| TreeStand | |
|
+3castor 68 likeoldrifle bigjohn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: TreeStand Sam 25 Jan - 17:01 | |
| . J'ai toujours aimé chasser à partir d'un TreeStand . J'aime lorsqu'ils sont simple à installer , Portatif , Léger et pas trop Gros . Mes préférés sont de style : '' Hang On '' , J'utilise aussi des Climber pour monter dans l'arbre , le model que l'on visse .... Si Je les enlèvent pas dans la même année je les lousses aux 2 ans . En général je suis rarement en bas de 20 pieds , J'aime être au dessus de la ligne de vision lorsque la bête est à portée d'arc. De ce temps ci , Je m'amuse à en fabriquer de nouveaux , Mes models sont bien fonctionnels , silencieux , rigides et bien sûre pliants. Ça fait partie de la chasse ..... La préparation . ... . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: TreeStand Sam 25 Jan - 17:36 | |
| Des photo. J'aimerai bien voir cela |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: TreeStand Sam 25 Jan - 20:42 | |
| Je chasse maintenant au sol depuis quelques années, j'ai tomber deux fois des mes miradors et je crois être chanceux d'être encore en vie et de marcher, j'utilise maintenant un camo blind mais je trouve ça assez bruiyant pour entrer et sortir avec les velcros et les zippers. J'ai vu des vidéos sur youtube de comment peinturer camo avec des canettes aérosol et j'ai essaiyer, j'ai été très surpris des résultats donc je crois que je vais me faire une cache 4'x4' monter sur une palette pour aller la porter avec le tracteur. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TreeStand Sam 25 Jan - 21:11 | |
| - castor 68 a écrit:
- Je chasse maintenant au sol depuis quelques années, j'ai tomber deux fois des mes miradors et je crois être chanceux d'être encore en vie et de marcher, j'utilise maintenant un camo blind mais je trouve ça assez bruiyant pour entrer et sortir avec les velcros et les zippers.
J'ai vu des vidéos sur youtube de comment peinturer camo avec des canettes aérosol et j'ai essaiyer, j'ai été très surpris des résultats donc je crois que je vais me faire une cache 4'x4' monter sur une palette pour aller la porter avec le tracteur. Les accidents de miradors sont la plus grande cause d'accidents graves et de décès à la chasse! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: TreeStand Dim 26 Jan - 17:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Des photo. J'aimerai bien voir cela
. Tout de suite après la photo , J'ai fait le Banc sur celui qui a seulement le frame , un bon 2 X 8 Quand même satisfait de mon travail . Ça vas me faire 2 autres bons treestand . . . . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: TreeStand Dim 26 Jan - 18:29 | |
| Wow, beau travail |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TreeStand Dim 26 Jan - 19:20 | |
| Super! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TreeStand Lun 27 Jan - 1:14 | |
| J,en ai un depuis des années mais depuis que je n'ai plus chasse a l'arc ,je mis dans le coin. |
|
| |
| Sujet: Re: TreeStand Lun 27 Jan - 5:27 | |
| . Y'a rien de plus simple que l'installation d'un treestand pour un poste d'observation en hauteur . J'en utilise autant à carabine qu'à l'arc . . |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TreeStand Lun 27 Jan - 7:19 | |
| Beau travail,, on en a jamais de trop de stand |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TreeStand Lun 27 Jan - 22:53 | |
| Wow Big ,tu me fais penser qu'il y a des années qu'il n'a ps srvis ,a la prochaine saison du chevreuil je vais le mettre avant la chasse du coté opposé a ma cache dans les arbres ,tout juste pour ceux qui viennent dans le bois et qui ne veulent pas sortir ,je vais l'essayer si ca veut pas venir hors du bois épais .Je sais ou ils arrivent a 80 % du temps ,je vais l'installer dret la dans le bois a 100 pieds environ. |
|
| |
| TreeStand | |
|