EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestion.

Aller en bas 
+25
500mag
ti-ours
macoizo
antidote
jean t
6.5x284
fox111
Maximus
likeoldrifle
sebas
verms
Hellcat
gunguru
ticass
DT741
1clickdown
270 wsm
Hardhammer
Wildcatrail
Alain1963
Archambault
foudetir
dodgedeer
Baboune
Marinia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:30

Bon voila ,je crois que tout a été dit
Que diriez vous pour le fun d'essayer de continuer ce meme post en parlant d'armes a feu ,peu importe ,achat prochain ,vente prochaine ect ect
Tout ca juste dans ce meme post sans le changer ,ca ne s'est jamais fait je crois ,ca donnerait un break a Gunguru de surveiller ce post toujours le doigt sur le gord du piton rouge
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:30

Arrêtez de répondre à ce travesti. Il est pire que Trudeau avec personnifications.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:31

Baboune a écrit:
pas sur de ca moi..  je vois pas en quoi ce que tu as dit fais du sens. Tu peu m expliqué.  Tu me souhaite du mal ?

Sois clair pcq c est douteux tes paroles

Tu as très bien compris , je ne te souhaite pas de mal et tu ne m'entraineras pas sur ton terrain glissant . Je vois parfaitement ou tu veut en venir.........La preuve que tu est un Pee Wee de la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:33

Moi mon procain achat je crois que a va etre une arbalethe Ten Point , Confus
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:37

Maximus a écrit:
Baboune a écrit:
pas sur de ca moi..  je vois pas en quoi ce que tu as dit fais du sens. Tu peu m expliqué.  Tu me souhaite du mal ?

Sois clair pcq c est douteux tes paroles

Tu as très bien compris , je ne te souhaite pas de mal et tu ne m'entraineras pas sur ton terrain glissant . Je vois parfaitement ou tu veut en venir.........La preuve que tu est un Pee Wee de la subtilité.
merci. De clarifier ta pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:38

Baboune a écrit:
Maximus a écrit:
Baboune a écrit:
pas sur de ca moi..  je vois pas en quoi ce que tu as dit fais du sens. Tu peu m expliqué.  Tu me souhaite du mal ?

Sois clair pcq c est douteux tes paroles

Tu as très bien compris , je ne te souhaite pas de mal et tu ne m'entraineras pas sur ton terrain glissant . Je vois parfaitement ou tu veut en venir.........La preuve que tu est un Pee Wee de la subtilité.
merci. De clarifier ta pensé.

Grand bien vous fasse !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:40

Baboune ,serait tu volontaire a nous parler des armes a feu dont tu possede et de quels genre de tir tu fais avec.,ca changerait le mal de place non Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:41

ma nouvelle .30 BR pour la classe hunther va etre prete  bientot 

j'ai rencontrer l'armurier vendredi pour les derniers détail 
lorsque recu 
je vous posterais les photos des 3  =.30 BR  et de la 6ppc 
que je utiliserais en compétition durant l'année 2020
a 100 et 200 verges  au QUÉBEC et au U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 05/06/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:43

foudetir a écrit:
Bon voila ,je crois que tout a été dit
Que diriez vous pour le fun d'essayer de continuer ce meme post en parlant d'armes a feu ,peu importe ,achat prochain ,vente prochaine ect ect
Tout ca juste dans ce meme post sans le changer ,ca ne s'est jamais fait je crois ,ca donnerait un  break a Gunguru de surveiller ce post toujours le doigt sur le gord du piton rouge  

Il y a deux semaine j,ai refusé d'acheter un Auto 5 et une BAR en 7mm rem mag , le tout pour 1200$ .. Bon les guns datait des année 70 ,mais elles étaient dans un état impeccable et en plus la 7 mm venait avec un busnell élite 4200 , ..   Elles sont maitenant vendu et je me sens comme dans une vieille annonce de loto québec..... NON MERCIIIII !!!!"""""
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 39
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:46

Bon sa dégénère encore la droite contre la gauche.

Les bleus contre les rouge

Les jeunes contre les vieux

Etc...

Asti que sa viens lourd

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:50

+1
J'pense que je suis bi-polaire! J'ai un OS___ de down là! Les gars,, aller tirer viarge! On aimes-tu les guns ??
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:54

foudetir a écrit:
Baboune ,serait tu volontaire a nous parler des armes a feu dont tu possede et de quels genre de tir tu fais avec.,ca changerait le mal de place non Ché-pas
moi j aime le shotgun. Puis 300 winmag pour le reste mais la j'ai tout vendu. Je tire seulement en ontario Wink ma blonde est une ontarienne. Ca nuie pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:56

Baboune a écrit:
Hellcat a écrit:
C’est ça que ça donne quand tu vote pour le bloc. Toujours meilleur que tout le monde mais pas assez bright pour se rendre compte que tu vis dans un trou à marde qu’est le Québec.

