| Responsable | |
|
+7GeekOutdoors likeoldrifle 500mag Wildcatrail gunguru 1clickdown Hardhammer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 16:39 | |
| Depuis une couple de mois j’etait le maris parfait, pas d’achat de materiel de tir depuis 7 mois, et la vla tu pas qu’il se met a avoir des post sur la savage mk 2 fv, sans me douter du piege, je me met a lire tous les commentaires et soudain, une incontrolable envie d’en posseder une menprend par surprise........donc je vous tient responsable aupres de mon epouse de la commande d’une savage mk 2 fv sr que j’ai effectuer aujourd’hui.......honte a vous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 16:48 | |
| LOL Dans les mises en garde du site d'EP, il est écrit en petit caractère: Le danger croît avec l'usage.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 28 Jan 2020 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 16:51 | |
| Vas y, dis lui que je suis responsable et que c'est de ma faute, j'assume totalement, et ma blonde me répète sans cesse que tout est de ma faute, ca doit être vrai. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 17:32 | |
| Dit lui qu'elle est usagé ou que ta fait un échange Si non fait comme moi, achète et vend a grande échelle. Elle ne fait plus le compte! |
|
| |
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 17:37 | |
| Etant a la retraite sans fond de pension, je ne crois pas avoir le meme pouvoir d’achat, mais faut se faire plaisir de temp en temp |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 17:48 | |
| Tu l'a gagné dans un concours. Raison limitée a utiliser en dernier recour. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 18:48 | |
| Moi je dit que je les eu en échange avec une job de mécanique . Des fois c'est vrai . |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 19:40 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Etant a la retraite sans fond de pension, je ne crois pas avoir le meme pouvoir d’achat, mais faut se faire plaisir de temp en temp
Ne t'en fait pas je ne suis pas plus en moyen. J'ai simplement commencé avec 2-3 armes a bas prix et je chasse les aubaines et ma blonde me connais assez pour savoir comment je fonctionne Félicitations en passant, je ne l'avais pas mentionné dans mon premier post! Tu sera satisfait c'est sur! Reviens nous avec ton appréciation de ton achat. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 20:40 | |
| Félicitation pour ton achat c,est une Savage donc une valeur sur ,bon tir et met ca sur ma faute c,est pas grave |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 20:55 | |
| Ta blonde le sais pas encore mais tu est pris d'une maladie incurable N+1 too many is just enough que Shelby disait je crois. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Responsable Mar 28 Jan 2020 - 21:20 | |
| Avertis là que c’est ton avant-dernier, ça aide !
J’essaie aussi de la convaincre... content de voir que je ne suis pas le seul avec un problème
Félicitations pour ton achat! |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Mer 29 Jan 2020 - 8:25 | |
| Merci les gars, je vous reviens lorsque je la recois. Et en passant, ma conjointe est tres conciente de ma dependence au gun, le probleme c’est que j’ai une dependence similaire pour le materiel de peches a la mouche ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Mer 29 Jan 2020 - 9:03 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Merci les gars, je vous reviens lorsque je la recois. Et en passant, ma conjointe est tres conciente de ma dependence au gun, le probleme c’est que j’ai une dependence similaire pour le materiel de peches a la mouche ......
Moi aussi c'est le stock de pêche haha... |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Responsable Mer 29 Jan 2020 - 9:16 | |
| Félicitations pour ton achat! C'est des très bonnes carabines les petites MKII, tu devrais avoir ben du plaisir à tirer avec ça! Tu pourras dire à ta blonde que malgré tout tu as été sage et tu as acheté le calibre le moins cher à tirer, ça devrait aider à faire passer la pillule |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Mer 29 Jan 2020 - 9:19 | |
| C’etait exactement mon argument, ma 308, vu que je reload pas, couterais foutument cher a plinker avec.... |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Mer 29 Jan 2020 - 10:16 | |
| Hardhammer, elle vient d'où et à combien cette petite ? Je suis moi-même en magasinage... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Responsable Jeu 30 Jan 2020 - 14:45 | |
| J'ai commencé à magasiner la mienne et à date, local je suis entre 30 et 60$ plus cher que grande surface... |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Responsable Jeu 30 Jan 2020 - 16:59 | |
| Beau kit Félicitations, Nous attendons ton range report :O)
|
|
| |
| Responsable | |
|