EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pierre marcotte veste pare-balle

+16
Hardhammer
oncle will
Hellcat
Angus
just for the bang
bill
60 recon
fox111
BlueBird
foudetir
270 wsm
Marinia
gunguru
Maximus
1clickdown
jean t
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 1:18

Juste comme ca toi Gun ,aurais tu essayé ca ce veston la . pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 7:59

Marinia a écrit:
Je présume que 1click doit le connaître personnellement pour avancer de tels propos, et il n'est pas là lui non plus pour se défendre.

C'est toi qui la starter celle la. 1click avait bien le droit d'avoir une opinion sur cette individu publique et bang tu lui tombe dessus.

Tu doit en connaitre du monde personnellement Marinia, au moins tout les candidats du parti conservateur et Trump, car pour avancé des propos tu es le champion.

Achète toi un gun est va tirer ca te fera du bien et fera du bien a pas mal de monde sur EP.

Moi hier un beau match d'IPSC a joliette, je suis un de ceux qui a la plus de A pas tirer assez vite malheureusement et il faudra que je réajuste mon reset sur mon 1911.

A oui, aussi, j'ai parlé a mon contact du GTI il m'a dit pourquoi ils ont des full auto. Je suis pas sure que je vais le partager sur EP car mariana va me dire que j'ai pas encore raison.
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:08

J'ai vu l'émission où il met la veste pare balle et que quelqu'un tire sur lui. Oui c'est vrai. Si jamais vous rencontrez Shirley Théroux demander lui, elle vas vous dire quelle n'était vraiment pas contente mais vraiment pas.
jean t

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:25

bill a écrit:
J'ai vu l'émission où il met la veste pare balle et que quelqu'un tire sur lui. Oui c'est vrai. Si jamais vous rencontrez Shirley Théroux demander lui, elle vas vous dire quelle n'était vraiment pas contente mais vraiment pas.  

Bon ,,content de  savoir que je ne suis pas sénile Suspect .. Je vais pouvoir canceler mon rendez-vous chez le spy Wink

Ce tread va dans le même sens de la discussion d'hier avec la famille , autre moeurs autre époques . Cette évènement avait passé inaperçu à l'époque. Je dis pas que c'était une super idée mais  un animateur de télé ce ferait lyncher sur la place public aujourd'hui juste de parler de tir sportif ou d'armes à feu .

Dernière édition par jean t le Dim 12 Jan 2020 - 8:49, édité 1 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:39

Cé tu vrais ça l'histoire du Capitaine Cosmos dans les Satellipopette, quand Capitaine avait enregistrer une émission ben chaud sa brosse avec Vermicelle, pendant l'émission un enfant avais réussie l'épreuve pour avoir un morceaux pour monter le robot et le Capitaine c'était tromper et avis donner une graine en Rubber  ???
(( Tien un morceaux de robot )), Embarassed

C'tu vrais ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bonne joke de graine tout temps le fun.  Very Happy

Salut a toi 1click. Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:45

J'ai bien hâte de voir dans la gang de EP de voir qui avait des fréquentation  avec Vermiselle Hihi
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:54

Si je me rappelle bien c'est a l'époque ou le spvm adoptait la veste pare balle
il y avait eu une démonstration iniatalement prevue sur un mannequin a l'émission
Montréal en direct que a la derniere minute Pierre Marcotte avait décidé d'enfilé la
veste.Je me souviens apres il était bleme en maudit.
Effectivement Shirley et télé métropole était en pétard lol!
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 9:14

en pétard

Est bonne et d'appoint.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 10:52

Surprise, marinia qui fou encore la marde.
jean t

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:13

foudetir a écrit:
Je ne sais pas pour lui mais moi j'aurais refusé Evil or Very Mad

Tu es pas le seul ,, moi le premier,, Ce fut surement un geste irréfléchie , et le gars qui a tiré quand même , ouff, comme je dit autre époque..... aujourd'hui même avec un mannequin tu verras pas ça à TVA .

Je me rappel aussi qu'au primaire , il y avait un club de tir de pistolet au sous sol de l'école, je ne sais pas si c'était juste un local administratif ou si il y avait du tir , mais en entrant dans l'école il y avait une pancarte du club avec un gun et une cible dessiné dessus ., C'était à l'école primaire St-Joseph à Lapraire .
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:20

c'est bin beau arreté le projectile mais y doit y avoir un impact assé important et inconfortable !

moi non plus je l'aurais pas essayé, surtout que c’était nouveau!
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:55

Me rappelle a l’emission Lol, le vendeur met une veste pare balle, donne un gun au client et lui dit de tirer sur lui, le client lui tire dans la jambe....
Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 15:53

Il y avait dans le passé un gars qui faisait des démonstrations de vestes pare-balle, il se tirait dessus avec un .44 mag. Second Chance si ma mémoire est bonne.

Il mettait un bottin téléphonique en-dessous pour amortir le choc du projectile dans la veste.

