je me présente Y. N . Flèche perdue
Comme par hazard j,ai tomber sur le forum qui représente tres bien ma passion
le tir de présision avant cétais avec arme a feu et maintenan le tir de présision a l,arbalet
et j,ai fait du tir a l,arc de chasse et compétition 1980 a 2004 et de 2004 a aujourd,hui
ces l,arbalete alors je peut voir la différence entre arc et arbalete
j,ai d,ailleur fait un vidéo en 2008 qui est enregistré sous le non de =tir extrème a l,arbalete a longue distance=
j,ai fait homologuer les droit d,auteur a sa sorti aout 2008 il n,est pas en vente mais j,en ai donner
peut ètre en tout 25 de mes dvds au québec et j,en ai donner a deux armuriers et il ont triper
et sur ces dvds je dit tres bien que sa rien a voir avec la chasse ce sont des teste uniquement de tir a tres longue portée a l,arbalete et en plus qui n,a jamais été fait avec une tel précision a ce jours a ces distances
et sur ces dvds vous avez la réponce a savoir quel est la force de frappe de l,arbalete a tres longue distance
et je dit bien encore la (( ces pas pour la chasse )) mais pour vous montrer que ces une arme toujours mortel
a longue distance et qui doit ètre manipulé avec prudence
alors je sais que en lisan ce poste beaucoup von demeuré sans réponce claire et je vous comprend
alors je suis pres a donné deux de mes dvds de tir extrème a longue distance a l,administration de ce forum
afin de parlé de la coérence du contenu de ces dvds sur le forum et des distances que ces tires on été fait
et par la suite je pourais répondre a des questions sur l,arc versus arbalete
et je suis bien sure un passionné de chasse a l,orignal depuis 35 ans et j,ai 55 ans
alors au plaisir d,échanger avec vous
voici mon arbalete home made monter pour le tir
a longue distance avec leupold et avec mécanisme que j,ai bati
pour faire bougé mon télescope de 10 a 000 verges