likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Occasion d'avoir un carabine a levier sako Jeu 9 Jan 2020 - 1:55 | |
| Pour ceux que cela intéresse je trouvé cette annonce sur gun post de 2 belles carabine sako vl63 une 243 et unec308 . Ce sont 2 belle ,précise et assez rare carabine a levier . Je ne connais pas le vendeur mais je connais un brin ce modèle et je sais que parmi nous il en a qui rechercher un arme a levier différente des normes . Alors pour ceux que cela intéresse . https://www.gunpost.ca/firearms/rifles/moose-jaw/sako-lever-vl63 |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Occasion d'avoir un carabine a levier sako Jeu 9 Jan 2020 - 2:04 | |
| Cette annonce est justement placée par quelqu'un qui en recherche.... |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Occasion d'avoir un carabine a levier sako Jeu 9 Jan 2020 - 7:52 | |
| Effectivement elle ne sont pas a vendre. C'est écris "wanted" |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Occasion d'avoir un carabine a levier sako Jeu 9 Jan 2020 - 10:58 | |
| ci***** j'aurais du aller me couché hier je crois que j" 'était rendu fatigué . Désolé du faut espoirs. Reste que cette sako et vraiment super . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Occasion d'avoir un carabine a levier sako Jeu 9 Jan 2020 - 20:18 | |
| Je suis intéressé Like , |
|