EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Norinco

+14
just for the bang
Blou32
500mag
Alain1963
Archambault
Wildcatrail
gunguru
macoizo
freforall
BlueBird
DT741
mp46
Reaper
270 wsm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : TES

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:30

Np29, problème d'extraction/éjection lorsque neuf, arrangé sous garantie, marche très bien maintenant, finition pas pire (externe très bien, interne sur les marques de machinage).

T97, finition et fonctionnement excellent. Magwell serré.

M305, j'en ai eu plusieurs et j'en ai encore 2, long et court. Finition varie. Le pire que j'ai eu avait un machinage ordinaire sur la base du receiver et j'en ai eu plusieurs avec les canons over indexés. Ils tiraient quand même très bien lorsque ajusté.

NS522, le bolt lift/drop est raide, pis la crosse d'origine est juste correct, mais ça pine dans un 10 cents avec de la federal blue box.

12ga backpacker, belle finition, marche bien, impossible d'avoir des pièces si problème (un spring dans mon cas) substitué avec un spring de H&R après beaucoup de recherche.

12ga coach gun, j'en ai eu quelques uns, la qualité/Finition varie. Sur 4, y en a 1 que j'ai considéré garder, les autres étaient vraiment ordinaire, mal machiné, trop serré et limite rouillé par endroit.

Tous mes norinco ont/font boom, et sont tous précis de acceptable à excellent. C'est juste pas des armes oeuvres d'art, loin de la, et rien à se vanter. Mais pour le prix, à moins d'être mal chanceux, c'est dure à battre.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:32

Très bonne description que tu viens faire, c,est pas mal ça Norinco - Page 2 824519 .
DT741
DT741

Masculin

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:33

Ta dernière phrase résume ce que je voulais dire:

Si tu vois une arme à feu comme un outil, Norinco va faire la job ! Mais si tu achète une arme pour la regarder pis l'accrocher au mur, tu rentreras pas dans ton argent avec Norinco :P

*j'accrocherais ma Norinco dans ma chambre si on était pas aussi restreint en liberté au Canada :P
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:22

DT741 a écrit:

*j'accrocherais ma Norinco dans ma chambre si on était pas aussi restreint en liberté au Canada :P

Norinco - Page 2 824519 Norinco - Page 2 824519

Mon père avait un gros râtelier de 10 armes dans le salon devant la vitrine sans rideau svp! Il a été là jusqu'aux années 2000! C'était une de ses fiertés ses armes! C'est comme ça que j'ai été élevé et ça n'a pas fait de moi un méchant! Non! Il y a 15 ans à peine, j'avais une carabine dans mon pick up, 365 jours par année! Ça fait red neck mais encore là, j'ai jamais eu la moindre pensée criminelle! Ça va faire 21 ans que je suis avec ma blonde et à chaque soir, j'ai un gun dans les mains quand j'écoute la télé (toute la soirée)! J'peux tu vous dire que les premiers mois, elle n'avait pas l'air sur ?? Hihi Laughing

CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:35

Hummm ça me donne le goût de m'acheter un Norinco 1911A1 avec vos commentaire... je veux un 1911 en .45 mais pour l'instant je ne peux me permettre le Colt 1911 que je voudrait (J'ai pas mal trop dépensé en arme dans la dernière années Sad )
Et je pourrais m'amuser un peu en attendant. Smile

.
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 15:53

CrazyRonny a écrit:
Hummm ça me donne le goût de m'acheter un Norinco 1911A1 avec vos commentaire... je veux un 1911 en .45 mais pour l'instant je ne peux me permettre le Colt 1911 que je voudrait (J'ai pas mal trop  dépensé en arme dans la dernière années Sad )
  Et je pourrais m'amuser un peu en attendant. Smile

.

vas-y fort avec un Norinco!!! tu va te faire du fun avec un gun a 300-400$!!!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:08

J'ai un 1911 en .45 ACP Dominion Arsenal (qui est un Norinco, une marque vendue seulement pour et par CanadaAmmo, un peu comme GM et Chevrolet)
Je n'ai absolument rien à dire de ce pistolet. Il est tight, la finition est vraiment pas si pire et il fait BANG à toutes les fois sans problèmes et il groupe bien avec sa charge de 4.6 grains avec des boulets de 230 grains. Avec un bon polissage, il a pu me donner un bon trigger pull un peu en bas de 4 livres.
J'ai autant de plaisir à tirer avec que j'en ai avec mon Springfield Armory Range Officer Operator qui lui, vaut 4 fois plus cher.
Donc, comme le dit Blou32: "vas-y fort avec un Norinco!!! tu va te faire du fun avec un gun a 300-400$!!!  Cool  Twisted Evil   Very Happy
500mag
500mag

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:30

Un Norinco pour moi en une photo, c'est:

Norinco - Page 2 Char_T-34
Invité
Invité

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:43

Concernant la finition des norinco sa peut se changer

Jai deja eu un NP34 copie su SIG P228 que Jai sandblaster et ensuite peinturer avec du arma coat couleur Magpul FDE . Changer les grips pour celles d'origine avec l'inscription SIGp228 . À la fin c'était quasiment IDEM à la version d'origine Légion . J'avais aussi posé le kit short reset trigger dessus . En gros sa ma coûter 280$ en pièces + le prix d'achat de 370$ Il tirait aussi bien qu'un SIG.

Bref J'aurais dû le garder !
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:57

On inclus les Dominion Arms?

Si oui, le Grizzly est un incontournable la!!
foudetir
foudetir

Norinco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco   Norinco - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 2:06

500mag a écrit:
Un Norinco pour moi en une photo, c'est:

Norinco - Page 2 Char_T-34
Oh ,la c,est du calibre pour de la grosse chasse. cheers

Norinco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2