| Bolt knob Tourbon | |
|
+3likeoldrifle foudetir gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bolt knob Tourbon Sam 18 Jan 2020 - 12:20 | |
| J'étais sceptique au début. Mais ma Weatherby a un knob gros comme un pois, et je suis pas encore prêt pour un tactical knob vissé. J'ai donc décidé d'essayer le cossin en rubber Tourbon , similaire au Hornady. C'est un boule en rubber qui va par dessus le bolt knob d'origine, noir, avec un orifice pour entrer le knob d'origine. Première constatation, ca rentre pas. C'est tight en sale pour le passer. J'ai mi un petite goutte d'huile sur le bolt et a a entre facilement. Par contre ca bouge en tout sens, pas vraiment pratique. Mais une fois l'huile absorbée, ca "colle" sur le bolt et la ca devient intéressant. Ca bouge plus, c'est relativement étanche. Et ca donne in look/feeling ok. Ca ma coûté 10$, investissement ok . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 0:21 | |
| Bien ,ca ne boug plus ca colle bien ,juste une chose ,si jamais tu tires a la pluie tout autour du caoutchoux la pluie s'infiltrera vers cette boule métallique et la ,possibilité de rouille ,ca fait bien pour le prix mais ne tires pas a la pluie avec ca . Mais la une chose Gun ,tu nous avais jamais dit que tu aimes les grosses boules. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 0:55 | |
| Grosse boule noir Es que c'est vendu pour un modèle en particulier ou c'est du standard ? Combien ca donne en diamètre . |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 1:06 | |
| Je dirais dans les 4 a 6 pouces ,et effectivement certaines sont noir mais plus basses. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 1:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 10:35 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Grosse boule noir
Es que c'est vendu pour un modèle en particulier ou c'est du standard ? Combien ca donne en diamètre . C'est un modele standard, ca fite sur pas mal tout les modele avec un bolt knob format standard. C'est du caoutchouc, donc ca s'étire et épouse la forme du bolt d'origine. Faudrait que je mesure, mais je dirais autour de 1". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 10:37 | |
| - foudetir a écrit:
- Bien ,ca ne boug plus ca colle bien ,juste une chose ,si jamais tu tires a la pluie tout autour du caoutchoux la pluie s'infiltrera vers cette boule métallique et la ,possibilité de rouille ,ca fait bien pour le prix mais ne tires pas a la pluie avec ca .
Mais la une chose Gun ,tu nous avais jamais dit que tu aimes les grosses boules. Oui et non, C'est du rubber, ca colle assez bien sur le bolt, rendant le tout étanche. Et au pire, c'est amovible, suffit de l'enlever et secher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 19 Jan 2020 - 13:23 | |
| Et on peut savoir où ta déniché sa? Sa m'intrigue! |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Sam 25 Jan 2020 - 0:29 | |
| Tu sais Gun que ma 257 est une Vanguard ,alors je suis intéressé ,ou ils vendent ce truc s.v.p. |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Sam 25 Jan 2020 - 9:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Sam 25 Jan 2020 - 11:48 | |
| J'aime les grosses bolt knob du genre. Sur ma carabine, elle est permanente et d'une forme différente. C'est tellement mieux pour manipuler avec des gants ou simplement avec le pouce la main ouverte pour attraper la douille à l'éjection.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Jeu 25 Juin 2020 - 17:19 | |
| Hier je suis passé a l'acte, j'ai enlevé lenbolt knob, nettoyer avec de l'alcool, préparé de l'epoxy, mis une touche de colle avec un qtip dans le knob et je l'ai replacé, un peu de tape pour pas qu'il bouge car je le voulais un peu plus relevé que ce qu'il etaitau "repos".
Là c'est solide et étanche. Ca va vraiment bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Ven 26 Juin 2020 - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt knob Tourbon Dim 2 Aoû 2020 - 21:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Hier je suis passé a l'acte, j'ai enlevé lenbolt knob, nettoyer avec de l'alcool, préparé de l'epoxy, mis une touche de colle avec un qtip dans le knob et je l'ai replacé, un peu de tape pour pas qu'il bouge car je le voulais un peu plus relevé que ce qu'il etaitau "repos".
Là c'est solide et étanche. Ca va vraiment bien. Merci de l'info Gun |
|
| |
| Bolt knob Tourbon | |
|