EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BCL 102

+2
1clickdown
BlazerOne
6 participants
AuteurMessage
BlazerOne
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BlazerOne

BCL 102 Empty
MessageSujet: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:24

Bonjour!

Je regarde pour une BCL 102 car les prix sont assez intéressants ces temps-ci. D'après ce que je lis, c'est un peu "gambler" que d'en acheter une, mais les reviews de la MK7 sont bonnes. Ceux qui en ont mentionnent généralement que même les premiers modèles, une fois l'éjecteur remplacé, fonctionnent bien par la suite.

J'ai déjà une 308 bolt action. Je veux me monter une carabine semi-auto, donc, pas besoin d'une STAG à 2000$ et +, étant donné que de toute façon, je vais changer la crosse pour une FAB Defence Rapid Adjustment Precision Stock et changer le trigger.

Je crois que je vais partir un débat, mais j'aimerais avoir vos opinions sur la BCL 102, à savoir: est-ce que je suis mieux de mettre quelques 100$ de plus pour une MK7, ou si l'autre modèle offert présentement est bon aussi.

Côté scope, je pensais mettre un Vortex Diamondback Tactical 6-24x50. Si vous avez des commentaires/suggestions sur d'autres modèle similaires en terme de qualité/prix (je tiens au 24x), je suis preneur  Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:44

Bienvenue sur le forum.

Personnellement, avant d'investir dans ce type d'arme, j'attendrais de voir ce que les Libéraux vont nous pondre sur ce type d'arme, à moins que ça ne te dérangerait pas de l'avoir pour une période de deux ans seulement.

Il y a vraiment deux philosophies pour faire face à ce problème. Je t'ai donné ma façon de voir, d'autres ont une vision différente de la chose. Il n'y a pas vraiment de mauvaises réponses.
Baboune
BANNI
BANNI

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:16

Achete ..1100 $ moins 15 % chez sfrc..en fds. Paye le moins que tu peux .pour ca mon avis Pas mal mieux qu un lever action lol. fonce au pire tu la demonteras.. enjoy. Stag meulleur mais double  du prix.

Pour le scope dans le 24x faut que tu paye.sinon tu as un 24x qui te sert mal.. j iraia jamais plus bas qu'un pst ou sightron. Regarde le use
DT741
DT741

Masculin

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:01

BCL, touche pas à ça. Même la Mk7 !

BCL a prouvé à plusieurs reprises qui sont pas capable de faire des armes fiables qui fonctionnent sans avoir à gosser avec ou changer des morceaux en la sortant de la boite. Compagnie qui utiise le principe de l'effort minimal dans sa qualité et qui joue avec le fait qui sont "made in Canada" pour vendre leur cochonnerie.

Ramasse toi une Stag10
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13

DT741 a écrit:
BCL, touche pas à ça. Même la Mk7 !

BCL a prouvé à plusieurs reprises qui sont pas capable de faire des armes fiables qui fonctionnent sans avoir à gosser avec ou changer des morceaux en la sortant de la boite. Compagnie qui utiise le principe de l'effort minimal dans sa qualité et qui joue avec le fait qui sont "made in Canada" pour vendre leur cochonnerie.

Ramasse toi une Stag10

Bonne review ou pas pour la MK7, je vais jamais faire confiance à cette compagnie.
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:15

Baboune a écrit:
Achete ..1100 $ moins 15 % chez sfrc..en fds. Paye le moins que tu peux .pour ca mon avis Pas mal mieux qu un lever action lol. fonce au pire tu la demonteras.. enjoy. Stag meulleur mais double  du prix.

Pour le scope  dans le 24x faut que tu paye.sinon  tu as un 24x qui te sert mal.. j iraia jamais plus bas qu'un pst ou sightron. Regarde le use

Si j'ai à partir dans le bois, ma ramasser une 94 ou une 336 avant une BCL!
BlazerOne
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BlazerOne

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:00

Merci pour les commentaires! Ça va dans le même sens que ceux que j'ai eux de vive-voix, après avoir posté ce message.

Un armurier m'a dit qu'il avait laissé assez de chance à ce fabricant/cette plate-forme. En attendant de voir les reviews de la MK7, je me ramasse le cash pour une Stag 10 ;-)

J'aime mieux reporter mon projet que de me ramasser frustré/faché une fois rendu sur le champs de tir.

@Baboune: "1100 $ moins 15 % chez sfr" = je sais, c'est à cause de ce spécial là que j'ai posté. Le problème c'est que le vendredi, les 2 rabais ce sont chevauchés, pis le samedi, elle était remontée à 1300$, toujours avec rabais de 15%. Ça donnait même pas 1000$ une fois taxée, avec livraison gratuite... Mais bon, ça fait quand même cher pour une carabine qui risque de causer des problèmes...

Merci encore pour vos commentaires, c'est avec ces échanges que je compense pour mon manque d'expérience (ça fait à peine plus de 2 ans que j'ai commencé à tirer)!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

BCL 102 Empty
MessageSujet: Re: BCL 102   BCL 102 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:53

BIENVENUE À TOI.
PP.

BCL 102
Page 1 sur 1