| . | |
|
+5tonyboy gunguru Hellcat foudetir 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Dim 26 Jan - 19:10 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 0:51 | |
| Pas mal triste quand meme ,est ce lui qui étais aux commandes |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 11:22 | |
| Je ne crois pas non!
Il était aussi grand que son sport! Je ne pensais pas autant! Sa mort secoue pratiquement la planète! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 11:57 | |
| Je ne pense pas que ça secoue la planète, sûrement la planète basketball, mais le reste, s’en fou pas mal. Moi par exemple, il a fallu que je cherche dans mes souvenirs pour me rappeler où j’avais entendu ce nom là. C’est plate qu’il soit mort, mais à part ça... |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 12:01 | |
| Hellcat, La planète sportive, c'est ça que je voulais dire! Hier, il y avait du monde avec le chandail des Lakers à la grandeur du globe! Faut que le gars est marqué quand même! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 12:15 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je ne pense pas que ça secoue la planète, sûrement la planète basketball, mais le reste, s’en fou pas mal. Moi par exemple, il a fallu que je cherche dans mes souvenirs pour me rappeler où j’avais entendu ce nom là. C’est plate qu’il soit mort, mais à part ça...
Agree... pas a grand chose à cirer. A-t-il inventé un médicament révolutionnaire? A t-il amené la paix sur terre? A t-il reglé la faim dans le monde? Non. Il était payé des gros millions pour courir sur un terrain et jouer au ballon. Non. Il prenait son hélicoptère privé pour éviter le traffic, car il était plus important que tous selon lui. Donc, très sincèrement, j'en ai rien à cirer qu'il soit mort. Pas plus lui que pour n'importe quel autre sportif ou inconnu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 12:15 | |
| Je ne dis pas que c’était une merde, mais que la grande majorité du monde ne connaissent même pas ce gars là. Pour l’histoire des chandails, si tu as vu ça à la télé, c’est normal qu’il ne montrent que ceux qui portent un chandail mais pas une vu d’ensemble. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 14:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Je ne pense pas que ça secoue la planète, sûrement la planète basketball, mais le reste, s’en fou pas mal. Moi par exemple, il a fallu que je cherche dans mes souvenirs pour me rappeler où j’avais entendu ce nom là. C’est plate qu’il soit mort, mais à part ça...
Agree... pas a grand chose à cirer.
A-t-il inventé un médicament révolutionnaire? A t-il amené la paix sur terre? A t-il reglé la faim dans le monde?
Non. Il était payé des gros millions pour courir sur un terrain et jouer au ballon. Non. Il prenait son hélicoptère privé pour éviter le traffic, car il était plus important que tous selon lui.
Donc, très sincèrement, j'en ai rien à cirer qu'il soit mort. Pas plus lui que pour n'importe quel autre sportif ou inconnu.
C'est ton droit d'en avoir rien à cirer, mais ton commentaire est un peu weird. Ce gars est une légende. Si il s'est mis riche à jouer avec un ballon, bien tant mieux pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 15:29 | |
| - tonyboy a écrit:
- gunguru a écrit:
- Hellcat a écrit:
Agree... pas a grand chose à cirer.
A-t-il inventé un médicament révolutionnaire? A t-il amené la paix sur terre? A t-il reglé la faim dans le monde?
Non. Il était payé des gros millions pour courir sur un terrain et jouer au ballon. Non. Il prenait son hélicoptère privé pour éviter le traffic, car il était plus important que tous selon lui.
Donc, très sincèrement, j'en ai rien à cirer qu'il soit mort. Pas plus lui que pour n'importe quel autre sportif ou inconnu.
C'est ton droit d'en avoir rien à cirer, mais ton commentaire est un peu weird. Ce gars est une légende. Si il s'est mis riche à jouer avec un ballon, bien tant mieux pour lui. +1 Des modèles comme ça motive plusieurs jeunes à faire du sport et à devenir meilleur dans la vie! Il n'y a rien de plus rassembleur que le sport! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 15:41 | |
| Quand un gars au bureau m'a dit ça hier, il a fallu que je lui demande c'était qui.
|
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 15:52 | |
| Ma blonde ne le savait pas non plus mais les gens qui suivent le sport en général savent à la grandeur de la planète qui il était!
|
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 16:02 | |
| Comme beaucoup de sportif multimillionnaire, sa femme est très jolie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 16:12 | |
| Arrête de dire que la planète pleure sa mort, à part le monde du basket, le reste s’en fou. Il était bon je te l’accorde, mais ça reste qu’il n’a pas sauvé le monde en jouant au ballon. C’est drôle, sa femme je ne la trouve pas du tout jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 16:21 | |
| C'est sa belle grande fille de 13 ans qui est à sa gauche qui est morte avec lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 16:25 | |
| Une légende? Sérieusement?
Nelson Mandella est une légende. Gandhi est une légende. Franky Robinson est une légende. Jesse Owens est une légende.
Lui, aussi bon fut-il, n'est qu'un joueur de basket.
Seulement du point de vue sportif, Franky Robinson s'est battu contre le racisme sale du baseball professionnel des années 40-50. Jesse Owens a tenu tête a Hitler au JO de 1936, dans les jeux qui devient montrer la supériorité de la race aryenne
Bryant? Il a joué a joué au basket. c'est tout. Il a ete bon, ok, mais c'est tout. Donc, non, ce n'est pas une légende. Désolé. Ca prends plus qu'être le 4e meilleur buteur de la NBA pour être une légende.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 16:39 | |
| Sérieux, on parle d'une personne qui est décédée tragiquement et par respect pour cette personne, quand notre commentaire est "j'en ai rien à cirer" on s'abstient tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 17:23 | |
| Ok. As tu eu autant d'émotions pour la personne morte dans un accident sur la 50 ce week-end? Pour les 5 motoneigistes noyes au lac st-jean? Pour les 20 000 personnes mortes de faim aujourd'hui seulement? Pour les militaires morts dans l'écrasement de leur appareil ce week end en Irak? Pour l'itinérant mort d'une overdose retrouvé au centre ville? Pour le grand père mort d'un cancer la semaine dernière au CHSLD?
Je vais partager la peine et la souffrance de ceux quw je connais en cas de décès.
Mais j'assume mon indifférence la plus totale pour un sportif que je ne connais pas. Je ne dis pas que ce n'est pas triste, mais ce n'est pas plus triste que les plus de 300000 personnes décédées depuis vendredi dernier.
Insensible, non, indifférent, assurément.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 17:28 | |
| Je viens de prendre aux nouvelles que ça serait simplement une erreur humaine. Il y avait beaucoup de brouillard, le pilote aurait été averti qu'il volait trop bas et aurait percuté la montagne! |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 17:35 | |
| Totalement d’accord avec toi GG. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 18:19 | |
| - Hellcat a écrit:
- Totalement d’accord avec toi GG.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 18:29 | |
| Dit toi un affaire, ca arrive très peu souvent des morts heureuse, c'est pas mal toujours tragique pour différentes raisons. Si demain tu es en face de la veuve de Kobe Bryant, est-ce que tu lui dirais que tu n'en a pas grand choses à cirer? |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 18:31 | |
| Et tes exemples que tu a énuméré, bien c'est pas mal mon quotidien d'avoir a dealer avec tout ça. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 19:01 | |
| Kobe Bryant! Y'en pis. +1GG |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: . Lun 27 Jan - 20:06 | |
| GRETA est contents, Ca feras un pollueur de moins sur la planete avec ses grosse bebelle. |
|
| |
| . | |
|