Je ne veux pas jouer les cheerleader, mais DT, son message au complet reflète ma pensée. Si seulement tu mettais autant d’ardeur à parler de gun et de les défendre au lieu de passer ton temps à planter les conservateurs ou vouloir mettre le monde à ta vision flou de bloquiste, le forum aurait eu beaucoup moins de chicanes, chicanes que j’ai participé.
La chicane, j'ai jamais vu personne en venir au coup alors c est pas si mal et cela fais parti de la vie quand tu es honnete.Cela dit ceux qui sont pas conservateur, vous êtes une disgrâce pour les vrai gunner. Mais je trouve ca important d'avoir ces etres ici pour apprendre leur pensé, c'est la seul facon de les vaincre, connaitrre ses ennemi politique.

En tout cas. Si j etais moderateur, UNE HYPOTHESE SEULEMENT.... Je metterais la photo  a DT . EN TETE D'AFFICHE.
Si ces citations ne sont pas celles de deux fouteux de marde, ben je me me demande ben ce que c'Est!!! Comme ça tu vis dans un trou à marde appelé Québec, Ti Hell, ben déca***** dans l'ouest, d'abord et imagine que tu te chie dessus toi-même: tu es québécois!! Tu me traite de traitre mais pour moi, ton attitude est le parfait exemple de la traitrise!

Pis Baboune-Serpuarien-ect,ect.. tu insinues que les non-conservateurs sont une disgrace pour les vrais gunner ben tab....!!!!!!Si toi et ta clique de morons se considérez comme de ''vrais gunner'' ben vous ne donnez mauditement pas une bonne image de ce que c'Est!!! Quand je m'installe sur une table de tir , je ne me demande pas si je tire avec des conservateurs, des libéraux ou des bloquistes...je m'en câl.....! !! On tire, point final!! Ce n'est pas un seul parti politique qui va nous aider à contenir le mouvement anti-arme des grandes villes mais c'Est le combat de tout le monde qui sont sensibles à cette cause! En insultant sans réfléchir et sans discernement ceux qui ne s'affichent pas conservateurs purs et durs vous ne faites que nous diviser et c'est tout à fait ce QU'ON A PAS BESOIN ET QUE LES ANTIS-SOUHAITENT DE TOUT COEUR!!! Diviser pour régner, c'Est leur mot d'ordre, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:03

macoizo a écrit:
Baboune a écrit:
Hellcat a écrit:
C’est ça que ça donne quand tu vote pour le bloc. Toujours meilleur que tout le monde mais pas assez bright pour se rendre compte que tu vis dans un trou à marde qu’est le Québec.

Je ne veux pas jouer les cheerleader, mais DT, son message au complet reflète ma pensée. Si seulement tu mettais autant d’ardeur à parler de gun et de les défendre au lieu de passer ton temps à planter les conservateurs ou vouloir mettre le monde à ta vision flou de bloquiste, le forum aurait eu beaucoup moins de chicanes, chicanes que j’ai participé.
La chicane, j'ai jamais vu personne en venir au coup alors c est pas si mal et cela fais parti de la vie quand tu es honnete.Cela dit ceux qui sont pas conservateur, vous êtes une disgrâce pour les vrai gunner. Mais je trouve ca important d'avoir ces etres ici pour apprendre leur pensé, c'est la seul facon de les vaincre, connaitrre ses ennemi politique.

En tout cas. Si j etais moderateur, UNE HYPOTHESE SEULEMENT.... Je metterais la photo  a DT . EN TETE D'AFFICHE.
Si ces citations ne sont pas celles de deux fouteux de marde, ben je me me demande ben ce que c'Est!!! Comme ça tu vis dans un trou à marde appelé Québec, Ti Hell, ben déca***** dans l'ouest, d'abord et imagine que tu te chie dessus toi-même: tu es québécois!!  Tu me traite de traitre mais pour moi, ton attitude est le parfait exemple de la traitrise!

Pis Baboune-Serpuarien-ect,ect.. tu insinues que les non-conservateurs sont une disgrace  pour les vrais gunner ben tab....!!!!!!Si toi et ta clique de morons se considérez comme de ''vrais gunner'' ben vous ne donnez mauditement pas une bonne image de ce que c'Est!!! Quand je m'installe sur une table de tir , je ne me demande pas si je tire avec des conservateurs, des libéraux ou des bloquistes...je m'en câl.....! !! On tire, point final!! Ce n'est pas un seul parti politique qui va nous aider à contenir le mouvement anti-arme des grandes villes mais c'Est le combat de tout le monde qui sont sensibles à cette cause! En insultant sans réfléchir et sans discernement ceux qui ne s'affichent pas conservateurs purs et durs vous ne faites que nous diviser et c'est tout à fait ce QU'ON A PAS BESOIN ET QUE LES ANTIS-SOUHAITENT DE TOUT COEUR!!! Diviser pour régner, c'Est leur mot d'ordre, ne l'oubliez pas!
Bon je me chicanerais pas avec toi mais une phrase n'est pas de moi ..  tu es separatiste ca te regarde mais je t'observe.

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:07

Bon le chum de l’autre qui sort de son trou. Je reste au Culbec uniquement par obligation familiale, sinon il y aurait longtemps que j’aurais sorti de la fosse à purin.

Contrairement à bien du monde, depuis le temps que je suis sur le forum, j’ai en masse parlé de gun. Là, c’est la crisse de politique qui domine le forum.

Je ne suis pas un fauteur de trouble, seulement une personne qui met le nez dans leur caca a ceux qui le méritent.


Dernière édition par Hellcat le Sam 18 Jan 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:07

60 balles de 7-08 pour moi PM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:20

Hellcat a écrit:
Bon le chum de l’autre qui sort de son trou. Je reste au Culbec uniquement par obligation familiale, sinon il y aurait longtemps que j’aurais sorti de la fosse à purin.

Contrairement à bien du monde, depuis le temps que je suis sur le forum, j’ai en masse parlé de gun. Là, c’est la crisse de politique qui domine le forum.

Je ne suis pas un fauteur de trouble, seulement une personne qui met le nez dans leur caca a ceux qui le méritent.

C'est ça, c'Est jamais de ta faute, encore!!! Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:22

On se calme les pompinettes..... big smile Je viens juste de manger des huitres Chibouktouk......Hummm! Ça fait du bien à l'âme... big smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:27

Moi, c'est une foudu au chevreuil de l'île à soir avec ma chérie! Avec beaucoup d'espoir pour le reste......
Revenir en haut Aller en bas
ti-ours
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ti-ours


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : rive-nord
Emploi : pate et papier
Loisirs : chasse,peche, tir
Date d'inscription : 24/02/2013

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:32

Moi un spaghetti avec une sauce a l'original
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:32

270 wsm a écrit:
60 balles de 7-08 pour moi PM! cheers

Moi j'ai passé la semaine seul avec mes gars, ma blonde est dans l'sud avec sa mère. Faque j'ai rien tiré mais j'ai nettoyé tout ce que j'ai de guns + équipement.

J'ai fait mon compte de munitions détaillé aussi. Va falloir que je me commande de la birdshot pis du pigeon d'argile. Sinon les autres calibres vont bien mais va falloir que jme commande du 9mm prochain deal que j'vois passé ou prochaine fois que j'passe par Laval (en Avril/Mai si y en a qui planifie un achat pis qui sont dans le coin de QC)


Ah et pour souper on a mangé des bonnes frites maison et une variante DT du grillcheese (non stait pas vegan)
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:38

DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
60 balles de 7-08 pour moi PM! cheers

Moi j'ai passé la semaine seul avec mes gars, ma blonde est dans l'sud avec sa mère. Faque j'ai rien tiré mais j'ai nettoyé tout ce que j'ai de guns + équipement.

J'ai fait mon compte de munitions détaillé aussi. Va falloir que je me commande de la birdshot pis du pigeon d'argile. Sinon les autres calibres vont bien mais va falloir que jme commande du 9mm prochain deal que j'vois passé ou prochaine fois que j'passe par Laval (en Avril/Mai si y en a qui planifie un achat pis qui sont dans le coin de QC)


Ah et pour souper on a mangé des bonnes frites maison et une variante DT du grillcheese (non stait pas vegan)

Bien! cheers

Tu te permet de me faire la morale et je vais faire pareil avec toi! Parle donc plus de ta famille!

Pour ma part, 250 balles cette semaine et 100% 7-08, Kimber Classic, T3 Lite et T3x Varmint!





Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:38

ti-ours a écrit:
Moi un spaghetti avec une sauce a l'original

Hubba-Hubba


Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:48

C’est vrai que ce n’est jamais de ma faute, c’est mon côté québécois qui resort.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:02

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
60 balles de 7-08 pour moi PM! cheers

Moi j'ai passé la semaine seul avec mes gars, ma blonde est dans l'sud avec sa mère. Faque j'ai rien tiré mais j'ai nettoyé tout ce que j'ai de guns + équipement.

J'ai fait mon compte de munitions détaillé aussi. Va falloir que je me commande de la birdshot pis du pigeon d'argile. Sinon les autres calibres vont bien mais va falloir que jme commande du 9mm prochain deal que j'vois passé ou prochaine fois que j'passe par Laval (en Avril/Mai si y en a qui planifie un achat pis qui sont dans le coin de QC)


Ah et pour souper on a mangé des bonnes frites maison et une variante DT du grillcheese (non stait pas vegan)

Bien! cheers

Tu te permet de me faire la morale et je vais faire pareil avec toi! Parle donc plus de ta famille!

Pour ma part, 250 balles cette semaine et 100% 7-08, Kimber Classic, T3 Lite et T3x Varmint!






J'en parle pas beaucoup de ma famille. Surtout sur des plateformes publiques mais aussi en général, beaucoup de "need to know". Mais j'ai 3 gars que j'espère initié au tir un jour. Mes 2 plus vieux je risque d'entreprendre ça cet été et le plus jeune ça va attendre.

Pour ce qui est de ma blonde, elle tirait avec moi avant les enfants et on l'a refait avant les fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Suggestion...
» suggestion APP
» Suggestion red dot
» Une suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: