindes....Aussi un ménage à la direction serait bénéfique....
la LNH est rendu un ligue de topins , pas beaucoup de joueurs en bas de 6 pieds , quand mtl joue ils ont l'air des lutins comparé au géants , ont les voient pas souvent allez dans les coins récupere la rondelle et ils font souvent du (dumping) ce qui oblige le joueurs adverse a ce mettre de dos pour pas recevoir une mise en echec et comme ca le joueurs qui a (dumpigné) la rondelle ne ce fait pas brassé le camarade par un topin. quand ont arrive dans la NLH ont est sensé etre pret et non en aprentissage , l'aprentissage sa ce fait dans la ligue americaines autrement tu te fait brassé . certain nouveau sont champion de la passe sur la palette du joueur adverse tellement y sont pressé de pas ce faire frappé . ils manque des gros joueurs avec le CH , cest rendu quil ne sont plus respecté , ont as perdu gallagher un marqueur de 30 but et personne n'est allé a sa rescousse et ca va pour l'ensemble du club. de temps a autres ont va Domi mais ya juste la gueule qui y marche contrairement a son pere regardé a boston meme le petit Kruger passe le mot pour venir en aide a un coequiper , go les gants dans face ,go la prise par derriere par le cou , voila ce qu'il faut pour etre gardé en respect , pas besoin de droppé les gants juste ca! pis pour MTL sa fait des année que l'ont compte sur Price comme joueur de l'avenir , le gardien le meilleur , a date y ma pas impressionné , ceux qui m'inpressionne cest Touka, pis Fleury, Holby ce sont des gardiens qui sont reguliers a chaque affrontement, de temps ac autres yen echappe une . y vont avec la ville pour qui il represente |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 20:28 | |
| De valeur a dire mais le CH est une équipe perdante comme les Alouettes ,on a été assez intelligeant pour vendre les Alouettes a des Ontariens aujourd'hui, alors on devrait faire la meme chose pour le CH. |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 20:31 | |
| - oncle will a écrit:
regardé a boston meme le petit Kruger passe le mot pour venir en aide a un coequiper , go les gants dans face ,go la prise par derriere par le cou , voila ce qu'il faut pour etre gardé en respect , pas besoin de droppé les gants juste ca!
pis pour MTL sa fait des année que l'ont compte sur Price comme joueur de l'avenir , le gardien le meilleur , a date y ma pas impressionné , ceux qui m'inpressionne cest Touka, pis Fleury, Holby ce sont des gardiens qui sont reguliers a chaque affrontement, de temps ac autres yen echappe une .
y vont avec la ville pour qui il represente +1 Le CH je ne suis pas capable de regarder une game au complet, il me décourage et je change de poste. |
|
| |
| Sujet: Re: le CH. Lun 6 Jan 2020 - 20:58 | |
| Je suis incapable de regarder un match du CH au complet depuis quelques années déjà et c'est mon équipe! |
|
| |
| le CH. | |
|