Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:03
Un fabriquant de canon CANADIEN qui connais du succes avec ses canons dans les compétitions BENCHREST on peut voir les commentaires sur le forum BENCHREST CANADA la compagnie est = HUGH WILLIAMSON PRÉCISION
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:05
Merci pour le lien. Je mets ça dans mes favoris.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:13
1clickdown a écrit:
Merci pour le lien. Je mets ça dans mes favoris.
depuis un ans je me procures des costom boulets .30 ET .243 de un tireur de l'ontario qui connais du succes tent au CANADA que au U.S.A etselon se qu'il m'exprime les canons fabriquer sont excellent qui rivalise avec les meilleurs KREIGER ET BARTLEIN je place une commende pour un canon de remplacement sur ma 6ppc qui a la fin de la saison 2020 sera a etre remplacer
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:21
Ça semble être de grande qualité. Je crois que tu ne seras pas déçu avec celui-ci.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:30
Merci!
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 17:34
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 18:48
M. TED GAILLARD est dure a rejoindre et il avance en age je ne sais pas c'il en fabrique encore les armurier GAULIN ont beaucoup utiliser les gaillards mais depuis 8 ans non
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 18:51
8 ans, c'est quand Francis est officiellement tombé malade ?
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 19:09
270 wsm a écrit:
un peut plus tot que les GAULINS ont arreter j'ai connu FRANCIS et je connais bien GERARD qui continu dans le montage de arme costum avant les lois qui n'exsistait pas pour traverser des armes du coté des U.S.A LES 2 FRERES allais au compétion benchrest dans le MAINE et VERMONT il montais toujour des armes costum pour vendre il etais de bon compétiteur et vu leur résultat il avais toujours des acheteur pour leur armes GERARD a deja gagnée le championnat du MAINE LES FRERES HILL ont des actions GAULIN tous comme ORLANDO BLONKER que je cotois dans des compétions au U.S.A
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 19:12
6.5x284 a écrit:
270 wsm a écrit:
un peut plus tot que les GAULINS ont arreter j'ai connu FRANCIS et je connais bien GERARD qui continu dans le montage de arme costum avant les lois qui n'exsistait pas pour traverser des armes du coté des U.S.A LES 2 FRERES allais au compétion benchrest dans le MAINE et VERMONT il montais toujour des armes costum pour vendre il etais de bon compétiteur et vu leur résultat il avais toujours des acheteur pour leur armes GERARD a deja gagnée le championnat du MAINE LES FRERES HILL ont des actions GAULIN tous comme ORLANDO BLONKER que je cotois dans des compétions au U.S.A
J'aimerais tellement ça jaser avec toi!
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 19:42
270 wsm a écrit:
6.5x284 a écrit:
270 wsm a écrit:
J'aimerais tellement ça jaser avec toi!
les freres GAULIN avais leur force FRANCIS excellais dans les cross et les finis est trouver se qui ne fonctionnais pas trigger et autre GERARD etais dans les chambrages de canon et les ajuster HEAD SPACE bleu printer les actions =pilard bedding modifier des actions pour les rendres plus performante Gerard a résolus des problements sur des armes costum de tres haut prix que des clients avais acheter = les problemes reglée la compagnie n'a jamais reconnu se qui a été corriger au grand dame des propriétaires
il on fais des actions en titanium en stanless en molies des action calibre .22 single shot personnelement je possede 2 actions GAULIN right bolt left porte
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 19:48
Une Action Gaulin vaut de l'or aujourd'hui!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Lun 6 Jan 2020 - 21:21
Excessivement intéressant de te lire 6.5X284 et merci pour le lien de ce fabricant
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: UN fabriquant de canon CANADIEN Mar 7 Jan 2020 - 19:16
merci pour les infos! Très intéressant d'en savoir plus sur les légendaires frères Gaulin. et aussi sur le fabriquant de canon