Un jour, il a attrapé une veste avec un défaut, et il est décédé.

Dernière édition par 1clickdown le Lun 13 Jan 2020 - 18:20, édité 1 fois
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a pas peur lui.......
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:12

C'est vrai,,, il a pas l'air brillant non plus!
Baboune
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:02

Ouin. La gauche pis la droite, ca ne fais jamais bon menage. Heureusement je suis centriste, alors voici mon avis.
La droite a soif de libre expression et la gauche moralisatrice tant a la faire taire.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:20

Hardhammer a écrit:
Me rappelle a l’emission Lol, le vendeur met une veste pare balle, donne un gun au client et lui dit de tirer sur lui, le client lui tire dans la jambe....
Laughing

lol!
jean t

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:10

Baboune a écrit:
Ouin. La gauche pis la droite,  ca ne fais jamais bon menage. Heureusement je suis centriste, alors voici mon avis.
La droite a soif de libre expression et la gauche moralisatrice tant a la faire taire.

scratch scratch scratch

Je voulais juste savoir si quelqu'un ce souvenait de cette épisode ..
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:36

jean t a écrit:
Baboune a écrit:
Ouin. La gauche pis la droite,  ca ne fais jamais bon menage. Heureusement je suis centriste, alors voici mon avis.

scratch scratch scratch

Hahohi ........Ici c'est comme dans le USS Enterprise avec James T Kirk , dans un voyage au fin fond de la galaxie sans jamais savoir se que tu vas rencontrer....... big smile
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:57

1clickdown a écrit:
Il y avait dans le passé un gars qui faisait des démonstrations de vestes pare-balle, il se tirait dessus avec un .44 mag. Second Chance si ma mémoire est bonne.

Il mettait un bottin téléphonique en-dessous pour amortir le choc du projectile dans la veste.

Un jour, il a attrapé une veste avec un défaut, et il est décédé.

C'est le fondateur de second chance qui faisait ça dans les années 70'. Il était encore en vie jusqu'a récemment et a vendu sa compagnie. Il faisait ça avec des .38 habituellement. Je ne sais pas si il a vraiment essayé avec un 44 mais je serais surpris. Je en sais pas non plus si d'autres faisaient de tels démonstrations non plus.

Je crois que safari land a racheté.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 7:57

Il utilisait bel et bien du .44 mag.

It is worth nothing that Richard Davis, founder of Second Chance – the guy who invented soft body armor whose back-story is awesome, by the way – used to do demos being shot with a .44 Magnum while wearing his vest.) Here’s Davis’ video.

Second Chance is an American body armor manufacturing company that was the first firm to use kevlar for body armor. The company was founded in the early 1970s by former U.S. Marine and pizza delivery owner/driver Richard Davis. Davis developed the idea of a bulletproof vest after shooting three armed robbers in self-defense during a delivery. On the show Whistleblower they say there was never any evidence of this ever happening. This incident was later documented in a 1995 book written by firearms instructor Massad Ayoob called The Ayoob Files: The Book.

Davis started his company out of his garage. In early sales demonstrations, he would put on one of his vests and then shoot himself,[1] usually with a firearm provided by whatever agency he was demonstrating for.

In 1998, Second Chance introduced Zylon-based body armor (bullet-resistant vests), as a lightweight alternative to kevlar. The Zylon material used in the vests was supplied by Japan-based Toyobo.

In June 2005, the National Institute of Justice, the United States government agency responsible for developing safety standards, determined that these Zylon-based vests did not meet the required standards and may be defective. The United States Department of Justice advised law enforcement agencies to replace the vests used by police officers.

On August 2, 2005, Second Chance was acquired by Armor Holdings, Inc. for US$45 million.

Ça doit donc être cette histoire qui a été déformée.

Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Jan 2020 - 8:34, édité 2 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:10

jean t a écrit:
Baboune a écrit:

scratch scratch scratch

Personne se souviens de l'émission du capitaine Cosmos non plus Sad , , imagine c'est tellement sérieux ici que l'on rit même plus d'une joke de graine scratch , pas étonnant que de nos plus grand comique sur EP on l'ai voie plus.

Avez vous regarder le nouvelle épisode Les pays d'en haut avec le nouveau Curé ??? Ben il me fait penser a quelqu'un. Hihi
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:18

Dans les plus drôles du forum pour moi, il y a Maximus, Gadelle et Indiana Jaune. 3 gars, très intelligent dans leur humour et ils sont toujours là!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:19

Pour en revenir aux fabricants, ils se tirent pas mal tous dessus, un autre exemple.

Dallas Jolley, CEO of Bulletproof Everyone, decided to demonstrate his company’s bulletproof jacket by shooting himself at point-blank range. Check it out:

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pierre marcotte veste pare-balle    Pierre marcotte veste pare-balle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:21

Ça me fait halluciner!

Pierre marcotte veste pare-balle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant