| possible? | |
|
+4duv n0th1ng 1clickdown deeramator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: possible? Mar 9 Mar 2010 - 17:58 | |
| Bonjour messieurs, cette question peut sembler stupide mais: est-ce possible de peinturer un canon?? Voila pourquoi je demande sa: cette arme me fait littéralement capoter! Et je suis en train de me monter un petit projet. Donc j'aimerais savoir si c'est possible de donner ce genre de look au canon ou bien si c'est canon sont fait comme sa?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: possible? Mar 9 Mar 2010 - 18:20 | |
| Salut Deer, Tu peux effectivement peinturer le canon...Il y a d'ailleurs un tread sur Sniper's Hide sur ce sujet... Attention! Trop de temps passé sur SH crée une dépendance... ...Et une baisse marquée des économies dans le compte de banque... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: possible? Mar 9 Mar 2010 - 19:55 | |
| ra sendero qui en a pinturer plusieur, il avais fait un piost il me semble ou il parlait de sont equipment peinture |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: possible? Mar 9 Mar 2010 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'elle est belle. Mais pourquoi pas la powder cotting? |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: possible? Mer 10 Mar 2010 - 18:22 | |
| pourquoi pas?? parce que j'ai simplement une vague idée de quoi tu parle Parle moi d'huile d'abrazin pour les crosses en bois, parle moi de clear pour faire ressortir les design dans une crosse de bois. Mais pour ce qui est du metal je vaut un gros zéro et une barre et ha oui j'oubliait, si c'est possible j'aimerais pouvoir le faire sans enlever mon canon! donc au powder coating je pourais pas si je me trompe pas... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 19:29 | |
| cerakote
mais comme la sac c est un tac op probablement que la carabine c est une tac operation aussi et dans ce cas c est une "recette secrete" fait et déveloper par un américain Bridsong Green-T c est pas de la peinture c est un traitement du métal |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 19:49 | |
| toujour aimer se genre de fini ! j'aimerais ben faire ca a ma savage hehe |
|
| |
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 19:57 | |
| Sendero en fait du cerakote c est une peinture très très mince tellement que tu peut même peindre le mécanisme c est une peinture cuite au four et c est extrêmement résistant |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 19:59 | |
| Nope, cet arme est fait avec du CERACOAT, je j'ai lu il y a un bout sur SH, POURQUOI LE POWDER COATING n'est pas beaucoup utilisé ?? il est LOING de la résistance du ceracoat, duracoat et même armacoat mais surtout c'est que l'épaisseur est plus que le DOUBLE des autres que j'ai nommé donc.... plus c'est épais, moins c'est tuff et plus ça risque de cacher les no. de série ET les inscription sur le canon....
DEER, je suis en effet tout équipé pour faire du ceracoat, même le ceraocat CUIT si jamais tu as un truc a faire, fais moi signe...
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 20:23 | |
| parfait sendero tu va avoir de mes nouvelles cette été je crois Ce sera la derniere étape de mon petit projet. Un gros merci a vous tous! et parlant de SH, je me suis inscrit comme membre , et......BATARD QUE TU VEUT DEPENSER!! YA DES MALADES LA DESSUS!!! J'ai vu des 338 avec des douilles style 22-250 qui tire subsonique avec des canon de 16,5pouces et le gars tir a 600verges avec sa Et tout plein d'autre affaire capoter de meme Aller voir sa!! |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 21:52 | |
| C'est vrai que powder coating est epais et ne permetre pas la dispersion de chaleur, peux tu expliquer les difference entre powder et ceraocat? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: possible? Jeu 11 Mar 2010 - 22:20 | |
| J'ai vu ben des belles armes dans ma vie mais celle-là......ayoye! Un coup au coeur!! Maudit qu'elle a de la gueule!! Merci Deeramator, de nous partager cette découverte! Sandero, comment tu réalise ce fameux CERACOAT? C'est une peinture à base de quel produit pour être si résistante? Ca peut coûter combien? Maudit qu'on est loin d'AMOS..GGGRRRR!! Tu aurais de la visite en simonac!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: possible? Ven 12 Mar 2010 - 8:26 | |
| Tien, donnez moi vos impressions sur le dernier que j'ai fait, j'ai fabriquer moi même l'extension tube, le client voulais le bolt chromé Désolé pour la saleté sur la crosse, on ne pouvais s'empècher d'aller le BATTRE avant de prendre la photo Si vous regardez les coulisses, ils sont a PEINE luisante, même après plus de 150 coups !!!! le bleu original de remington est déjà disparu apres beaucoup moins que ça sur ces 2 barre... |
|
| |
| Sujet: Re: possible? Ven 12 Mar 2010 - 8:30 | |
| Pour les questions entre le powder coat et le ceracoat, je sais pas malheureusement, car jamais j'ai utiliser le powder, mais je sais que l'équipement est très cher... Pour le ceracoat, je connais pas composition chimique, il est vendue TEL QUEL prêt a l'application, mais je sais juste que pour avoir utiliser longtemps le duracoat, et le armacoat, qui sont d'excellent produit, le ceracoat est supérieur pour la résistance... |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: possible? Ven 12 Mar 2010 - 10:12 | |
| On prend la photo et apres on va le battre, c'est vraiement cool je vais m'informer sur c'est produit merci Sendero |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: possible? Ven 12 Mar 2010 - 18:02 | |
| je pensais que ma question etait niaiseuse et qu'on allait me dire de quoi du genre : maudit epais c'est fait de meme... Mais finalement sa commencer un post tres constructif! Sendero si le coeur t'en dit et que tu as le temps peut tu faire un petit resumer de comment faire un ceracoat?? et si ta d'autre photo GO FOR IT! elle sont genial!! |
|
| |
| Sujet: Re: possible? Sam 13 Mar 2010 - 8:31 | |
| le Cerakote c est une peinture a base de céramique je te met le lien du site du fabricant du cerakote tu va pouvoir te rendre compte par toi même a quel point c est résistant comparer au autre marque de peinture en même temps tu va être bon pour voir les choix de couleur il faut etre bien équiper pour peindre avec ça et avoir de bon résultat il faut aussi être très habile avec un gun a peinturer il faut que sa soit appliquer en une fine couche 0.001 millième si t a le malheur d être un peut trop loin de la surface a peindre le cerakote a tendance a sécher avant de se rendre sur la surface dans ce cas sa donne un fini poudreux http://www.nicindustries.com/firearm_coatings.php |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: possible? Dim 14 Mar 2010 - 13:07 | |
| tes un top sendero tres belle job si jai une job a faire je ten parle tres beau resulta |
|
| |
| possible? | |
|